Habitués labouche Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 :dodotime: bonjour je me rapproche de plus en plus vers le départ, et je me renseigne sur les moyens et organismes interressant pour mon déménagement de toulouse à montreal.je suis persuadé que de nombreuses personnes du forum ont trouvées des solutions à ce problème.je vous remercie d'avance pour vos réponses... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Tu peux toujours aller voir dans la section "FAQ" de ce site à "Déménagement" ! Je pense que tu pourras y trouver pas mal d'infos et surtout bien des réponses aux questions que tu te poses !!! Bonne recherche ... Citer
Habitués ribounat Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 bonjour, pour nous personnellement on a contacté galliéni, et les prix et les prestations on l air correctes.a plus. Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 Gallieni : très bien. Jean Michel avec qui nous avons correspondu ces derniers mois en France a été extra ! Nos affaires ont été emmenées la dernière semaine avant qu'on parte. Les gars ont emballé les affaires fragiles. Et avec la carte immigrer.com tu as 10% de remise. On devrait récupérer les cantines en Avril et ils livrent à ton domicile ! Citer
Messages recommandés