Aller au contenu

Pourquoi n'y a-t-il pas assez de photos personnelles..


Amayas

Messages recommandés

Je ne mets pas la mienne parce que je louche, j'ai le nez crochu, le cheveu rare et de couleur terne, le front gras et bombé, le menton fuyant, de gros boutons partout ...... NON, je RIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE ... :lol::lol::lol::lol:

C'est peut-être par réserve que je ne mets pas ma photo ... :unsure:

NON tu rigooooole pas, c pas grave! :D

allo maman bobo pourquoi tu m'as fais pas si beau!!!! :zentil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi je n'ai pas affiché ma photo ??? et bien c'est parceque le jour ou j'ai eu l'idée d'immigrer je n'avais pas du tout l'intention de faire un footing avant de sombrer dans la lethargie conditionnelle nourrit par certaines substances gazifiées par l'effondrement de la nostalgie .

ça me rappelle mon prof de chimie au lycée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai zappé mon avatar que j'ai depuis le début pour répondre a la demande d'amayas

donc me voila : benoit 27 ans et bientot a montreal (ou 3R j'hésite encore :rolleyes: )

merci benoit et trés enchanté! mon age vous l'avez mais mon nom je crois qu'il est trop tôt pour le dire et je suis vraiment désolé et vs m'excuserez. mais je le dirai bientôt c'est promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce mon côté parano, mais je ne fais pas confiance à internet, au plutôt à certains utilisateurs du web. Je ne montre donc ma bouille qu'à ceux que je choisis. Et comme dirais l'autre, tu ne sais pas qui peut te lire: ça peut être ton employeur, ton voisin, ton prétendant, tes amis qui ont découvert que tu y participais, tes ennemis. J'aime pas l'idée d'être espionnée.

Mais la raison principale dans mon cas, c'est qu'une photo de quelqu'un dans un forum joue beaucoup sur la réception de ses écrits. Pour moi, le contenu prime sur le contenant, l'intelligence des propos sur l'apparence de la personne qui les tient. La beauté de l'écriture réside dans le choix et la force des mots, pas dans la gueule de l'auteur. Déjà que l'origine, l'âge et le sexe du forumiste peut influencer la perception, j'en ajouterai pas une couche. Il y a assez d'interférences comme ça. Anyway il n'y a rien à voir, et j'aime bien l'idée qu'on m'imagine comme je ne suis pas, qu'on soit totalement à côté de la plaque. Ça me fait doucement rigoler... ^_^

ça fais réfléchir c'est vrai et ça fais peur aussi! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai biezn essayé de mettre la mienne mais ça me dit qut le format est pas le bon (à moins que l'expression "fichier trop lourd" soit une façon détourné de me dire autre chose... :blushing: )

si quelqu'un sait comment je peut réduire le format de mes photos pour qu'il passe je suis preuneuse, en plus il me semble qu'il faut que la photo soit en ligne... et ça non plus je sais pas faire!

en gros je sais rien faire :hypnotize: alors s'il vous plait venez en aide à un pauvre blonde ;):shok::shok: :shok:;)

mer ci d'avance

je crois que le meilleur moyen de réduire le format de votre photo c'est de faire un régime minceur et une d'avoir une bonne hygienne alimentaire :lol: ...non je rigole :) vous n'êtes pas faché j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en ce qui me concerne c'est une question technique, j'ai vu quil faut une adresse url, je ne sais meme pas ceque c'est, apparemment c'est plus compliqué que de simplement prendre la photo de son fichier, alors voila, je ne l'ai pas mise.

merci claire! alors en conclusion je continuerai à hésiter c'est bien clair :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui ont besoin d'aide pour leur image

aller sur :

http://imageshack.us/

telecharger votre photo et cocher la case "resize image" en choisissant 100x75

puis rentrer l'adresse (la derniere de la liste) dans votre profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
perso j'ai biezn essayé de mettre la mienne mais ça me dit qut le format est pas le bon (à moins que l'expression "fichier trop lourd" soit une façon détourné de me dire autre chose... :blushing: )

si quelqu'un sait comment je peut réduire le format de mes photos pour qu'il passe je suis preuneuse, en plus il me semble qu'il faut que la photo soit en ligne... et ça non plus je sais pas faire!

en gros je sais rien faire :hypnotize: alors s'il vous plait venez en aide à un pauvre blonde ;):shok::shok: :shok:;)

mer ci d'avance

je crois que le meilleur moyen de réduire le format de votre photo c'est de faire un régime minceur et une d'avoir une bonne hygienne alimentaire :lol: ...non je rigole :) vous n'êtes pas faché j'espere!

non pas faché :shok:;) ... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ceux qui ont besoin d'aide pour leur image

aller sur :

http://imageshack.us/

telecharger votre photo et cocher la case "resize image" en choisissant 100x75

puis rentrer l'adresse (la derniere de la liste) dans votre profil

merci beaucoup pour l'info, c'est super facile à utilisé, pour dire même moi j'y arrive :blushing: alors tout doit pouvoir y arrivé! ;):innocent:

encore merci fortsympa, tu es toujours de bons conseils :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fais de mon mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu t'es mis sur ton "31" mais on te vois pas non plus monsieur 31 :P

je vous comprends pas! c'est quoi je me suis mis sur mon "31" ? c'est de l'argot ? :mellow:

ce "mettre sur son 31" est une expression française qui veut dire "s'habiller chic" :innocent::rolleyes: , et je pense que la réflexion ne s'adressait pas à toi mais à #31#! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors amayas, nous on c'est lancé , on a mis nos photos :blushing: , alors? on attend la tienne :chechemeu: !!! :innocent: :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cel6440 d'avoir répondu à Amayas au sujet de l'expression "se mettre sur son 31" :-). Quand nous avions choisi ce pseudo ce n'était pas dans ce but et donc ce n'est qu'une heureuse coïncidence ;-)

Bonne journée.

Dalaï-Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'en ai mis une ou j'ai 10 ans et 25 kilos en moins lol Faque pour me reconnaître faut s'accrocher.

QUELLLE MODESTIE !!!!!

on te reconnait super bien, si si ;)

tu es toujours aussi fine ;)

(en quebecoise et en francais dans le texte ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors amayas, nous on c'est lancé , on a mis nos photos :blushing: , alors? on attend la tienne :chechemeu: !!! :innocent: :innocent: :innocent:

Merci cel6440 pour votre confiance! mais je crois que je vais encore m'habituer d'abord à ce forum aprés je mettrai ma photo pas de problemes.

attention! je suis beau goss et vous risquez de tomber amoureuse en me voyant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors amayas, nous on c'est lancé , on a mis nos photos :blushing: , alors? on attend la tienne :chechemeu: !!! :innocent: :innocent: :innocent:

Merci cel6440 pour votre confiance! mais je crois que je vais encore m'habituer d'abord à ce forum aprés je mettrai ma photo pas de problemes.

attention! je suis beau goss et vous risquez de tomber amoureuse en me voyant :D

on est préte a prendre le risque... ;):innocent: :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, j'ai fais le choix de la photo la plus ridicule possible... histoire de ne jamais oublier qu'il ne faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre et que je ne suis vraiment pas aussi sérieux que cela dans la vraie vie (en tout cas je pense).

Sinon... grâce à mon avatar ici, j'ai pu retrouver (enfin, c'est lui qui m'a retrouvé), une connaissance que je n'avais pas vu depuis 10 ans et qui est devenu un très bon ami (puis sa femme aussi pendant qu'on y est) ! J'ai pu aussi rencontrer quelqu'un du forum qui travaillait à mon ancienne job...

Mais c'est vrai qu'il traîne toujours des trous d'cul pas d'vie qui décident parfois de faire ch**r le monde... mais bon, en 10 ans sur le net, ça ne m'est jamais arrivé. De toutes façons, je rencontre les gens que j'ai envie de voir... où l'inverse, les gens qui ont envie de me voir font en sorte que l'on se rencontre... ;)

Mais je comprends TRÈS bien que cela ne tente pas tout le monde de mettre sa photo... ça ne me tente pas vraiment d'ailleurs vu que je ne me supporte pas vraiment en photo, mais je me soigne... c'est juste une question d'habitude je pense.

Faque... à chacun de faire ce qu'il veut, puis voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon... grâce à mon avatar ici, j'ai pu retrouver (enfin, c'est lui qui m'a retrouvé), une connaissance que je n'avais pas vu depuis 10 ans et qui est devenu un très bon ami (puis sa femme aussi pendant qu'on y est) ! J'ai pu aussi rencontrer quelqu'un du forum qui travaillait à mon ancienne job...

Tiens, c'est amusant, il m'est arrivé la même chose ! J'ai reconnu une vieille connaissance via son avatar et c'est devenu un grand (même si il est pas grand de taille :elendil:) ami (puis à ma femme aussi en passant (qui râle parce qu'elle à l'impression de jouer les seconds rôles, pff, quelle Scrogn celle-là :haouais:))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon... grâce à mon avatar ici, j'ai pu retrouver (enfin, c'est lui qui m'a retrouvé), une connaissance que je n'avais pas vu depuis 10 ans et qui est devenu un très bon ami (puis sa femme aussi pendant qu'on y est) ! J'ai pu aussi rencontrer quelqu'un du forum qui travaillait à mon ancienne job...

Tiens, c'est amusant, il m'est arrivé la même chose ! J'ai reconnu une vieille connaissance via son avatar et c'est devenu un grand (même si il est pas grand de taille :elendil:) ami (puis à ma femme aussi en passant (qui râle parce qu'elle à l'impression de jouer les seconds rôles, pff, quelle Scrogn celle-là :haouais:))...

Surtout qu'elle a été la première à vous mettre en contact... me semble ! ;):P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement