Aller au contenu

Club - visite médicale de février


eus

Messages recommandés

  • Habitués
Eh bin !!! ça chome pas :elendil: on sent qu'il te tarde de retrouver ton amour :w00t:

Tu as prévu de partir quand ?

Tu dois faire du camping en ce moment :B)

Voui je couche sur mon matelas à meme le sol lollll

Et aujourd'hui je suis allée à l'ambassade faire apposer le visa dans mon passeport... j'espère partir le 6 !!! ça approche à grands pas. J'ai hâte. Je ne perds pas une seule minute :wub: J'ai hâte aux retrouvailles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Et voilà que ça fait 6 mois depuis que j'ai déposé mon dossier II et moi qui pensait que le dossier II prends moins de temps que le CSQ.........

Et vous, est-ce que vous tenez bon?

Eus, toi et moi on pratiquement les même délais. Donc, on a des chances de reçevoir nos brunes en meme tps. :blushing: C'était pour te dire que tu n'es pas la seule à t'impatienter !! :dodotime: Allez, courage ! çà va arriver

Oui, Canellia, "pour le meilleur et pour le pire":)

Au faut, es-tu française? Je suis moldave(Europe de l'est) comme Diana79 et elle a eu aujourd'hui sa brune! 11 mois quand même mais ça me donne de l'éspoir!

J'ose espérer qu'en mai on aura nos brunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendent encore leur brune dans la joie et la bonne humeur malgré tout :sweatingbullets: :spiteful::rtfm::wacko:

Urba VM le ? décembre 06

Xéon VM le 25 Janvier 2007

Bouri VM le 27 janvier 2007

BIKER FOR EVER VM le 12 février 2007

Anne_80 VM le 13 février Rennes

Eus VM le 14 février 2007

Song VM le 15 février 2007

Yannick&Marie VM le 16 février 2007

Félixlechat VM le 24 février 2007

Canellia VM le 24 février 2007

Nearskynet VM le 24 février 2007 Bruxelles

Ange VM le 27 février 2007 Toulouse

Romp VM mars 2007

Ont leur brune :drinks: :clapping: :good::hi::yahoo:

Stefalex VM le 3 février 2007

Joanna94 VM le 10 février

Luha VM le 29 janvier 2007

objectif caribou VM le 5 janvier 07

Aloux VM le 29 janvier 07

Sophie64 VM le 13 février 2007 Bordeaux

Ptichat VM le 24 février 2007

Mourad&Caroline VM le 2 et 7 février 2007

Floflune VM le 26 février 2007

Cel6440 VM le 04 Janvier 2007

Shadowcat VM le 16 février 2007 Montréal

Ger VM le 26 février 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

13 attendent et 14 l'ont eu!

On est moins nomreux à attendre, pour la première fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et encore une de passée sans le moindre signe, pourvu que la prochaine soit la bonne !!!!!!!!!!!! il reste encore demain .....!!!!!

j attend ce lundi et j espere que la semaine prochaine ca sera pleine de brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et encore une de passée sans le moindre signe, pourvu que la prochaine soit la bonne !!!!!!!!!!!! il reste encore demain .....!!!!!

j attend ce lundi et j espere que la semaine prochaine ca sera pleine de brunes

Qu'il en soit ainsi pour tous le attendeux! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et encore une de passée sans le moindre signe, pourvu que la prochaine soit la bonne !!!!!!!!!!!! il reste encore demain .....!!!!!

j attend ce lundi et j espere que la semaine prochaine ca sera pleine de brunes

Qu'il en soit ainsi pour tous le attendeux! :rolleyes:

J'adopte cette proposition ! :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et encore une de passée sans le moindre signe, pourvu que la prochaine soit la bonne !!!!!!!!!!!! il reste encore demain .....!!!!!

j attend ce lundi et j espere que la semaine prochaine ca sera pleine de brunes

Qu'il en soit ainsi pour tous le attendeux! :rolleyes:

J'adopte cette proposition ! :haouais:

Bonjour ben par quoi j vai commencer ben pour moi j ai rien recu aujordhui donc il fau que j patiente encore j espere que vous avez recu vos brune les amie aujordhui bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouri, tu devras reçevoir ta brune bientôt, ainsi qu'Urba et Xéon vu que vous avez passé votre VP en dec et janvier.:aggressive:

:aggressive:

Demain c'est férié mais le mois de mai devrai nous apporter nos brunesssssssssssss!!! :help:

Qu'il pleuve des brunes au mois de mai! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Mais que font-ils à l'ambassade? :nea::sorry: :sorry: :lazy: :lazy: :8P:fool: :fool: :help: :help: :crazy: :crazy: :8P :8P

Modifié par eus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bouri, tu devras reçevoir ta brune bientôt, ainsi qu'Urba et Xéon vu que vous avez passé votre VP en dec et janvier.:aggressive:

:aggressive:

Demain c'est férié mais le mois de mai devrai nous apporter nos brunesssssssssssss!!! :help:

Qu'il pleuve des brunes au mois de mai! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Mais que font-ils à l'ambassade? :nea::sorry: :sorry: :lazy: :lazy: :8P:fool: :fool: :help: :help: :crazy: :crazy: :8P :8P

j espere bien eus comme j t avai di l autre fois en ce moment j sui en canada a montreal donc pour le moment j attend sutot j peu rien faire :unsure: j espere que la semaine prochaine pleuvra des brunes pour tou le monde ;les attendeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la gang!

histoire de vous remonter le moral je vous souhaiter bon courage!!!

pour moi sa y est ma nouvelle vie a commencé...je suis arrivé sur le sol québecois hier a 13h30 exactement!!!

je vais éssayé de faire un petit post pour résumés mon arrivé!!!

bisous et encore bon courage à vous tous!

Modifié par cel6440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wahouuuuuuuuuu!!! veinarde :dodotime:

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie, il me tarde de lire tes premières impressions

Pour la gang rien de neuf toujours en attente on ne perd pas espoir elle va arriver :frankenstein:

Bisous

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bientôt c'est à mon tour de partir.... mon avion part dimanche de l'aéroport de Toulouse.

Aujourd'hui je termine de vider mon appartement. Et demain je résilie tous mes abonnements... L'état des lieux est pour demain matin.

Une page est en train de se tourner... Vivement la suite...

J'envoie plein de bonnes ondes positives à tout ceux qui attendent leur brune... courage à vous tous. Bientôt ce sera votre tour... Votre jour approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je penserai à toi Dimanche, en voyant les avions passer au dessus de chez moi :elendil:

Donne nous de tes nouvelles

Je te souhaite de bonne fin de préparatifs et vivement que tu retrouves ton amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance et bon voyage, Maxwell.

Bonne installation à toi et à Cel6440! :flowers:

On attends de vos nouvelles! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question à tous ceux qui ont passé les VM en février. J'aimerai savoir ceux qui l'on passé au Quebec. Peut etre que dans le tas des chanceux qui l'on deja recu, il y en a qui ont passé la VM à Montreal, ou du moins au Quebec. Les délais doivent etre plus long, je ne sais pas.

Pour notre part, nous l'avons passé à Montreal.

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance et bon voyage, Maxwell.

Bonne installation à toi et à Cel6440! :flowers:

On attends de vos nouvelles! :bye:

cool alors bon courage ,bonne chance et bonne installation :rolleyes: de la part d un attentiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petite question à tous ceux qui ont passé les VM en février. J'aimerai savoir ceux qui l'on passé au Quebec. Peut etre que dans le tas des chanceux qui l'on deja recu, il y en a qui ont passé la VM à Montreal, ou du moins au Quebec. Les délais doivent etre plus long, je ne sais pas.

Pour notre part, nous l'avons passé à Montreal.

Merci pour vos reponses.

Oui moi... plus ou moins....

J'ai passé ma première VM à Trois-Rivières. Et la deuxième à Toulouse. J'ai obtenu mon visa.

Question : est ce que tu as passé ta visite au québec avec ton adresse officielle en France et en ayant commencé ton dossier en France ? Si oui alors peut-être que les médecins québécois ont envoyé ton dossier à Ottawa. Là ton dossier n'est pas parvenu à Paris, il faut que tu te renseignes auprès du médecin agréé s'il a envoyé tes papiers à Ottawa ou à l'ambassade française.

S'ils sont à Ottawa il faut que tu signales à l'ambassade que tes papiers sont à Ottawa et ils vont demander le transfert vers Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement