Habitués Marylyn Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2007 He voilà mon copain à eu son PVT il me rejoindra dans pas très longtemps!! En plus j'ai une entrevue demain au Journal de Montràl. Me voilà comblÉe au plus haut point....... Ca donne ca la pensée positive!! Citer
Habitués shwa Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 bonjour et bonsoirvoila je voulais savoir que pensez vous de ça:Objet : Lettre de motivation à ma demande du Programme Vacances Travail Monsieur, Madame,Lorsque jai découvert votre programme, je nai pas manqué loccasion de prendre une chance et de minscrire. Je suis une personne qui adore les grandes aventures et je crois que faire un long séjour au Canada ( au Québec plus précisément) me donnera la chance de découvrir dautres culture, un environnement francophone et anglophone, ainsi la chance de travailler et me débrouiller pour apprendre linconnu. Ce goût de laventure à toujours fait partie de moi et je crois que ma chance est enfin arrivé. Je suis extrêmement motivé et je crois que cest le moment pour moi de découvrir ce quil se passe ailleurs, quici en Belgique. Le programme vacances travail est fait pour moi, tant personnellement que professionnellement. Je vous prie dagréer, Monsieur, Madame, lexpression de mes salutations les plus distinguées.et encore merci a vous Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 FETE 21 JUILLET!!!!!!!!!! venez nous rejoindre dans le LOUNGE!! Citer
Habitués shwa Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 BonjourVoila la bonne nouvelle je viens de recevoir mon pvt. apres 1 moisc'est juste une lettre rien de plus.je crois le billet d'avion je vais avec air transat c'est 275 aller simple pour 10/10/2007.bonne chance Citer
Habitués shwa Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Bonjour et Bonsoirvoilà je voulais savoir ou vous avez pris votre assurance et c'est combien ?Peut-on prolonger son séjour au Canada une fois le PVT terminé?y un programme emploi de perfectionnement pour nous les Belges apres un pvt??bonne soiree Citer
Messages recommandés