Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués

bon anniversaire eus, :rolleyes:

en espérant que tu m'en voudras pô trop pour le retard :blushing: :innocent: :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bon anniversaire eus, :rolleyes:

en espérant que tu m'en voudras pô trop pour le retard :blushing: :innocent: :innocent: :innocent:

Merci, au contraire, ça fait toujours plaisir(j'aurai aimé avoir mon anniversaire tous les jours he ehe he ) :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire eus,

c'est un anniversaire qui dure longtemps......

pas d'autres news en ce qui concerne l'ambassade?

on dirait qu'il n'y a plus personne, à croire que tout le monde se lasse d'attendre.

patience à tous !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon anniversaire eus,

c'est un anniversaire qui dure longtemps......

pas d'autres news en ce qui concerne l'ambassade?

on dirait qu'il n'y a plus personne, à croire que tout le monde se lasse d'attendre.

patience à tous !!!!!!!!!

Merci!

personne n'a eu de brune depuis un certain temps... mais bon, c'était le mois de mai. Peut- être en juin ça sera plus productif:)

Mais c'est long, c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon anniversaire eus,

c'est un anniversaire qui dure longtemps......

pas d'autres news en ce qui concerne l'ambassade?

on dirait qu'il n'y a plus personne, à croire que tout le monde se lasse d'attendre.

patience à tous !!!!!!!!!

Merci!

personne n'a eu de brune depuis un certain temps... mais bon, c'était le mois de mai. Peut- être en juin ça sera plus productif:)

Mais c'est long, c'est long...

Eh oui, Mai c'était la période des vaches maigres comme on dit, esperons que Juin ce sera la période des vaches foll euh........des vaches grasses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour aux attendeux depuis vm février

Nous avons passé la vm le 18 février à paris et envoyé des documents complémentaires le 10 mars; le medecin a porté le résultat de la vm le 02 mars à l'ambassade et depuis l'attente.....

Toute à l'heure au boulot j'ai regardé l'état de notre dossier et surprise: DECISION PRISE et en arrivant chez moi la brune m'attendait;je suis très heureuse.

Cela fait plus de 5 mois que je lis vos aventures sans oser écrire! je voudrais vous dire que c'est bientôt la fin de l'attente et le début d'une nouvelle vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour aux attendeux depuis vm février

Nous avons passé la vm le 18 février à paris et envoyé des documents complémentaires le 10 mars; le medecin a porté le résultat de la vm le 02 mars à l'ambassade et depuis l'attente.....

Toute à l'heure au boulot j'ai regardé l'état de notre dossier et surprise: DECISION PRISE et en arrivant chez moi la brune m'attendait;je suis très heureuse.

Cela fait plus de 5 mois que je lis vos aventures sans oser écrire! je voudrais vous dire que c'est bientôt la fin de l'attente et le début d'une nouvelle vie!!!

FELICITATIONS !!!!! :D:D

Dis moi t de nationalité française ? pacrque si t'es de nationalité étrangere ton dossier a été traité en un temps record

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour aux attendeux depuis vm février

Nous avons passé la vm le 18 février à paris et envoyé des documents complémentaires le 10 mars; le medecin a porté le résultat de la vm le 02 mars à l'ambassade et depuis l'attente.....

Toute à l'heure au boulot j'ai regardé l'état de notre dossier et surprise: DECISION PRISE et en arrivant chez moi la brune m'attendait;je suis très heureuse.

Cela fait plus de 5 mois que je lis vos aventures sans oser écrire! je voudrais vous dire que c'est bientôt la fin de l'attente et le début d'une nouvelle vie!!!

Bonjour,

Felicitation une bonne nouvelle, j'espere que ca va etre le debut des autres attendeux.

Felicitations une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-non canellia je ne suis pas de nationalité française!

Nous avons quand même déposé notre dossier a l'ambassade le 2 aout 06 et ils ont commencé le traitement que le 27 octobre soit au total 10 mois pour avoir la brune. Donc personnellement je trouve que ça été long!

-Merci eus et bon courage a toi

Je pense vous aurez vos brune dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour aux attendeux depuis vm février

Nous avons passé la vm le 18 février à paris et envoyé des documents complémentaires le 10 mars; le medecin a porté le résultat de la vm le 02 mars à l'ambassade et depuis l'attente.....

Toute à l'heure au boulot j'ai regardé l'état de notre dossier et surprise: DECISION PRISE et en arrivant chez moi la brune m'attendait;je suis très heureuse.

Cela fait plus de 5 mois que je lis vos aventures sans oser écrire! je voudrais vous dire que c'est bientôt la fin de l'attente et le début d'une nouvelle vie!!!

Bonjour,

Felicitation une bonne nouvelle, j'espere que ca va etre le debut des autres attendeux.

Felicitations une autre fois.

merci, je pense qu'il va tomber des brunes au lieu de la pluie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
-non canellia je ne suis pas de nationalité française!

Nous avons quand même déposé notre dossier a l'ambassade le 2 aout 06 et ils ont commencé le traitement que le 27 octobre soit au total 10 mois pour avoir la brune. Donc personnellement je trouve que ça été long!

-Merci eus et bon courage a toi

Je pense vous aurez vos brune dans quelques jours

Un dépot de doosier le 2 aout 2006 pour une VM en fevrier 2007 ???????????????????????????????????????????????????? vACHEMENT LONG !!!!! moi je suis d'origine africaine aussi et j'espère ne pas attendre une ternité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MTO, bon courage à toi et puis une bonne continuation pour ton installation!

Le fait que tu aie ta brune nous donne espoir ( surtout à moi et Canellia, car on n'est pas françaises).

7 mois pour nous, donc cette été on doit l'avoir la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, moi aussi, j'ai pris du retard (c'est l'ambassade qui déteint sur moi, Hé-Hé-Hé !!!) et c'est donc seulement en ce jour du 30 mai que je crie :

Bon anniversaire Eus ! :gna:

Et j'en profite également pour dire un petit mot à MTO, mot Ô combien important :

Félicitations ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon alors, moi aussi, j'ai pris du retard (c'est l'ambassade qui déteint sur moi, Hé-Hé-Hé !!!) et c'est donc seulement en ce jour du 30 mai que je crie :

Bon anniversaire Eus ! :gna:

Et j'en profite également pour dire un petit mot à MTO, mot Ô combien important :

Félicitations ! :yahoo:

merci, Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense qu'il va tomber des brunes au lieu de la pluie <_<

La pluie s'est arrêtée. Est-ce que les brunes arrivent ?

Pas chez moi en tout cas...

Mais bon, on va dire comme toujours - ça sera pour la semaine prochaine:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La pluie s'est arrêtée. Est-ce que les brunes arrivent ?

Pas chez moi en tout cas...

Mais bon, on va dire comme toujours - ça sera pour la semaine prochaine:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant que je suis presque remise, je peux enfin vous l'annoncer

La brune est arrivée chez nous ce matin :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Quel bonheur !!! :elendil:

J'ai appelé mon chum pour lui annoncer, j'en pleurais tellement qu'il a cru que nous étions refusés roooo !!!! :blushing:

On l'a où pas me dit-il :help:

et moi : "ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! slurp snifffffffffffff plouf plouf siiiiiiiiiiiiisiiissisi gloupss :cray:

Effectivement il pleut des brunes

Courage la gang ça va être bientôt votre tour ;)

Je cours faire nos valises moé ... Ah non on va fêter ça avant :drinks: hé hé il ne faut pas perdre les bonnes habitudes :D

Je vous lache pas la Gang

A+++

Karine

Modifié par Ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis presque remise, je peux enfin vous l'annoncer

La brune est arrivée chez nous ce matin :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Quel bonheur !!! :elendil:

J'ai appelé mon chum pour lui annoncer, j'en pleurais tellement qu'il a cru que nous étions refusés roooo !!!! :blushing:

On l'a où pas me dit-il :help:

et moi : "ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! slurp snifffffffffffff plouf plouf siiiiiiiiiiiiisiiissisi gloupss :cray:

Effectivement il pleut des brunes

Courage la gang ça va être bientôt votre tour ;)

Je cours faire nos valises moé ... Ah non on va fêter ça avant :drinks: hé hé il ne faut pas perdre les bonnes habitudes :D

Je vous lache pas la Gang

A+++

Karine

Félicitations !!!!!!!!!!

et fin du calvaire pour nous 2 !

fiou, j'en suis encore tout retourné !! :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement