Habitués vista Posté(e) 26 février 2007 Habitués Share Posté(e) 26 février 2007 Note pour les modos: vu la date, je pense que c'est libre de droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 28 février 2007 Habitués Share Posté(e) 28 février 2007 cette pub à vraiment été diffusé un jour??? en tout cas c'est bien marrant et surtout...ça date! :crazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trish!joliette Posté(e) 3 mars 2007 Share Posté(e) 3 mars 2007 mon Dieu oui elle a passer je men rapelle fin 70 debut 80.......... wouash la mode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2007 hahaaa yèèèè... j'adore la coupe beatles!!! :chechemeu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés