Habitués alecita Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 dernier contact d'immigration CanadaBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir la lettre pour mon RDV , hihihiih, youuupiiiiiiiiiiii !!!! C'est pour le 24 Août !!!! :w00t: , dans 11 jourssssssss !! ça sent la fin !!! felicitations!!!!! si tu l'areçu ça veut dire que la mienne va pas tarder!!!!! je croise les doigst!!raconte nus tout de l'entretientalecita Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 14 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2007 dernier contact d'immigration CanadaBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir la lettre pour mon RDV , hihihiih, youuupiiiiiiiiiiii !!!! C'est pour le 24 Août !!!! :w00t: , dans 11 jourssssssss !! ça sent la fin !!! felicitations!!!!! si tu l'areçu ça veut dire que la mienne va pas tarder!!!!! je croise les doigst!!raconte nus tout de l'entretientalecitamerci, oui toi ça va pas tarder !! j'y manquerais pas, mais je pense que ça sera comme pour Oxymort. Citer
Messages recommandés