Habitués stella Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Au fait, nous on est 2..ben oui je vais pas laisser petit mari quand meme! En plus c est surement lui qui roule.Et ca marche toujours pour prendre Shashalola et Petitboudange.Alors on va ou? Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 :edestudio: arrrrrhhhhh, je suis maintenant à la ville de Québec . ça fait loin, surtout sans voiture Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 tout ca est trop loin de Rimouski... desole tout le monde pour cette fois ci ! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bon, je vois que l'endroit n'est pas encore fixé !!! Je ne connais pas encore bien les cabane à sucre, en fait, je connais vraiment rien, j'ai jamais été, lol.Je vous laisse donc trouver l'endroit idéal, on vous fait confiance. Citer
Habitués sashalola Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Au fait, nous on est 2..ben oui je vais pas laisser petit mari quand meme! En plus c est surement lui qui roule.Et ca marche toujours pour prendre Shashalola et Petitboudange. ça c super merci!!! Bon, je vois que l'endroit n'est pas encore fixé !!! Je ne connais pas encore bien les cabane à sucre, en fait, je connais vraiment rien, j'ai jamais été, lol.Je vous laisse donc trouver l'endroit idéal, on vous fait confiance.Moi aussi, (nouvelle à Montréal), je vous laisse choisir sans problème l'endroit, je vous fais confiance. Citer
Habitués aurel Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Fraîchement arrivés du 13 c'est avec plaisir que nous serons de la fête.Par contre nous n'aurons pas encore de voiture alors si vous avez 2 petites places... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Oh oui ma Aurel, chouette Me renseigne pour st jacques ou pas? Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Par contre nous n'aurons pas encore de voiture alors si vous avez 2 petites places...Je promets rien pour l'instant car nous sommes déjà 5 et sans voiture :blushing: en fonction du modèle que nous aurons (familiale par exemple) nous proposerons des places.Mais avez vous trouvé l'endroit ?Sophie Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2007 vas y renseigne toé Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3persMaxlegorgo 3pers Stella 1 pers Aurel 2 pers Citer
Habitués pams Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Coucou, je te mets ci-joint un site avec toutes les cabanes à sucre répertorié:http://www.cabaneasucre.org/index.htmlPs, mirabel c'est trop loin pour vous? car ca a l'air sympa...On se réjouit de gouter à tout ca...Hum, ca va etre bon...vas y renseigne toé Vannille 5pers Ebsline et son ours Grizzli et Zelda a combien Petit bout d ange 1fortsympa Martial 5pers Kikool et Mme 2pers Pams 3pers Joécool 4persFrankie 3persMaxlegorgo 3pers Stella 1 pers Aurel 2 pers Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 (modifié) Alors pour St Jacques, je viens de les rejoindre.Le seul dîner de libre un dimanche serait le 29 avril.Les tarifs: 4-6 ans 3$ 7-11 ans 9$ 12 ans+ 16$Menu:Cretons, omelette, oreilles de criss, crêpes, fondue, hors d'oeuvre, saucisses, fèves, soupes, et tire.LIEU: 69 de l'acadieSt Jacques QuébecJ0K 2R0La réservation doit être confirmée pour vendredi. Le maximum de participants serait de 50.Actuellement on est potentiellement 37/50.Si ça vous va à tous, merci de confirmer d'ici vendredi 15h, histoire que je puisse rappeler Jeannette dans la soirée!Sinon à vous de jouer pour un autre lieu!PS: Le gallon de sirop est à 37$.Le dîner et le sirop sont payables uniquement comptant, puisque ce sont des particuliers, pas de cartes ni de chèques! Modifié 13 mars 2007 par petiboudange Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 +1 ou 2 ou 4 ou 5 dépendemment de la date !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 +1 ou 2 ou 4 ou 5 dépendemment de la date !!!Ah ben ça c'est une bonne nouvelle....!!!!!Ebsline Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Ok mais le lieu et la date que j'ai proposé conviennent-ils? Je dois rappeler pour confirmer la réservation ou annuler (en fait c'est pas une réservation formelle mais elle attend notre réponse puisque nous sommes prioritaires pour cette date là), et je voudrais connaître votre réponse les amis avant vendredi 15h!Je recopie ici:Alors pour St Jacques, je viens de les rejoindre.Le seul dîner de libre un dimanche serait le 29 avril.Les tarifs:4-6 ans 3$7-11 ans 9$12 ans+ 16$Menu:Cretons, omelette, oreilles de criss, crêpes, fondue, hors d'oeuvre, saucisses, fèves, soupes, et tire.LIEU: 69 de l'acadieSt Jacques QuébecJ0K 2R0La réservation doit être confirmée pour vendredi. Le maximum de participants serait de 50.Actuellement on est potentiellement 37/50.Si ça vous va à tous, merci de confirmer d'ici vendredi 15h, histoire que je puisse rappeler Jeannette dans la soirée!Sinon à vous de jouer pour un autre lieu!PS: Le gallon de sirop est à 37$.Le dîner et le sirop sont payables uniquement comptant, puisque ce sont des particuliers, pas de cartes ni de chèques!Merci!PS: je suis ouverte aux autres propositions, j'en ai juste fait une histoire de vous faire découvrir un lieu que j'ai vraiment aimé. Si ça convient pas, je vous ferai parvenir les coordonnées quand même si ça vous tente par MP Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Pour les Gwada aussi c'est ok. Citer
Habitués sashalola Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Pour moi, c'est bon. Je n'ai pas encore mon planning, mais je pense que ça ne posera pas de problème et je serais sure à 100% dès le 5 avril si je travaille ou pas. Dans tout les cas, je me débrouille pour venir. J'ai hate de vous rencontrer. A bientôt!!! Citer
Habitués pams Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Ok aussi pour les pams et joecoolPour les Gwada aussi c'est ok. Citer
Messages recommandés