Habitués Mourad & caroline Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Salut à tous,Pour nous l'attente est terminée!!!! Brune dans la boîte aux lettres à l'instant!!!! Bon courage à tous! Citer
Habitués Salinx Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Salut à tous,Pour nous l'attente est terminée!!!! Brune dans la boîte aux lettres à l'instant!!!! Bon courage à tous! felicitation , je suis vraiment content pour toi , vraiment bonne continuité et dis nous , tu compte partir quand? ENCORE une fois FELICITATIONSSSSSSSS Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Est-ce que vous croyait que c'est raisonable d'écrire à l'Ambassade pour demander à quelle étape est nostre dossier(VM passé le 14 fév)? C'est dur d'attendre sans savoir combien encore... D'autant plus qu'il faut regler beaucoup de choses comme trouver un appart au Canada, etc, etc...Quelqu'un a déjà écrit? C'est énnervant de voir depuis des mois: en cours... Si je me rappelle bien, ils précisent qu'ils ne répondront pas à une telle demande dans un delai de 5 à 9 mois après l'ouverture du dossier...Et oui, c'est dur d'attendre pour tout le monde...(mon futur employeur m'attend depuis juin...)Bonjour, je constate que tu resides à bruxelles, je suis dans l'attente des ivms, et suis à Bruxelles, lequel des medecins est plus eficace(cad, expéition des resultats dans de brefs delais, couts et frais d'examen moins lourds, facilité de prise de rendez vous)j'espère te lire par MP stp. Citer
SONG Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 félicidation pour tous qui ont eu leurs brunes.en faite ,j'ai une question pour tous qui ont eu leur brunes; j'entends qu'il aurais une lettre de confirmation pour les doc sont completes. est ce que si le cas.? mercicourage pour nous Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Salut à tous,Pour nous l'attente est terminée!!!! Brune dans la boîte aux lettres à l'instant!!!! Bon courage à tous!Félicitations !!!Prochaine étape prévue pour ? Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 en faite ,j'ai une question pour tous qui ont eu leur brunes; j'entends qu'il aurais une lettre de confirmation pour les doc sont completes. est ce que si le cas.? merciJe ne comprends pas bien. Est-ce que tu voudrais dire que tu as entendu dire que l'on reçoit une lettre confirmant que l'on a bien fourni tous les documents ? Citer
cyberdog Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 ah! je ne suis plus membre du club depuis 3 jours maintenant Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 ah! je ne suis plus membre du club depuis 3 jours maintenant Aaaahhhh !!! C'est terrible ! Vas-tu t'en remettre ? Félicitations ! Citer
Habitués eus Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2007 ah! je ne suis plus membre du club depuis 3 jours maintenant Tu vas nous manquer :blushing: Citer
Habitués canellia Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 ah! je ne suis plus membre du club depuis 3 jours maintenant bravo C'est quoi tes stat ? Citer
Tructruc Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 BOnjour à tous! :haouais: c'est mon premier message sur ce forum, et et je tenais à partager ma joie avec vous tous : nous avons reçu notre brune aujourd'hui!!!Les brunes des vistes médicales de février arrivent donc...Pour info : nous avons passé notre visite médicale chez le docteur Lazimi à paris le 26 février...courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente!on se retrouve tous de l'autre coté de la flaque!Hourra!!! Citer
Habitués Ange Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 En attente de la Brune Urba VM le ? décembre 06 Cel6440 VM le 04 Janvier 2007Xéon VM le 25 Janvier 2007BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007Anne_80 VM le 13 février RennesEus VM le 14 février 2007Song VM le 15 février 2007Yannick&Marie VM le 16 février 2007Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan Félixlechat VM le 24 février 2007Canellia VM le 24 février 2007Ange VM le 27 février 2007 Toulouse Ils ont eu leur Brune Stefalex VM le 3 février 2007Joanna94 VM le 10 févrierLuha VM le 29 janvier 2007objectif caribou VM le 5 janvier 07Aloux VM le 29 janvier 07Sophie64 VM le 13 février 2007 BordeauxPtichat VM le 24 février 2007Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007Salut à tous,Pour nous l'attente est terminée!!!! Brune dans la boîte aux lettres à l'instant!!!! Bon courage à tous!ah! je ne suis plus membre du club depuis 3 jours maintenant BOnjour à tous! :haouais: c'est mon premier message sur ce forum, et et je tenais à partager ma joie avec vous tous : nous avons reçu notre brune aujourd'hui!!!Les brunes des vistes médicales de février arrivent donc...Pour info : nous avons passé notre visite médicale chez le docteur Lazimi à paris le 26 février...courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente!on se retrouve tous de l'autre coté de la flaque!Hourra!!! Et bien que de brunes !!! bravo et félicitations à vous tousBon préparatifs et que du bonheur pour la suite Citer
Reine Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 En fait, je crois que ça fait longtemps qu'on n'a pas dit aux attendeux que la meilleure des qualités à avoir est la patience....Allez, sortez, faites d'autres choses, vivez, en fait!!!Profittez donc du temps qu'il vous reste pour aller voir les potes que vous ne reverrez plus tous les 4 matins une fois arrivés au Québec!!!Bonjour, je crois ke c parce que tout le monde a passe sa visite chez Dr Lazimi les dossiers sont en instance, nonnnnnnnn je rigolepar la meme occasion je dois passer ma visite et est ce ke vous me conseillez justement Dr Lazimi?Merci a tous et patience on finira tous par aller au la belle province.@+ Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 je crois ke c parce que tout le monde a passe sa visite chez Dr Lazimi les dossiers sont en instance, nonnnnnnnn je rigolepar la meme occasion je dois passer ma visite et est ce ke vous me conseillez justement Dr Lazimi?Quoiqu'on en dise, je pense que les médecins se valent tous. J'ai choisi le Dr Lazimi parce que mon frère n'habite pas loin et que je pensais passer le voir après la visite médicale et les examens de laboratoire. Citer
SONG Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 en faite ,j'ai une question pour tous qui ont eu leur brunes; j'entends qu'il aurais une lettre de confirmation pour les doc sont completes. est ce que si le cas.? merciJe ne comprends pas bien. Est-ce que tu voudrais dire que tu as entendu dire que l'on reçoit une lettre confirmant que l'on a bien fourni tous les documents ?voila c'est ca ;haha ;merci Citer
SONG Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 en faite ,j'ai une question pour tous qui ont eu leur brunes; j'entends qu'il aurais une lettre de confirmation pour les doc sont completes. est ce que si le cas.? merciJe ne comprends pas bien. Est-ce que tu voudrais dire que tu as entendu dire que l'on reçoit une lettre confirmant que l'on a bien fourni tous les documents ?c'est ca que je voulais dire ;haha ,merci Citer
Habitués eus Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Pas de brune aujourd'hui? :maxpayne: Citer
BIKER FOR EVER Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Pas de brune non plus pour nous. Nous attaquons la 6eme semaine, peut etre à la fin de celle-ci. Citer
Habitués Ger Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Pas de brune non plus pour nous. Nous attaquons la 6eme semaine, peut etre à la fin de celle-ci.1 mois après la VM...toujours rien non plus... Citer
Habitués canellia Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Pas de brune aujourd'hui? :maxpayne:Tjs pa de brune, eh non :blushing: Citer
Messages recommandés