Habitués baloo911 Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Vous m en reparlerez des pneus "4saisons"....De la marde oui....c est holiday on ice a tous les carrefours.....m en fous je viens de m acheter un super balai a neige degivreur de pare brise.....et un refill de lave glace...parait que c est utile.....Et Merci de m avoir conseille d investir dnas un stationnement interieur.... Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 bon je voi que sa te fait vraiment plaisir Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 dit sarmisegetuza tu ne peu pas faire des photos Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Demain matin, c'est promis, car maintenant ça serais difficile de voir qqchose. A+,SArmisegetuza Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Salut !Oui il neige, mais comme l'a dit Matt, c'est de la neige toute fine... juste la traîne de la dépression qui sévit en Nouvelle-Angleterre. Il y a souvent des tempêtes de neige dans la région de New-York, Buffalo, Boston... mais c'est rare à cette époque de l'année. D'habitude, il faut attendre le mois de janvier pour observer de tels phénomènes.L'an passé, je me souviens qu'il est tombé 140 cm à Buffalo en une fois !!! ... et pas grand chose à Montréal. Bon... j'ai pas eu l'occasion de sortir avec mon appareil photo, puis l'obscurité n'aurait pas aidé de toute façon, mais j'ai pogné un cliché sur montrealcam... histoire de voir un peu de blanc sur le sol.C'est tellement beau une ville sous la neige. Souhaitons que ça dure ! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 merci sarmisegetuza j'attend avec impacience tes photos .merci Petit-Prince pour le photo webcam. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 salut tlm!Sarmi & co viennent de se reveiller, alors encore un peu de patience. Je vous promet un beau "pestacle"! Dis donc, P.P. "belle neige timide", je te dis moi, à lïle des SOeurs c'est l'hiver en spectacle"!A tout de suite les amis!Sarmi Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Petit Prince! S.O.S.!comment je fais pour inserer les photos dans mon message?! Merci d'avance!sarmisegetuza Citer
Messages recommandés