Habitués Maxlegorgo Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Bon, finalement, je suis dispo le 29, j'ai réussi à me libérer En plus, on ne va pas rater l'occasion de vous rencontrer !!!!Nous serons 2 ou 3, on ne sais pas encore si Vanessa (mon épouse) travaille se jour là.Maxime et moi, on se fera un plaisir de venir, enfin, si il y a toujours de la place.... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Y a de la place, dis merci aux désistements : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 je suis content de te voir Maxlegorgo Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 je suis content de te voir Maxlegorgo pour les nouveaux c'est ok ! ! !On sera 2 Pour se rendre là-bas, on va louer une voiture on a 2 voir 3 places de dispo. Nous sommes des conducteurs tranquilles et on écoute de la bonne musique ! ! Bye Julien Citer
Habitués pams Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Hello, pour nous ca joue tjs et joecool aussi...pardon manque les "nouveaux":juju&mimie à confirmernini à confDonc 26-27 potentiellement. Citer
Habitués Nini Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 Hello, pour nous ca joue tjs et joecool aussi...pardon manque les "nouveaux":juju&mimie à confirmernini à confDonc 26-27 potentiellement.Je repars en France avec les gamins le 15 (dommage !) mais egl reste à Montréal et il est toujours partant pour le 29, quand il sortira de son canapé, il pourra confirmer lui même sa participation, je pense qu'il sera intéressé pour partager la location d'une voiture.Bravo Petitboudange pour ta patience, dur dur l'organisation, j'espère pour vous tous que cette journée sera réussie. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 je suis content de te voir Maxlegorgo pour les nouveaux c'est ok ! ! !On sera 2 Pour se rendre là-bas, on va louer une voiture on a 2 voir 3 places de dispo. Nous sommes des conducteurs tranquilles et on écoute de la bonne musique ! ! Bye JulienOk j'accepte (si vous êtes sur Montréal), on peut partager frais de loc et d'essence. Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 28 mars 2007 Habitués Posté(e) 28 mars 2007 je suis content de te voir Maxlegorgo pour les nouveaux c'est ok ! ! !On sera 2 Pour se rendre là-bas, on va louer une voiture on a 2 voir 3 places de dispo. Nous sommes des conducteurs tranquilles et on écoute de la bonne musique ! ! Bye JulienOk j'accepte (si vous êtes sur Montréal), on peut partager frais de loc et d'essence.on habite sur le plateau au métro Laurier. On peut te rammasser qque part??? Citer
Habitués aurel Posté(e) 29 mars 2007 Habitués Posté(e) 29 mars 2007 hepsss nous aussi on cherche 2 places pour s'y rendre à partir de Moontréal si vous avez encore de la place juju&mimie on se propose de partager avec vous aussi !!!! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 je suis content de te voir Maxlegorgo pour les nouveaux c'est ok ! ! !On sera 2 Pour se rendre là-bas, on va louer une voiture on a 2 voir 3 places de dispo. Nous sommes des conducteurs tranquilles et on écoute de la bonne musique ! ! Bye JulienOk j'accepte (si vous êtes sur Montréal), on peut partager frais de loc et d'essence.on habite sur le plateau au métro Laurier. On peut te rammasser qque part???Bonjour,Je serai avenue de mont royal est aux alentours du n°300 mais je peux bouger pour vous rejoindre quelque part.Dans tous les cas, merci beaucoup et à bientôt !!! Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 je suis content de te voir Maxlegorgo pour les nouveaux c'est ok ! ! !On sera 2 Pour se rendre là-bas, on va louer une voiture on a 2 voir 3 places de dispo. Nous sommes des conducteurs tranquilles et on écoute de la bonne musique ! ! Bye JulienOk j'accepte (si vous êtes sur Montréal), on peut partager frais de loc et d'essence.on habite sur le plateau au métro Laurier. On peut te rammasser qque part???Bonjour,Je serai avenue de mont royal est aux alentours du n°300 mais je peux bouger pour vous rejoindre quelque part.Dans tous les cas, merci beaucoup et à bientôt !!!Et c'est parti pour le covoiturage ! ! !Nous sommes adhérents du service communauto donc on voyagera dans un "Ecomobile"Je suis ok pour te prendre Egl et vous aussi Aurel, il faudra peut-être juste se tasser un peu selon les gabarits de chacun :hypnotize: Il y a une heure de route donc c'est pas trop pire ! ! On pourrait se donner rdv au métro Laurier sortie Rue Laurier. Si cela pose des soucis dites-le moi.Ensuite il restera à fixer l'heure de départ pour que je puisse réserver la voiture parce que les dimanches sont souvent demandés.Une dernière question :Dans ton recap petiboudange , tu parles de dîner est-ce le soir?? Si oui sais-tu à quelle heure c'est??? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Posté(e) 30 mars 2007 Nope. Ici "dîner" c'est le déjeuner, le repas du midi.Le repas du soir, c'est un souper au Québec Citer
Habitués stella Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 OK, donc on est toujours bon pour le 29?? Petit bout d'ange, tu viens toujours en voiture avec nous? Le I-pod est a bloc de bonne musique plus de nouvelles de Shashalola...? On aurait encore 1 place, voir 2... Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Et c'est parti pour le covoiturage ! ! !Nous sommes adhérents du service communauto donc on voyagera dans un "Ecomobile"Je suis ok pour te prendre Egl et vous aussi Aurel, il faudra peut-être juste se tasser un peu selon les gabarits de chacun :hypnotize: Il y a une heure de route donc c'est pas trop pire ! ! On pourrait se donner rdv au métro Laurier sortie Rue Laurier. Si cela pose des soucis dites-le moi.Ensuite il restera à fixer l'heure de départ pour que je puisse réserver la voiture parce que les dimanches sont souvent demandés.Une dernière question :Dans ton recap petiboudange , tu parles de dîner est-ce le soir?? Si oui sais-tu à quelle heure c'est??? Citer
Habitués sashalola Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 OK, donc on est toujours bon pour le 29?? Petit bout d'ange, tu viens toujours en voiture avec nous? Le I-pod est a bloc de bonne musique plus de nouvelles de Shashalola...? On aurait encore 1 place, voir 2...Pour moi c'est toujours ok . Je ne pense pas travailler le 29 avril donc c'est bon normalement. Et pour la place dans la voiture aussi si c'est toujours d'accord. Merci et à très vite alors. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 (modifié) Je suis toujours ok pour la place dans la voiture également...En passant, j'ai appris qu'une autre sortie se faisait par ailleurs, et j'aurai aimé que cela soit proposé parce que je n'avais rien contre changer de lieu et au contraire j'aurai même aimer en voir une autre de cabane. J'ai juste fait une proposition puisque aucune ne venait...Je vous l'avoue je suis déçue... mais bon pas grave, ça conclue assez bien ce que je pensais, ne plus faire de sortie FIC! Modifié 31 mars 2007 par petiboudange Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 ne te prends pas la tete comme ca Veronique, par definition, l'etre humain est si different qu'il n'arrivera jamais a se mettre d'accord, donc pas besoin de se prendre la tete je sais que la sortie du 29 sera bien, pour le reste, c'est dommage, mais c'est la vie. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 ne te prends pas la tete comme ca Veronique, par definition, l'etre humain est si different qu'il n'arrivera jamais a se mettre d'accord, donc pas besoin de se prendre la tete je sais que la sortie du 29 sera bien, pour le reste, c'est dommage, mais c'est la vie.patrick,psychologue et philosophe à ses heures : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Posté(e) 1 avril 2007 en 2007, c'est tout les jours Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 en 2007, c'est tout les jours et j'en sais qq chose! Citer
Messages recommandés