Habitués mizand Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 bref nouvel de note arrivee, pour ce qui suivent notre periplea 12 heures de notre arrivee, voila commemt c est passe notre voyage.apres le cortegea a l aeroport, le stress de l embarquement ou les agent de la ram n ont pas accepter de prendre + de 1 kg de plus que les 32 autorise car d apres eut les canadiens vont leur mettre une ammende si ils depasse le poids autorise, donc ont a du enleve sur certain bagage de 1 a 3 kg, apres se sont les momment des enrevoir et des larmes, le voyage c est passee sans soucis et sans retard, auuf pour l arrivee ou nous sommes arrive en plein tempete ou plusieur vol ont ete annule donc un atterrisage avec beaucoup de secouse.une fois arrrivee direction bureau pour verification de l immigration qui est une grande piece avec plusieurs guichets ou chacun passe a son tour, verification des papiers et remise des papier pour le nas et pour l enfant, le signalement du montant en notre possession sans verification, ainsi que la signeture du document remis avec le visa, etape 2 bureau de l immigration du quebec avec remise du csq et prise de rdv pour la seance d information. etape 3 les douanes avec la verification des valises ils n ont pas ouvert et pas demade de liste puis il nous informe sur a reglemetation des douanes en cas de voyage, etape 4 la sorti et la neige mais beaucoup de joie d etre la, meme si le petit etait fatigue et la famille lui manque deja.desole pour les fautes car il faut s habituer aux clavier qwerty Citer
Habitués zazi Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 bref nouvel de note arrivee, pour ce qui suivent notre periplea 12 heures de notre arrivee, voila commemt c est passe notre voyage.apres le cortegea a l aeroport, le stress de l embarquement ou les agent de la ram n ont pas accepter de prendre + de 1 kg de plus que les 32 autorise car d apres eut les canadiens vont leur mettre une ammende si ils depasse le poids autorise, donc ont a du enleve sur certain bagage de 1 a 3 kg, apres se sont les momment des enrevoir et des larmes, le voyage c est passee sans soucis et sans retard, auuf pour l arrivee ou nous sommes arrive en plein tempete ou plusieur vol ont ete annule donc un atterrisage avec beaucoup de secouse.une fois arrrivee direction bureau pour verification de l immigration qui est une grande piece avec plusieurs guichets ou chacun passe a son tour, verification des papiers et remise des papier pour le nas et pour l enfant, le signalement du montant en notre possession sans verification, ainsi que la signeture du document remis avec le visa, etape 2 bureau de l immigration du quebec avec remise du csq et prise de rdv pour la seance d information. etape 3 les douanes avec la verification des valises ils n ont pas ouvert et pas demade de liste puis il nous informe sur a reglemetation des douanes en cas de voyage, etape 4 la sorti et la neige mais beaucoup de joie d etre la, meme si le petit etait fatigue et la famille lui manque deja.1000 Mabouk bonne chance pour l'intégrationdesole pour les fautes car il faut s habituer aux clavier qwerty Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 bref nouvel de note arrivee, pour ce qui suivent notre periplea 12 heures de notre arrivee, voila commemt c est passe notre voyage.apres le cortegea a l aeroport, le stress de l embarquement ou les agent de la ram n ont pas accepter de prendre + de 1 kg de plus que les 32 autorise car d apres eut les canadiens vont leur mettre une ammende si ils depasse le poids autorise, donc ont a du enleve sur certain bagage de 1 a 3 kg, apres se sont les momment des enrevoir et des larmes, le voyage c est passee sans soucis et sans retard, auuf pour l arrivee ou nous sommes arrive en plein tempete ou plusieur vol ont ete annule donc un atterrisage avec beaucoup de secouse.une fois arrrivee direction bureau pour verification de l immigration qui est une grande piece avec plusieurs guichets ou chacun passe a son tour, verification des papiers et remise des papier pour le nas et pour l enfant, le signalement du montant en notre possession sans verification, ainsi que la signeture du document remis avec le visa, etape 2 bureau de l immigration du quebec avec remise du csq et prise de rdv pour la seance d information. etape 3 les douanes avec la verification des valises ils n ont pas ouvert et pas demade de liste puis il nous informe sur a reglemetation des douanes en cas de voyage, etape 4 la sorti et la neige mais beaucoup de joie d etre la, meme si le petit etait fatigue et la famille lui manque deja.desole pour les fautes car il faut s habituer aux clavier qwerty salut mizandmabrouk le visa et ton départ, je voulais savoir une chose t'as quoi comme dilpôme?merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Misand, ahlen wa sahlen, soyez les bienvenus au Québec ! Citer
Habitués mizand Posté(e) 16 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2007 bref nouvel de note arrivee, pour ce qui suivent notre periplesalut mizandmabrouk le visa et ton départ, je voulais savoir une chose t'as quoi comme dilpôme?mercij ai un diplome d ingenieur commercial en marketing et ma femme en orthophonie Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 j ai un diplome d ingenieur commercial en marketing et ma femme en orthophonie Citer
Habitués glycine Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Très contente pour toute la famille. Ne regarde pas en arrière, souris à ton avenir et bienvenue chez toi. Bonne installation. Tu as loué à CDN tout compte fait? Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 bref nouvel de note arrivee, pour ce qui suivent notre periplea 12 heures de notre arrivee, voila commemt c est passe notre voyage.apres le cortegea a l aeroport, le stress de l embarquement ou les agent de la ram n ont pas accepter de prendre + de 1 kg de plus que les 32 autorise car d apres eut les canadiens vont leur mettre une ammende si ils depasse le poids autorise, donc ont a du enleve sur certain bagage de 1 a 3 kg, apres se sont les momment des enrevoir et des larmes, le voyage c est passee sans soucis et sans retard, auuf pour l arrivee ou nous sommes arrive en plein tempete ou plusieur vol ont ete annule donc un atterrisage avec beaucoup de secouse.une fois arrrivee direction bureau pour verification de l immigration qui est une grande piece avec plusieurs guichets ou chacun passe a son tour, verification des papiers et remise des papier pour le nas et pour l enfant, le signalement du montant en notre possession sans verification, ainsi que la signeture du document remis avec le visa, etape 2 bureau de l immigration du quebec avec remise du csq et prise de rdv pour la seance d information. etape 3 les douanes avec la verification des valises ils n ont pas ouvert et pas demade de liste puis il nous informe sur a reglemetation des douanes en cas de voyage, etape 4 la sorti et la neige mais beaucoup de joie d etre la, meme si le petit etait fatigue et la famille lui manque deja.desole pour les fautes car il faut s habituer aux clavier qwerty bienvenue si tu n'avais q'une valise de 32kg et 1kg de plus c'est normal car ton bagage ne doit pas dépasser 32kg par contre si tu avais les 32kg dans plusieurs bagages c'est différent Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Allo MIzandbienvenue parmi nous au Québec, et je suis heureux pour toi, je te souhaite bonne chance dans le futur, et je suis certain que tu vas te plair inchallah.salutationssimou Citer
Habitués hung up Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 merhaba mizand, bonne arrivee et bonne inatallationa+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 bienvenue au quebec bonne integration Citer
Habitués prankster Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 mabrouk alik mizand! content pour toi et ta petite famille! bonne continuation , j'espere qu'on pourra te lire bientôt, ça serait domage que tu disparaisse du forum Citer
Habitués djidou Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Mabrouk et surtout bonne installation Citer
Habitués mizand Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 pour savoir comment j ai fait pour avoir le visa dans les temps, je ne sais peut etre de la chnce mais pour moi ca m a parru longpour le logement je commence juste a cherche mais je crois que ca va etre a saint leonard, quartier ou je reside actuellement.je vous remercie de votre soutiens et je continuerai a vous donner des nouvelles sur ce forum.derniere chose je voulez signeler le professsionnalisme des agent d immigration a l aeroport, tres cortois et sans aucun probleme n y autre chose du genre, tout a etait tres vite et gentil.reste la suite ......................................... Citer
Habitués mardirar Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Salam amis forumistes ,tres bon choix de quartier (saint leonard ) pour un debut .......typiquement multi-ethnique (italo-arabe) ou tout le monde vit en pleine harmonie.bonne chance pour la suite. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bonne chance ! non mizand ce que je voulais dire, est ce que pdt toute la procédure du fédéral l'ambassade du canada t'as demandé un quelconque complément d'information, ou bien ça s'est limité aux simples étapes: accusé de réception fédéral, IVM, brune?merci pour ta réponse et bon courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bienvenue dans votre nouveau pays d'adoption et bonne installation !! Citer
Habitués mizand Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 Bonne chance ! non mizand ce que je voulais dire, est ce que pdt toute la procédure du fédéral l'ambassade du canada t'as demandé un quelconque complément d'information, ou bien ça s'est limité aux simples étapes: accusé de réception fédéral, IVM, brune?merci pour ta réponse et bon couragebon pour etre precis j ai eut un parcour normal, donc envoie des document, puis apres j ai recu une lettre me de;amdant de fournir des documents supplementaire ce aue j ai fait de suite et j ai recu juste apres mes IVM puis le VM et j ai ensuite recu ma brune puis mon visa 1 semaine apres.j espere que ca repond a ta question mais si tu as des questions plus precises n hesite surtout pqs je ferai de mon mieux pour te repondre.bonne chance a toi. Citer
Habitués mizand Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 Salam amis forumistes ,tres bon choix de quartier (saint leonard ) pour un debut .......typiquement multi-ethnique (italo-arabe) ou tout le monde vit en pleine harmonie.bonne chance pour la suite.j ai etait plus branche sur cote des neiges car ma femme sera a l universite de montreal, aui juste a cote, mais comme les personnes aui y reside depuis longtemps me l ont deconseille et propose st leonard qui est pour eut plus residentiel et plus propre donc je leur et fait confiance surtout au niveau c est prix c est plus abordable et contrairement a ce que l ont ma dit le transport en commun bus marche bien.les duplex et autre triplex parresse propre du moins ce aue j ai visite. c est vrai c un quartier italo arabe j en est pu le constate mais les arabe sont plutot nouveau dans le coin environ dix ans contrairement au italien. Citer
Messages recommandés