Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour un fois arriver sur place vous avez achetez votre mobilier et electromenager neuf ou d'occasion?????????

ou peut t'on faire les meilleurs affaires afin d'économiser au depart ???????

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
bonjour un fois arriver sur place vous avez achetez votre mobilier et electromenager neuf ou d'occasion?????????

merci d'avance

Tout dépend de vos finances ...

Si vous n'avez pas bcp de $$$, il y a des magasins d'économie sociale. On y achète de bonnes occasions, bien inspectées, bien retapées, des fois avec une garantie de 3 mois. Nous avons aussi des sites d'achats et de ventes où les transactions se font entre particuliers. Je te suggère www.lespac.com ou www.kijiji.com. Ici, on achète tel quel et pas de garantie. Moi, j'achète souvent de bonnes occasions comme ça et j'ai été rarement déçue.

À toi de voir.

• Habitués
Posté(e)

merci d'avance

Salut,

Je vais ouvrir le bal ! Lorsqu'on est arrivée, il y a 6 mois, on a commencé en colocation. Mais depuis 1 mois, nous avons notre propre appart. Evidement, sasn l'electro-ménagé.

On avait tout comme toi, un gros dileme, du neuf ou de l'occassion. Sur le site : www.kijiji.ca, tu trouveras ton bonheur.

Mais en refléchissant, si tu l'achete en occassion, pas pas la garantie, ta pas la livraison, donc, il faut louer une camionette. Seul, tu oublie pour le transport. Je trouvais que c'etait un peu le bordel.

Donc, au final, on a pris le tout en neuf, on n'avait pas a ce soucier de koi que ce soit. Ils sont venu le livrer... au deuxieme etage. J'me serai mal vu le faire seul ! Par contre, c'est un peu plus cher, normal !

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes passés par Brault et Martineau mais les magasins de destockage....tu y trouves de l'électro ménagers plus ou moins abimés, il suffit de bien regarder mais les prix sont valables et livraison gratuite...

Linda

• Habitués
Posté(e)

Sur Papineau, un petit magasin d'usagés.

pas terrible de dehors, mais les électro sont révisés et garantie minimum 3 mois et en plus ils peuvent livrer !

me contacter par MP pour l'adresse

• Habitués
Posté(e)

merci d'avance

Salut,

Je vais ouvrir le bal ! Lorsqu'on est arrivée, il y a 6 mois, on a commencé en colocation. Mais depuis 1 mois, nous avons notre propre appart. Evidement, sasn l'electro-ménagé.

On avait tout comme toi, un gros dileme, du neuf ou de l'occassion. Sur le site : www.kijiji.ca, tu trouveras ton bonheur.

Mais en refléchissant, si tu l'achete en occassion, pas pas la garantie, ta pas la livraison, donc, il faut louer une camionette. Seul, tu oublie pour le transport. Je trouvais que c'etait un peu le bordel.

Donc, au final, on a pris le tout en neuf, on n'avait pas a ce soucier de koi que ce soit. Ils sont venu le livrer... au deuxieme etage. J'me serai mal vu le faire seul ! Par contre, c'est un peu plus cher, normal !

Bon courage

il y a des magasins qui vendent de l,occasion qui le garantissent et livrent... j'ai achete mon poele et frigo sur christophe colomb et st laurent pour 350 livré garantie 1 an (signature d'un contrat de garantie sur la facture a l'appui...) en mars 2003 et j'ai jamais eut de problemes avec!!! d'ailleur j'en profite pour dire que je les vends pour 100 mais va falloir que vous veniez les chercher entre le 24 et 31 mars...