Habitués Nemesis Posté(e) 22 février 2007 Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 Désolée Nemesis...Si ce fil est fermé, faudra pas venir râler encore une fois après les modos ...Donc merci, une dernière fois, de rester dans le sujet initial du fil et d'arrêter les chicanes personnelles (y a les MP pour ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 22 février 2007 Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 Désolée Nemesis...Si ce fil est fermé, faudra pas venir râler encore une fois après les modos ...Donc merci, une dernière fois, de rester dans le sujet initial du fil et d'arrêter les chicanes personnelles (y a les MP pour ça).c'est quoi le sujet initial ?j'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 22 février 2007 Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 Désolée Nemesis...Si ce fil est fermé, faudra pas venir râler encore une fois après les modos ...Donc merci, une dernière fois, de rester dans le sujet initial du fil et d'arrêter les chicanes personnelles (y a les MP pour ça).c'est quoi le sujet initial ?j'ai oublié... Heu.... c'est pas un fil sur la pêche à la ligne Bon ok, je vais au coinBonne journéeEmmanuel et Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dr_fritz Posté(e) 22 février 2007 Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 si tu avais lu mon message sur le deuil, tu saurais un peu mieux qui je suis... Je crois que je vais devenir chef d'entreprise, moi aussi, car on a vachement de temps libre en fait...j'ai hâte de lire ton avis sur mon avant dernier message dans ce post. Simard, si tu me lis, je suis intéressée par ton avis aussi Désolée Nemesis...Semago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 22 février 2007 Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 Je ne sais pas lequel des systemes francais ou québécois est le meilleur mais icitte on produit des etres plus ÉQUILIBRÉS (théorie versus pratique) pis les emplois manuels ne sont pas dénigrés comme en europe ! Oui. Tu en est même la preuve vivante... Vas donc troller ailleurs ostie de gros con! Pis amène donc Simard avec toi!Allez maintenant, censurez-moi tant que vous voudrez, je maintiendrai toujours ce que j\\\\\\\'ai dit.Scuez mais la je me permet de répondre Ouin ....Est ce que tu insultes toujours les gens quand ils disent quelquechose que ne fait pas ton affaire ? Bref c est pas fort, vive le contrôle de soi ... Pour être aussi hargneuse tu dois surement manquer de quelquechose (j ai d ailleurs ma petite idée ) Peut etre qu un jour quelqu un se dévouera ! En tous cas ...Pis je maintient mon idée, en France vous êtes excellents pour fournir plein de theoriciens qui se retrouveront pour beaucoup au chomage ou iront a l étranger ! Vous avez les chomeurs les plus instruits du monde (c est déja ca) et d apres ce que me conte ma blonde, etre plombier ou travailler dans la construction en France n est pas valorisé meme si ce sont des secteurs qui sont en demande !Ici quelqu un qui travaille dans la construction ou un plombier fait autant de $ qu un comptable ou un enseignant, c est ca qu est ca ! Fait que ...Moui. Le coup de la "victime". Classique...En fait, c'est le 6ième point dans le kit du parfait petit troll:"accusations incessantes de procès d'intention ou d'attaques personnelles de la part des autres participants, etc." Et en cinquième point, on retrouve:"insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions"Et pourquoi pas les Européens et en particulier les...Français?S'il y a quelqu'un d'hargneux ici c'est bien toi "Gagnon". Hargneux et pas très...subtil.Mais bon. Il s'agit juste d'attendre; ce n'est qu'une question de temps avant que tu disparaîsse. Comme tout les trolls, tu vas finir par te couler toi-même.Oh et je te conseille d'essayer "Ouellet" pour ton prochain retour sur le forum. Il a pas encore été pris celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 22 février 2007 Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 Je ne sais pas lequel des systemes francais ou québécois est le meilleur mais icitte on produit des etres plus ÉQUILIBRÉS (théorie versus pratique) pis les emplois manuels ne sont pas dénigrés comme en europe ! Oui. Tu en est même la preuve vivante... Vas donc troller ailleurs ostie de gros con! Pis amène donc Simard avec toi!Allez maintenant, censurez-moi tant que vous voudrez, je maintiendrai toujours ce que j'ai dit.Bon ...On va pas le répéter indéfiniment!PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES SUR LE FORUM !!!Curieuse, je t'enlève ton droit d'écriture.Ça va te donner le temps d'aller lire les règles du forumSi elles te conviennent, fais-le moi savoiret je pourrai te redonner ton droit d'écritureÇa commence à bien faire !Si y' en a d'autres qui veulent suivre le même chemin...Manifestez-vous, je suis dans l'mood pour ça aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 22 février 2007 Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 Je ne sais pas lequel des systemes francais ou québécois est le meilleur mais icitte on produit des etres plus ÉQUILIBRÉS (théorie versus pratique) pis les emplois manuels ne sont pas dénigrés comme en europe ! Oui. Tu en est même la preuve vivante... Vas donc troller ailleurs ostie de gros con! Pis amène donc Simard avec toi!Allez maintenant, censurez-moi tant que vous voudrez, je maintiendrai toujours ce que j'ai dit.Bon ...On va pas le répéter indéfiniment!PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES SUR LE FORUM !!!Curieuse, je t'enlève ton droit d'écriture.Ça va te donner le temps d'aller lire les règles du forumSi elles te conviennent, tu m'enverras un MP me disant que tu les acceptentet je te redonnerai ton droit d'écritureÇa commence à bien faire !Si y' en a d'autres qui veulent suivre le même chemin...Manifestez-vous, je suis dans l'mood pour ça aujourd'hui bravo...quand on est quebecois pur laine (enfin c'est son profil qui le dit) on a le droit de tout dire sur le forumque tout les autres pays du monde c'est de la merdeque les immigrant c'est tous des con et des incultes et des voleurs de job...etc etc etc...j'en passe et des meilleurs...et puis quand on rale contre ces gens la on se fait engeuler et moderer......j'ai l'impression que tu modere a l'envers mon pote...je te rappel juste que c'est un forum pour les immigrant ou futur immigrant qui veulent venir au quebec,c'est pas un forum pour les MQ qui deteste les immigrants...pis avec un peu de chance mon message va pas te plaire et tu va le suprimer et me moderer aussi par la meme occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués semago Posté(e) 22 février 2007 Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 (modifié) Bon ...On va pas le répéter indéfiniment!PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES SUR LE FORUM !!!Curieuse, je t'enlève ton droit d'écriture.Ça va te donner le temps d'aller lire les règles du forumSi elles te conviennent, tu m'enverras un MP me disant que tu les acceptentet je te redonnerai ton droit d'écritureÇa commence à bien faire !Si y' en a d'autres qui veulent suivre le même chemin...Manifestez-vous, je suis dans l'mood pour ça aujourd'hui bravo...quand on est quebecois pur laine (enfin c'est son profil qui le dit) on a le droit de tout dire sur le forumque tout les autres pays du monde c'est de la merdeque les immigrant c'est tous des con et des incultes et des voleurs de job...etc etc etc...j'en passe et des meilleurs...et puis quand on rale contre ces gens la on se fait engeuler et moderer......j'ai l'impression que tu modere a l'envers mon pote...je te rappel juste que c'est un forum pour les immigrant ou futur immigrant qui veulent venir au quebec,c'est pas un forum pour les MQ qui deteste les immigrants...pis avec un peu de chance mon message va pas te plaire et tu va le suprimer et me moderer aussi par la meme occasion.+1!!!excuse moi te te trouver un peu naze sur ta modération. D'un autre côté, si tu préfères privilégier les posts remplis d'absurdité de certains québécois purs laine, c'est ton choix. Marien, je donne pas cher de l'avenir du forum dans ce cas...SemagoPS : si tu veux me "modérer", te gêne pas. Modifié 22 février 2007 par semago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 22 février 2007 Habitués Share Posté(e) 22 février 2007 "Ce forum est un lieu de rencontre qui doit être agréable pour tout ceux qui le lisent, nous vous invitons à rester courtois en tout temps." Est-ce compliqué ?On le répète assez souvent, si un sujet ne vous plait pas, personne ne vous oblige à y participer. Et ne pas être de l'avis d'un autre membre n'empêche en rien pas d'être respectueux et poli !Merci à ceux ayant répondu aux questions posées dans ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 j'ai l'impression que tu modere a l'envers mon pote...je te rappel juste que c'est un forum pour les immigrant ou futur immigrant qui veulent venir au quebec,c'est pas un forum pour les MQ qui deteste les immigrants...Bye Grizzliexcuse moi te te trouver un peu naze sur ta modération. D'un autre côté, si tu préfères privilégier les posts remplis d'absurdité de certains québécois purs laine, c'est ton choix. Marien, je donne pas cher de l'avenir du forum dans ce cas...Bye semagoC'est ça, expliquez-nous comment gérer un forum Ça fait plusieurs fois que l'on vous rappelle à l'ordre, dommage pour vous mais j'en ai mon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés