mika888 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour,En France il n'est pas possible de se mettre à son compte comme masseur sans une formation de kinésithérapeute. En est-il de même au Québec, ou est-il possible de pratiquer le massage (énergitique, californien, etc.) comme masseur professionnel. Et si oui, sous quel statut?Merci de vos réponsesCéline Citer
Laurent Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je remonte ta question qui n'était pas dans le bon forum. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 Je sais pas trop mon ami massothérapeute a une formation mais je suis pas certaine qu'il ait eu besoin absolument de prouver sa formation par exemple pour faire payer ses massages (remboursés en partie par certaines assurances)... Citer
mika888 Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 Je remonte ta question qui n'était pas dans le bon forum.Merci beaucoup Citer
mika888 Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 Je sais pas trop mon ami massothérapeute a une formation mais je suis pas certaine qu'il ait eu besoin absolument de prouver sa formation par exemple pour faire payer ses massages (remboursés en partie par certaines assurances)...merci Citer
Messages recommandés