Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués
Vous en pensez quoi?

En raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales).

Est-ce que ça concèrne égallement ceuw qui ont passé la VM?

Comment le savoir?

SALUT à tous! ca fait une semain où je ne suis pas là avec vous; félicitation pour ce qui ont eu leurs visas. moi! depuis vm, rien de nouvelle.

eus, tu trouve ca où? c'est bien des infos de 2007? :hypnotize:

Salut,

c'est sur le site officiel de l'ambassade. ça date d'aujourd'hui.

Va à la rubrique visas et immigration - ensuite - Etat de demande .

C'est là..........

Sur l'avis de l'ambassade, il y a noté : "Dernière mise à jour : 2003-05-09"

http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_quebec-fr.asp

Tu n'avais pas dû y faire attention avant ;)

Cel6440 Félicitations !!!! ... une brune en route vers ta boîte à lettre :yahoo:

Interdiction de mordre le facteur :frankenstein:

Oui, c'est vrai. Si c'est comme ça , ça doit aller plus vite... Sauf que beaucoup ont reçu leurs IVM avec la mention d'attendre 3 mois avant de le faire...

Et je ne suis pas française, donc pas de chance pour moi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
En attente de la Brune :spiteful:

Urba VM le ? décembre 06

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Aloux VM le 29 janvier 07

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007 Lyon

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse

Ils ont eu leur Brune :drinks:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En attente de la Brune :spiteful:

Urba VM le ? décembre 06

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Aloux VM le 29 janvier 07

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007 Lyon

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse

Ils ont eu leur Brune :drinks:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Eus j'ai lu sur un autre post que tu n'avais pas la consigne d'attendre 3 mois avant de passer ta VM, c'est peut être un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la gang!

alors personne a eu sa brune depuis la derniére mise a jour de notre 'pitite liste'???

bisous a tous

et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée mais voyez-vous je pense que je vais quitter ce club, car franchement nous n'avons pas les mêmes valeurs ;)

Brune dans la boite, ça change tout

Allez courage !!!!!! l'attente est toujours récompensée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis désolée mais voyez-vous je pense que je vais quitter ce club, car franchement nous n'avons pas les mêmes valeurs ;)

Brune dans la boite, ça change tout

Allez courage !!!!!! l'attente est toujours récompensée

A+

On n'est pas faché que tu nous quittes:) Allez, bonne préparation pour le grand départ.Nous entre temps, on attends.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi avons passé notre VM en fin janvier, déposé par Dr Lazimi vers début février, mais tjrs rien jusqu'à ce jour.

Plus le temps passe, + on s'impatiente, se tresse en espérant ne pas peter les plombs au dernier moment. Vous imaginez un peu????? :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour la brune Sophie64 !

T'inquiète pas ptichat, ça va venir ! Sinon, je sors les forceps.

Moi, je vais rester encore un peu, j'adore ce club !

Peut-être vous rappelez-vous mon histoire étrange de radio des poumons : première radio avec anomalie, deuxième radio normale. Il y a une explication, qui n'est pas une erreur pour la première radio, ni la deuxième. En fait, j'ai passé des vacances au Sénégal en janvier et on suspecte donc une parasitose. Dans certaines parasitoses, les parasites migrent temporairement vers les poumons (ou/et ailleurs) causant, par exemple, une pleurésie qui guérit ensuite spontanément. Bref, je ne rentre pas dans les détails, mais dès que le parasite sera identifié, je pourrai être décontaminée. Mon dossier n'a pas encore été envoyé à l'ambassade car la pneumologue veut me voir une dernière fois en avril avec une nouvelle radio et les deux premières. Elle m'a dit qu'elle en ferait des copies car elle n'avait encore jamais vu ce genre de truc. Il faut dire qu'ici, ça ne courre pas les rues, ce genre de méchante maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour la brune Sophie64 !

T'inquiète pas ptichat, ça va venir ! Sinon, je sors les forceps.

Moi, je vais rester encore un peu, j'adore ce club !

Peut-être vous rappelez-vous mon histoire étrange de radio des poumons : première radio avec anomalie, deuxième radio normale. Il y a une explication, qui n'est pas une erreur pour la première radio, ni la deuxième. En fait, j'ai passé des vacances au Sénégal en janvier et on suspecte donc une parasitose. Dans certaines parasitoses, les parasites migrent temporairement vers les poumons (ou/et ailleurs) causant, par exemple, une pleurésie qui guérit ensuite spontanément. Bref, je ne rentre pas dans les détails, mais dès que le parasite sera identifié, je pourrai être décontaminée. Mon dossier n'a pas encore été envoyé à l'ambassade car la pneumologue veut me voir une dernière fois en avril avec une nouvelle radio et les deux premières. Elle m'a dit qu'elle en ferait des copies car elle n'avait encore jamais vu ce genre de truc. Il faut dire qu'ici, ça ne courre pas les rues, ce genre de méchante maladie.

Je te souhaite une bonne santé, car franchement lorsque j'ai passé la V.M j'ai pensé à toute sorte de catastrophe et si par malheur cela devient réalité je pense que celà doit être très dur, mais la santé vient avant tout et sincèrement j espère que tout ira bien pour toi!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En attente de la Brune :spiteful:

Urba VM le ? décembre 06

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Ptichat VM début février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007 Lyon

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse

Ils ont eu leur Brune :drinks:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Aloux VM le 29 janvier 07

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Je suis désolée mais voyez-vous je pense que je vais quitter ce club, car franchement nous n'avons pas les mêmes valeurs ;)

Brune dans la boite, ça change tout

Allez courage !!!!!! l'attente est toujours récompensée

A+

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! ne nous quitte pas :frankenstein:

Félicitation et bon préparatifs, des petites nouvelles de temps en temps, hein.

Félixlechat contente d'avoir des news, ça te retarde, mais la santé avant tout :haouais:

Bin...pour nous le dossier toujours pas parti non plus :edestudio:

Modifié par Ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te souhaite une bonne santé, car franchement lorsque j'ai passé la V.M j'ai pensé à toute sorte de catastrophe et si par malheur cela devient réalité je pense que celà doit être très dur, mais la santé vient avant tout et sincèrement j espère que tout ira bien pour toi!! :wub:

Merci Sophie64 et Ange.

Pour l'instant, ça ne me dérange pas trop d'attendre car je ne pensais pas partir avant septembre. Si c'est plus tard, ce n'est pas grave.

Tout ce que je souhaite, c'est qu'on me débarrasse de "la chose", enfin, "la", que dis-je, "les" car ils doivent être toute une armée maintenant ! Sales bêtes :niark3: ! Mais bon, ils seront bientôt identifiés, et les traitements existent et ne sont pas contraignants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ange, merci pour le renouvelement des donnés.

Et pour Felixlechat, t'inquiète! C'est juste une précaution finnallement - pour toi et pour tous.

Au moins tu resteras dans le club encore un peu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:innocent: moi j'attends le temps parait tellement long après la VM donc on attend <_< je m'occupes et j'attends :chechemeu: j'attends :heyho: j'attends encore :edestudio: snif, j'ai pas le choix, donc j'attends :edestudio:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:innocent: moi j'attends le temps parait tellement long après la VM donc on attend <_< je m'occupes et j'attends :chechemeu: j'attends :heyho: j'attends encore :edestudio: snif, j'ai pas le choix, donc j'attends :edestudio:

Chère Canellia,

On te comprends. Pour nous le temps n'a jamais passé aussi lentement... Chaque jour la même chose: boite à lettres, CIC, forum, statistiques... C'est dur.

Hier ça a fait exactement un mois depuis la VM, et tu sais, ça puet durer quelques mois, surtout pour les étrangers, donc on essaie de s'inventer des activités: piscine, visite des musées, etc. Le temps passe pas plus vite comme ça, mais au moins le soir, fatigués, on dort bien:)

Allez, un peu de courage, ça va venir. regarde Sophie64 - elle a passé la VM le 13 fév, donc la seconde moitié du fév commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:innocent: moi j'attends le temps parait tellement long après la VM donc on attend <_< je m'occupes et j'attends :chechemeu: j'attends :heyho: j'attends encore :edestudio: snif, j'ai pas le choix, donc j'attends :edestudio:

Et oui, on en passe du temps à attendre. Mais, ça va finir par s'arrêter, cette attente, ne t'inquiète pas trop.

Au moins, il y a des rebondissements de mon côté, ça ne rend pas l'attente trop pénible :ravi: . Hé, Hé, Hé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:innocent: moi j'attends le temps parait tellement long après la VM donc on attend <_< je m'occupes et j'attends :chechemeu: j'attends :heyho: j'attends encore :edestudio: snif, j'ai pas le choix, donc j'attends :edestudio:

Et oui, on en passe du temps à attendre. Mais, ça va finir par s'arrêter, cette attente, ne t'inquiète pas trop.

Au moins, il y a des rebondissements de mon côté, ça ne rend pas l'attente trop pénible :ravi: . Hé, Hé, Hé !!!

On se serait pas croisés chez LAZIMI LE 24/02 ? oui ? non ? Bref moi j'avais RDV à 10 h ce jour là. Bref, on attend tjs la VM. Quelqu'un dans ce club a t-il des tuyeaux pour le logement au québec ?

A bon attendeurs, salut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décidément je sais pas où se cachent mes msg. La force de l'attente me fais faire n'importe quoi -_- Bref, Je tenais à remonter le moral de Félixlechat, tkt pas et puis j'admire comment tu prend ton mal en patience :) . Moi, de nature, je suis déjà pas patiente, alors là c la torture :sweatingbullets: Moi aussi j'ai passé la VM le même jour que toi et chez Lazimi, on s'y peut être croisés.

Ambassade du Canada, donne nous nos brunes :angry: pcq moi ma vie est bloquée :desole: Mais bon, ce qui est sur c'est que le nouvel an prochain, je serai déjà las bas :pinch:

A bon attendeurs, salut !! :8):

Et à qui la prochaine brune ? :spiteful::spiteful::spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:innocent: moi j'attends le temps parait tellement long après la VM donc on attend <_< je m'occupes et j'attends :chechemeu: j'attends :heyho: j'attends encore :edestudio: snif, j'ai pas le choix, donc j'attends :edestudio:

Et oui, on en passe du temps à attendre. Mais, ça va finir par s'arrêter, cette attente, ne t'inquiète pas trop.

Au moins, il y a des rebondissements de mon côté, ça ne rend pas l'attente trop pénible :ravi: . Hé, Hé, Hé !!!

On se serait pas croisés chez LAZIMI LE 24/02 ? oui ? non ? Bref moi j'avais RDV à 10 h ce jour là. Bref, on attend tjs la VM. Quelqu'un dans ce club a t-il des tuyeaux pour le logement au québec ?

A bon attendeurs, salut ! :)

c'est pour qui la prochaine brune ? :spiteful::spiteful::spiteful::rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:innocent: moi j'attends le temps parait tellement long après la VM donc on attend <_< je m'occupes et j'attends :chechemeu: j'attends :heyho: j'attends encore :edestudio: snif, j'ai pas le choix, donc j'attends :edestudio:

Et oui, on en passe du temps à attendre. Mais, ça va finir par s'arrêter, cette attente, ne t'inquiète pas trop.

Au moins, il y a des rebondissements de mon côté, ça ne rend pas l'attente trop pénible :ravi: . Hé, Hé, Hé !!!

On se serait pas croisés chez LAZIMI LE 24/02 ? oui ? non ? Bref moi j'avais RDV à 10 h ce jour là. Bref, on attend tjs la VM. Quelqu'un dans ce club a t-il des tuyeaux pour le logement au québec ?

A bon attendeurs, salut ! :)

c'est pour qui la prochaine brune ? :spiteful::spiteful::spiteful::rtfm:

Si personne ne prends la prochaine brune, je la veut!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement