Habitués MadameGagnon Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 MERCI !!!!!!! j'aime beaucoup ton avatar, il est mimi comme tout !!oui c 'est une petite berbere Marocaine elle est belle, franchement . Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 oui c 'est une petite berbere Marocaine elle est belle, franchement .une berbère comme moi , hihihihi !! Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 oui c 'est une petite berbere Marocaine elle est belle, franchement .une berbère comme moi , hihihihi !! MOI AUSSI Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 oui c 'est une petite berbere Marocaine elle est belle, franchement .une berbère comme moi , hihihihi !! MOI AUSSIben du coup y a deux petites berbères :w00t: une du Maroc et une d'Algérie !!! Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 oui c 'est une petite berbere Marocaine elle est belle, franchement .une berbère comme moi , hihihihi !! MOI AUSSIben du coup y a deux petites berbères :w00t: une du Maroc et une d'Algérie !!! Bjr,oui je vois ,ce sont des Anges. Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 dit moi ta pas des nouvelles de Alicita.elle a les memes procedures que nous,j'espere qu'elle a recu aussi la lettre d'acceptation du quebec.Madamegagnon Citer
Habitués arpentus Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Me voilà au nouvelle, enfin ça avance !! j'ai reçu hier , la trousse de demande d'engagement ( enfin mon mari) j'ai le formulaire de demande de sélection !!!Donc ils me l'ont envoyer 3 mois après !!! je vais m'empressé de le remplir et de l'envoyer au plus vite !! j'ai lu que l'étape était loin d'être fini.Donc , ma question, hihihhi !! ça va durer combien de temps à peu près pour le reste de la procédure ? Merci Fleur.de.cactusps : et vous comment ça avance ???Felicitation fleur.de.cactus!! moi je suis toujours en attente de la decision finale. J'ai recu mon permis de travail, j'ai trouve du boulot, mais il rese encore l'enquete securitaire. Donc la je suis rendu a 14 mois d'attente!!!! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 dit moi ta pas des nouvelles de Alicita.elle a les memes procedures que nous,j'espere qu'elle a recu aussi la lettre d'acceptation du quebec.Madamegagnonbonjourben j'ai pas de nouvelle, mais elle a du le recevoir aussi ou alors ce n'est qu'une question de jour, parce qu'on a les mêmes délais à quelques jours prêts !!!Et toi tu en est rendu où ? Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 dit moi ta pas des nouvelles de Alicita.elle a les memes procedures que nous,j'espere qu'elle a recu aussi la lettre d'acceptation du quebec.Madamegagnonbonjourben j'ai pas de nouvelle, mais elle a du le recevoir aussi ou alors ce n'est qu'une question de jour, parce qu'on a les mêmes délais à quelques jours prêts !!!Et toi tu en est rendu où ?Moi safais 1 Mois que jai recu la lettre d'acceptation,j'attends tjr des nouvelles,je ne sais pas c'est quand je vais recevoir l'accord de principe,je demande c'est koi la prochaine etape? et sa va prendre encore combien du temp.MadameGagnon Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 mes statistiques : Visite médical : 27 novembre 2006Envoi du dossier à Vegreville : 1 decembre 2006Dossier reçu : 6 décembre 2006Début traitement de dossier : 25 janvier 2007Reçu de AR : 27 mars 2007Reçu les formulaires du MICC : 20 mai 2007Envoie du dossier : 01 juin 2007Dossier traité : 03 juillet 2007Reçu le csq : 09 juillet 2007fin février j'ai fais une demande de prolongation de séjour pour un an !reçu : 15 mars 2007 valable jusqu'au 15 mars 2008 Citer
Habitués alecita Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 dit moi ta pas des nouvelles de Alicita.elle a les memes procedures que nous,j'espere qu'elle a recu aussi la lettre d'acceptation du quebec.Madamegagnonbonjourben j'ai pas de nouvelle, mais elle a du le recevoir aussi ou alors ce n'est qu'une question de jour, parce qu'on a les mêmes délais à quelques jours prêts !!!Et toi tu en est rendu où ?bonjour Mme Gagnon et fleur de cactusmon mari a appeller hier le Micc pour savoir, la dame lui dit"vous savez monsieur les delais sont d'un mois et votre dossier a été reçu le 7 juin! ups!" mon mari n'a meme pas eu le temps de lui dire que les delais etaient depasé qu'elle s'est rendu compte toute seule hihihihihih, elle lui a dit que c'est une questions de jours, que je devrais le recevoir dans les jours qui suivent, donc je vous tiens au courrant dès leur réception.bon courage a toutes les deux et on se tient au courrant de tout.alecita Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 bonjour à tous yahooooooooooo !!! j'ai reçu la lettre de immigration Canada m'affirmant que ma demande a été jugée recevable.j'attends donc, le fameux entretien et la suite ( qui j'espère sera pas trop long ) . Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 bonjour à tous yahooooooooooo !!! j'ai reçu la lettre de immigration Canada m'affirmant que ma demande a été jugée recevable.j'attends donc, le fameux entretien et la suite ( qui j'espère sera pas trop long ) .Mabrouk Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 MabroukMerci Madame Gagnon ça avance comment de ton côté ? Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 MabroukMerci Madame Gagnon ça avance comment de ton côté ?pour moi tout passe comme je veut lhamdoulillah,jai le rendez vous pour l'entrevue le 24 Aout pour avoir la carte de residente permanente,jai deja mon permi de travail, ma carte d'assurance social et jai deja fais la demande de la carte d'assurance maladie,la je cherche du travail c'est dur a trouver mais je lache pas hihihi a+ Citer
Habitués alecita Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 bonjour à tous yahooooooooooo !!! j'ai reçu la lettre de immigration Canada m'affirmant que ma demande a été jugée recevable.j'attends donc, le fameux entretien et la suite ( qui j'espère sera pas trop long ) .quelle bonne nouvelle! moi j'ai reçu la meme lettre hier et en plus el disait que ma demande de permis de travail a été accepté et que les papiers me parviendront separement. j'ai hate car j'attends que ça pour concretiser une offre d'emploi qui m'atand depuis long temps.Aparament la prochaine etape c'est la letre avec le rendez vous pour la carte de resident? j'en conclus ça en lisant le post de mme gagnon.bon chance et on se tient au courrantalecita Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 bonjour à tous yahooooooooooo !!! j'ai reçu la lettre de immigration Canada m'affirmant que ma demande a été jugée recevable.j'attends donc, le fameux entretien et la suite ( qui j'espère sera pas trop long ) .quelle bonne nouvelle! moi j'ai reçu la meme lettre hier et en plus el disait que ma demande de permis de travail a été accepté et que les papiers me parviendront separement. j'ai hate car j'attends que ça pour concretiser une offre d'emploi qui m'atand depuis long temps.Aparament la prochaine etape c'est la letre avec le rendez vous pour la carte de resident? j'en conclus ça en lisant le post de mme gagnon.bon chance et on se tient au courrantalecitapour sur qu'on se tient au courant !! j'ai hâteeeeee !!! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 13 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2007 dernier contact d'immigration CanadaBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir la lettre pour mon RDV , hihihiih, youuupiiiiiiiiiiii !!!! C'est pour le 24 Août !!!! :w00t: , dans 11 jourssssssss !! ça sent la fin !!! Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 dernier contact d'immigration CanadaBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir la lettre pour mon RDV , hihihiih, youuupiiiiiiiiiiii !!!! C'est pour le 24 Août !!!! :w00t: , dans 11 jourssssssss !! ça sent la fin !!! Toute mes felicitations Fleurdecactus!!! tiens, madamegagnon aussi a son entrevue le 24 si tu es sur montreal, vous devriez surement vous rencontrer!!! allez, toutes mes felicitations encore!! Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 13 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2007 dernier contact d'immigration CanadaBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir la lettre pour mon RDV , hihihiih, youuupiiiiiiiiiiii !!!! C'est pour le 24 Août !!!! :w00t: , dans 11 jourssssssss !! ça sent la fin !!! Toute mes felicitations Fleurdecactus!!! tiens, madamegagnon aussi a son entrevue le 24 si tu es sur montreal, vous devriez surement vous rencontrer!!! allez, toutes mes felicitations encore!!Merci Oxy !! Oui MadameGagnon c'est pour la même date, peut être qu'on va se rencontrer, qui sait ? merci akhy !! Citer
Messages recommandés