Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués
Oui, c'est long quand on attend. Surtout quand la durée est indéterminée. Je te comprends.

Mais, elle va finir par arriver cette brune ! Tiens, juste aujourd'hui, en rentrant du boulot, qu'est-ce que je vois dépasser sous ma porte (oui, le courrier est glissé sous ma porte par mes proprios, quel désordre, enfin bon) une grande enveloppe brune. Je me dis donc : "Tiens, c'est peut-être la brune. Ou alors l'ambassade veut ENCORE des examens complémentaires." Je ne m'affole pas, je ne suis pas dans tous mes états. J'ouvre placidement la lettre et en sors une première feuille bleue indiquant les jours de fermeture de l'ambassade, puis une autre intitulée "important notice" sur laquelle je jette un vague coup d'oeil et repère le mot "reimbursement" ce qui me fait tout suite imaginer que c'est un refus. "Les fourbes", me dis-je, "et même pas capables de l'écrire en français". Sur cette dernière pointe acide (quel coup bas de ma part !), je continue à tourner les feuilles et... Une enveloppe avec un code barre sur laquelle est tamponnée "Uniquement vos passeports". Ah ben là, mon cerveau se reconnecte avec la réalité. Meuh ? Ben alors... alors... c'est la brune ! ! ! Et les dernières feuilles, datées du 27 juin, sont intitulées "Nous sommes prêts à émettre vos visas". Je me rends aussi compte que la feuille "important notice" concerne le remboursement partiel des frais de RP pour ceux qui ont payé 975$ et que le texte en français se trouve au verso. Sacré moi !

Merci 007 d'être passé à l'ambassade mettre mon dossier sur le dessus de la pile :lol: . Maintenant, il va falloir que tu t'occupes d'eus, elle n'en peut plus d'attendre.

SALUT FEFE §§§

FELICITATIONONONONONONONON!!! Quelle bonne nouvelle je suis vraiment contente pour toi

007 Penses aux autres de ce forum!!!!

Alors a quand le grand départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Oui, c'est long quand on attend. Surtout quand la durée est indéterminée. Je te comprends.

Mais, elle va finir par arriver cette brune ! Tiens, juste aujourd'hui, en rentrant du boulot, qu'est-ce que je vois dépasser sous ma porte (oui, le courrier est glissé sous ma porte par mes proprios, quel désordre, enfin bon) une grande enveloppe brune. Je me dis donc : "Tiens, c'est peut-être la brune. Ou alors l'ambassade veut ENCORE des examens complémentaires." Je ne m'affole pas, je ne suis pas dans tous mes états. J'ouvre placidement la lettre et en sors une première feuille bleue indiquant les jours de fermeture de l'ambassade, puis une autre intitulée "important notice" sur laquelle je jette un vague coup d'oeil et repère le mot "reimbursement" ce qui me fait tout suite imaginer que c'est un refus. "Les fourbes", me dis-je, "et même pas capables de l'écrire en français". Sur cette dernière pointe acide (quel coup bas de ma part !), je continue à tourner les feuilles et... Une enveloppe avec un code barre sur laquelle est tamponnée "Uniquement vos passeports". Ah ben là, mon cerveau se reconnecte avec la réalité. Meuh ? Ben alors... alors... c'est la brune ! ! ! Et les dernières feuilles, datées du 27 juin, sont intitulées "Nous sommes prêts à émettre vos visas". Je me rends aussi compte que la feuille "important notice" concerne le remboursement partiel des frais de RP pour ceux qui ont payé 975$ et que le texte en français se trouve au verso. Sacré moi !

Merci 007 d'être passé à l'ambassade mettre mon dossier sur le dessus de la pile :lol: . Maintenant, il va falloir que tu t'occupes d'eus, elle n'en peut plus d'attendre.

Waaou Bravo Felixlechat :yahoo::yahoo::hi::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attendent encore leur brune dans la joie et la bonne humeur malgré tout :sweatingbullets: :spiteful::rtfm::wacko:

Urba VM le ? décembre 06

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Bouri VM le 27 janvier 2007

Anne_80 VM le 13 février Rennes

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Nearskynet VM le 24 février 2007 Bruxelles

Jojo29 VM 27 février

Romp VM mars 2007

ami94ra VM le 13 mars 2007

ovy VM le 15 mars 2007

Ont leur brune :drinks: :clapping: :good::hi::yahoo:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Aloux VM le 29 janvier 07

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Ptichat VM le 24 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Floflune VM le 26 février 2007

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Shadowcat VM le 16 février 2007 Montréal

Ger VM le 26 février 2007

Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan

Maxwell VM 14 février (2ème visite)

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse, BRUNE OBTENUE LE 31 MAI 2007

Nodjo VM le 7 mars 2007 à Lille, BRUNE OBTENUE LE 1er JUIN 2007

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007 Lyon, BRUNE OBTENUE LE 16 JUIN 2007

Félixlechat VM le 24 février 2007 à Paris, BRUNE OBTENUE LE 28 JUIN 2007

et qui sera le suivant ? la suite dans notre prochain épisode .........de visite médicale de février !!!!!!

:sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci MTO et Canellia ! ça va finir par arriver pour vous aussi. Alors 007, on se réveille :hypnotize: ! Ta mission est de prendre les dossiers qui sont sous la pile pour les mettre dessus. Ce message ne s'autodétruira pas. :lol:

Canellia, les crottes sont dans la litière !!!!!!!!!

Au fait, ça faisait un moment que tu n'envoyais plus de messages. Peut-être étais-tu en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci MTO et Canellia ! ça va finir par arriver pour vous aussi. Alors 007, on se réveille :hypnotize: ! Ta mission est de prendre les dossiers qui sont sous la pile pour les mettre dessus. Ce message ne s'autodétruira pas. :lol:

Canellia, les crottes sont dans la litière !!!!!!!!!

Au fait, ça faisait un moment que tu n'envoyais plus de messages. Peut-être étais-tu en vacances ?

Non je n'étais pas en vacances. Un peu bouleversée par les évènements. Et puis, je viens de perdre un ami (décès) qui venait juste de commencer son processus d'immigration. Donc, c'était pas la forme, ni même maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non je n'étais pas en vacances. Un peu bouleversée par les évènements. Et puis, je viens de perdre un ami (décès) qui venait juste de commencer son processus d'immigration. Donc, c'était pas la forme, ni même maintenant.

Je suis désolée pour toi. C'est une terrible nouvelle. La perte d'un ami est toujours difficile à vivre. J'espère que tu es entourée et que tu as des proches qui te soutiennent. Dans de tels moments, il ne faut pas rester seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 9-ème(d'attente dossier II) mois a commencé pour moi...

Sur le site CIC rien, la boite à lettres vide... dehors il fait pas beau, pas de quoi être gaie...

Et quand je pense que 9 mois c'est rélatif et que ça pourrai prendre beaucoup plus de temps pour la brune...

Dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eus,

Neuf mois, le temps d'une grossesse. L'ambassade va donc pouvoir accoucher. Bébé brune ne sera pas un prématuré ;) . Faudra-t'il les forceps ? :D

C'est vrai que c'est long d'attendre, surtout quand tu as l'impression qu'il ne se passe rien. Une chose est sûre : pendant toute ton attente, tu ne vas pas souffrir de la canicule. Ou alors, c'est comme ta brune, elle met le temps à venir :elendil: .

Allez tiens bon, cette histoire aura une fin positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça va durer plus de 9 mis, ça va être un bébé macrosome:))

Espérons que cette fille(la brune) va pas se faire attendre trop longtemps:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon, des termes médicaux(mon compagnon est medecin et à par conséquant me voilà reprendre ses mots:)

Macrosome - bébé porté plus de 9 mois, et donc qui présente un extra poids.

Macrosome ou pas, le bébé sera bienvenue:) même microsome( par contre ça s'appelle prématuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pardon, des termes médicaux(mon compagnon est medecin et à par conséquant me voilà reprendre ses mots:)

Macrosome - bébé porté plus de 9 mois, et donc qui présente un extra poids.

Macrosome ou pas, le bébé sera bienvenue:) même microsome( par contre ça s'appelle prématuré)

Ah ben voilà ! On a enfin trouvé le pourquoi du comment ! Tu as dû mettre trop de papiers dans le dossier :lol: . Il faudra des forceps pour que gros bébé brune arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9-ème(d'attente dossier II) mois a commencé pour moi...

Sur le site CIC rien, la boite à lettres vide... dehors il fait pas beau, pas de quoi être gaie...

Et quand je pense que 9 mois c'est rélatif et que ça pourrai prendre beaucoup plus de temps pour la brune...

Dur..

Ca commence a etre long. Je commence a me dire, et si on ne l'avais pas ? J'espere que ca va venir. J'ai trop envie de les appeller pour leur demander des news. Pourquoi c'est tellement long ?

Que de question, je commence à en avoir marre d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

les VM de février , vous nous faites peur là , serieux combien de pays vous avez visité pour rester longtemps avec l'enquête sécuritaire ? car sans doute c'est ça qui vous retarde.

bonne chance , demain est un autre jour et vivement vos brunes

Le 9-ème(d'attente dossier II) mois a commencé pour moi...

Sur le site CIC rien, la boite à lettres vide... dehors il fait pas beau, pas de quoi être gaie...

Et quand je pense que 9 mois c'est rélatif et que ça pourrai prendre beaucoup plus de temps pour la brune...

Dur..

Ca commence a etre long. Je commence a me dire, et si on ne l'avais pas ? J'espere que ca va venir. J'ai trop envie de les appeller pour leur demander des news. Pourquoi c'est tellement long ?

Que de question, je commence à en avoir marre d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca commence a etre long. Je commence a me dire, et si on ne l'avais pas ?

Ne te dis pas ça. Tu vas te saper le moral. Il n'y a, a priori, aucune raison pour que tu ne n'aies pas la brune. Si tu n'as pas de problèmes de santé graves et si tu n'es pas un criminel, tout va bien se passer. Ce sont les lenteurs administratives qui retardent ton dossier.

Garde le sourire ! Allez, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca commence a etre long. Je commence a me dire, et si on ne l'avais pas ?

Ne te dis pas ça. Tu vas te saper le moral. Il n'y a, a priori, aucune raison pour que tu ne n'aies pas la brune. Si tu n'as pas de problèmes de santé graves et si tu n'es pas un criminel, tout va bien se passer. Ce sont les lenteurs administratives qui retardent ton dossier.

Garde le sourire ! Allez, courage !

Merci a toi, ca me rassure ! Si comme tu le dit, il n'y a aucune raison de ne pas avoir la brune, je vais prendre mon mal en patience... :-)

Je vais tenir bon !! lol

Merci a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben alors, les attendeux?

On fait quoi le weekend?

On tient bon pour lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La plus optimiste - felixlechat! et ça avant même d'avoir la brune!

On prend l'exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu ce "sujet" par hasard puisque je ne fais pas partie du club.

Votre courage et votre optimisme fait plaisir à voir ...

Je souhaite de tout coeur que votre attente se termine bientôt, par une note positive, bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement