Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Je me pose une question : une fois le dossier envoyé pour avoir l'accusé de reception, il faut attendre combien de temps.. On m'a dit que le traitement de la demande pouvait durer plusieurs mois, mais ua niveau de la lettre qui informe de la bonne reception du dssier il faut attendre combien de semaines??

Merci

Posté(e)

Bonjour à toi ^_^

Moi j'ai eu l'accusé de réception après 1 mois et 10 jours !

Posté(e)
Bonjour a tous

Je me pose une question : une fois le dossier envoyé pour avoir l'accusé de reception, il faut attendre combien de temps.. On m'a dit que le traitement de la demande pouvait durer plusieurs mois, mais ua niveau de la lettre qui informe de la bonne reception du dssier il faut attendre combien de semaines??

Merci

C'est triste à dire mais je ne sais plus :blushing: et quand je voulais savoir j'allais sur la signature de mon epoux, mais comme mon epoux n'est plus, j'ai plus moyen de savoir :blushing: :blushing: :blushing: .

Cependant me semble que vraiment pas longtemps après avoir eu l'AR du BIQ on recevait la lettre qui nous disait que nous avions décrochés nos csq et qu'il nous fallait aller les chercher à Paris.

Zelda mémoire selective.

• Habitués
Posté(e)

Regarde dans les stats du forum et tu pourras te faire une bonne idée des differents delais en fonction ent'autre du pays d'origine, de la nationalité .... etc etc...

http://delais.immigrer.com/

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Consultes très souvent les statistiques des forumistes et tu verras.Pour ce qui me concerne j'ai attendu un mois et demi pour avoir l'accusé de réception.Patience et bon courage à toi.

• Habitués
Posté(e)

J'ai attendu environ 1 mois et 10 jours également, c'est ce qu'il faut compter en moyenne...

• Habitués
Posté(e)

dépot dcs 19.12.06

accusé de reception 07.02.07

a+

Posté(e)

L'accusé de reception arrive 1 et demi après environ. Alors patrience!

• Habitués
Posté(e)

1 mois environ !

Bon courage ... :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

DCS envoyée le 23/10, AR reçu 1 mois et 3 semaines après.

Compte en moyenne 1 mois et demi.

Posté(e)

coucou, DCS envoyé le 16/01/07, A/R de la poste daté du 17/01.... pas de nouvelles du BIQ de paris à ce jour.... :dodotime: sigh.....

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous ceux qui m'ont repondu!! :wub:

je sais a quoi m'attendre maintenant!!

• Habitués
Posté(e)
Merci à tous ceux qui m'ont repondu!! :wub:

je sais a quoi m'attendre maintenant!!

J'ai battu tous les records. Mais enfin on verra pr la suite..

Dépôt DCS 14 Nov. 06

CSQ par la Bte aux lettres : le 26.02.07

A+

• Habitués
Posté(e)

dossier envoyé le 24/11/2006 ar reçu le 20/01/2007 je sais c'est toujours long d'attendre masi 1 mois et demi ça passe vite comparer à l'attente de l'entrevue comme c'est mon cas bon courage

• Habitués
Posté(e)
dossier envoyé le 24/11/2006 ar reçu le 20/01/2007 je sais c'est toujours long d'attendre masi 1 mois et demi ça passe vite comparer à l'attente de l'entrevue comme c'est mon cas bon courage

Ah ça c'est long surtout lorsque la patience n'est pas votre qualité comme moi :blushing: , j'étais limite devenue accroc au facteur et tous les samedis je le surveillais lorsqu'il arrivait pour etre la premiere sur le courrier... maintenant, que j'ai mon CSQ, mon dieu, que je suis devenue plus patiente surtout lorsque je sais que j'ai encore 6 à 9 mois d'attente pour le dossier fédéral... ça aura eu au moins un point positif toute cette attente... j'ai gagné en patience

• Habitués
Posté(e)

salut, tu t'es mis dans les stats? car je ne te trouve pas, :unsure:

Et on est pas mal à avoir déposé nos dossiers en novembre 2006, et pour l'instant pas de réponse... :dodotime:

T'as un cv en or ?!! rire!! :mellow:

Tant mieux pour toi en tout cas! et bonne suite! ;)

J'ai battu tous les records. Mais enfin on verra pr la suite..

Dépôt DCS 14 Nov. 06

CSQ par la Bte aux lettres : le 26.02.07

A+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je ne suis pas dans les statistiques encore, car le dossier n'est pas encore envoyé.

Il nous manque une pièce...

Mais dès que je l'envoie promis je my' met... CV en or je sais pas, mais j'ai essayé de pmultiplier les experiences professionnelle...

A très vite

• Habitués
Posté(e)

Salut et merci pour tout ceux qui scrutent les stats! :)

et Cam....si t'as des solutions miracles pour les délais, car tu vas vite au moins,...dis le nous!! ;)

Bonjour, je ne suis pas dans les statistiques encore, car le dossier n'est pas encore envoyé.

Mais dès que je l'envoie promis je my' met... CV en or je sais pas, mais j'ai essayé de pmultiplier les experiences professionnelle...

A très vite

• Habitués
Posté(e)
Salut et merci pour tout ceux qui scrutent les stats! :)

et Cam....si t'as des solutions miracles pour les délais, car tu vas vite au moins,...dis le nous!! ;)

A très vite

PAS VRAIMENT. En fait, j'avais un dossier ouvert en 2003 déjà à leur niveau. Disons que j'ai amélioré les points manquants + une belle lettre de motivation à la clé.

Bne suite!

• Habitués
Posté(e)

bienvenue dans l'aventure, la durée pour l'accusé environ un mois et qlq jours.

patiente c'est une aventure dont on comprend rien parfois.