Habitués open.minded Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Vu que je vois que le délai du federal se rallongent ..je veux savoir qui se traitent à Paris?les maghrebins + Français???? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Le BIQ à Paris gère les demandes de 86 pays, et l'ambassade du Canada à Paris gère celles d'une vingtaine de pays différents. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Le BIQ à Paris gère les demandes de 86 pays, et l'ambassade du Canada à Paris gère celles d'une vingtaine de pays différents.et les délais sont suivant les pays (traités à Paris) ou c'est general !je parle pour l'ambassade du Canada à Parismerci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Aucune idée, mais il semble que les délais d'un pays à l'autre ne soient pas les mêmes. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Aucune idée, mais il semble que les délais d'un pays à l'autre ne soient pas les mêmes.merciy 'as pas d'agents d'immigrations sur le forum par hasard :rolleyes: Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 les francais sont en priorité, donc, jettez en un coup d'oeil sur les statistiques pour preuves; il est vrai, çà se fait dans leur territoire. Citer
Messages recommandés