Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués

looooooooooolllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! :lol:

Malheureusement, pas de Super Jaimie dans mon entourage :(

Si ça continue tu vas arriver au Canada avec la papamobile...

Plus sérieusement, ils veulent être sûr que la bête qui était en toi ne se soit pas réveillé :niark1:

Eh bin on peut dire qu'ils sont Giga pointilleux ....

A++++

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Le proverbe dit : Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ! :ravi:

Oui, il faut voir ça comme ça. :)

De mon côté, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, après les quelques rebondissements suivants ma VM de février. Comme promis, l'ambassade a posté hier une lettre de demande d'examen médical complémentaire, je l'ai reçue aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pas d'oeil bionique pour voir à travers l'enveloppe qui doit être ouverte par le médecin. ;) Ya quelqu'un qui connaît Super Jaimie ? Si vous me la ramenez, je tâcherai de trouver Mme Irma pour qu'elle vous dise quel jour vous recevrez votre brune ! :D

Admettons que tu fasses ta visite médicale dans deux semaines : ex le 7 juin...

Si tu es du genre chanceux, tu recevras ta brune aux alentours du 12 juillet.

Si tu es dans les temps "normaux", tu recevras ta brune aux alentours du 9 aout.

Courage courage, ça va "viendre"......

Modifié par Maxwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le proverbe dit : Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ! :ravi:

Oui, il faut voir ça comme ça. :)

De mon côté, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, après les quelques rebondissements suivants ma VM de février. Comme promis, l'ambassade a posté hier une lettre de demande d'examen médical complémentaire, je l'ai reçue aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pas d'oeil bionique pour voir à travers l'enveloppe qui doit être ouverte par le médecin. ;) Ya quelqu'un qui connaît Super Jaimie ? Si vous me la ramenez, je tâcherai de trouver Mme Irma pour qu'elle vous dise quel jour vous recevrez votre brune ! :D

Admettons que tu fasses ta visite médicale dans deux semaines : ex le 7 juin...

Si tu es du genre chanceux, tu recevras ta brune aux alentours du 12 juillet.

Si tu es dans les temps "normaux", tu recevras ta brune aux alentours du 9 aout.

Courage courage, ça va "viendre"......

D'ici Août, tout le monde doit quitter ce club :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, encore une journée de plus partie en sucette, :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ici Août, tout le monde doit quitter ce club :dodotime:

On vote ? Je suis pour !

Maxwell,

Je passe la nouvelle visite médicale le 09 juin. On va voir ensuite si tes pronostics sont bons pour la brune. Et si c'est le cas, on t'engage comme pronostiqueur officiel du club :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ici Août, tout le monde doit quitter ce club :dodotime:

On vote ? Je suis pour !

Maxwell,

Je passe la nouvelle visite médicale le 09 juin. On va voir ensuite si tes pronostics sont bons pour la brune. Et si c'est le cas, on t'engage comme pronostiqueur officiel du club :D .

9 juin ? Ah mais ça tombe un samedi ça... le médecin travaille le samedi ?

Admettons que tu passes ta visite médicale le samedi.... les radios ou analyses d'urine ne pourront être faites que la semaine d'après sauf si ça ouvre aussi les samedis. Demande au médecin aussi si tu dois emmener deux photos avec toi.

Donc vu tes nouvelles infos... mon "pronostic" c'est que tu auras ta brune vers le 23 aout. Autre date en cas où tu ais la chance de ton côté... vers le 19 juillet.

Et voila je deviens pronostiqueuse lolllllllllllll On va voir aux résultats si j'ai bien compris leur logique d'expédition de la brune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 juin ? Ah mais ça tombe un samedi ça... le médecin travaille le samedi ?

Admettons que tu passes ta visite médicale le samedi.... les radios ou analyses d'urine ne pourront être faites que la semaine d'après sauf si ça ouvre aussi les samedis. Demande au médecin aussi si tu dois emmener deux photos avec toi.

Donc vu tes nouvelles infos... mon "pronostic" c'est que tu auras ta brune vers le 23 aout. Autre date en cas où tu ais la chance de ton côté... vers le 19 juillet.

Et voila je deviens pronostiqueuse lolllllllllllll On va voir aux résultats si j'ai bien compris leur logique d'expédition de la brune ;)

Et oui, notre cher docteur ne travaille que le matin, mais aussi le samedi matin, ce qui m'arrange particulièrement. Les labos ouvrent également le samedi, j'ai testé lors de ma première VM. Et sa secrétaire m'a bien précisé que je devrais apporter deux photos d'identité et mon passeport. Ce qui tombe très bien car il me reste des photos (ce sont les soeurs jumelles de celles que j'avais données précédemment), photos sur lesquelles je ressemble à une échappée d'Alcatraz. :crazy:

C'est cool, on a une pronostiqueuse maintenant ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, juste un petit coucou et un message de soutien pour tout les attendeux, bon courage a tous!

j'espere qu'on aura tres vite une reponse et que la fameuse BRUNE va bientot arriver!

a bientot ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attendent encore leur brune dans la joie et la bonne humeur malgré tout :sweatingbullets: :spiteful::rtfm::wacko:

Urba VM le ? décembre 06

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Bouri VM le 27 janvier 2007

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007

Anne_80 VM le 13 février Rennes

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Nearskynet VM le 24 février 2007 Bruxelles

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse

Jojo29 VM 27 février

Romp VM mars 2007

Nodjo VM le 7 mars 2007 à Lille

Ont leur brune :drinks: :clapping: :good::hi::yahoo:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Aloux VM le 29 janvier 07

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Ptichat VM le 24 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Floflune VM le 26 février 2007

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Shadowcat VM le 16 février 2007 Montréal

Ger VM le 26 février 2007

Salinx VM le 20 février 2007 Abidjan

Maxwell VM 14 février (2ème visite)

:sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Merci Tamane pour ton soutien et bon courage aussi ;)

Yannick&Marie et Bike for ever vous avez enfin reçu votre Brune ???

Je souhaite une bonne journée à toutes la gang et patienceeeeeee :vava:

ok je sors

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non toujours pas la brune, pour cause, on attend le cheque de la banque pour l'envoyer à l'ambassade.....!

mais rien est joué on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fête mon 27-ème anniversaire aujourd'hui ( et moi qui croiat que je j'allait le fêter au Canada:) :sorcerer:

Modifié par eus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je fête mon 27-ème anniversaire aujourd'hui ( et moi qui croiat que je j'allait le fêter au Canada:) :sorcerer:

Joyeux anniversaire :clapping: :drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks::drinks:

Boire avec moderation ! :dodotime: :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, Ange et Canellia!

Mon meilleur cadeaux aurait été la brune:) mais bon, elle va finir par arriver un jour!

Modifié par eus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, Ange et Canellia!

Mon meilleur cadeaux aurait été la brune:) mais bon, elle va finir par arriver un jour!

Cette semaine, va y avoir pleins de bonnes nouvelles dans ce club, on croise les doigts ! ;);)

Eus, toit et moi çà presque 7 mois qu'on attends donc le plus dur est derrière nous :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, Ange et Canellia!

Mon meilleur cadeaux aurait été la brune:) mais bon, elle va finir par arriver un jour!

Cette semaine, va y avoir pleins de bonnes nouvelles dans ce club, on croise les doigts ! ;);)

Eus, toit et moi çà presque 7 mois qu'on attends donc le plus dur est derrière nous :rolleyes::rolleyes:

Oui, Canellia, j'ai commencé le 8-ème mois d'attente.

J'espère qu'on aura tous nos brunes bientôt.Oh, que c'est long :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire, Eus!

Perso, j'ai passé ma VM le 15 mars et toujours rien de rien. Et pourtant j'ai un business à démarrer au Canada au mois de juin, et surtout, plus d'appart parisien à compter du 30 juin. Tout cela me fait grave ch**r. J'essaie de rester patient, mais ce n'est pas facile.

Qq'un sait-il si je peux me faire tamponner le passeport, une fois que j'aurais reçu ma brune, dans un pays autre que la France (mettons les US :B) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joyeux anniversaire, Eus!

Perso, j'ai passé ma VM le 15 mars et toujours rien de rien. Et pourtant j'ai un business à démarrer au Canada au mois de juin, et surtout, plus d'appart parisien à compter du 30 juin. Tout cela me fait grave ch**r. J'essaie de rester patient, mais ce n'est pas facile.

Qq'un sait-il si je peux me faire tamponner le passeport, une fois que j'aurais reçu ma brune, dans un pays autre que la France (mettons les US :B) )?

Qu'est ce que tu appelles "tamponner" ? Recevoir l'autocollant dans ton passeport ou bien recevoir le coup de biffage à travers l'autocollant qui prouve que tu es entré en territoire canadien avec ton visa de résidence permanente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je fête mon 27-ème anniversaire aujourd'hui ( et moi qui croiat que je j'allait le fêter au Canada:) :sorcerer:

bon anniversaire Eus... c'est ta famille qui doit être contente de pouvoir fêter une dernière fois ton anniv avec toi en présence.... profites en un max, bientot ce ne serai plus qu'un lointain souvenir....... A ton prochain anniversaire tu y repenseras :lol: Tiens le coup ! Je sais c'est plus vite dit que fais, quand on attend c'est l'horreur, on angoisse dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement