Habitués sara1976 Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 BONJOUR TOUT LE MONDE . JAI DEJA FAIS UN PARAINNAGE EN 2002 ET LA JE VEUX EN FAIRE UN AUTRE EN 2007. EST CE QUE IL VA ETRE REFUSER LE 2 IEME JE PARAINNAGE MON COPIN AU MAROC ET CA FAIS 1 ANNEE QU ON SE CONNAIT TOUT LES DEUX ET JE SUIS DEJA ALLER AU MAROC EN DECEMBRE DERNIER. POUR LE MOMENT J ATTEND MON DIVORCE DE MON EX MARI AVANT QUE MOI ET MON NOUVEAU COPIN ONT SE MARIE A L ETE 2007. EST CE QUE JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES AVEC CA J AIMERAIS BCP LE SAVOIR.J ATTEND UNE REPONSE MERCI. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 BONJOUR TOUT LE MONDE . JAI DEJA FAIS UN PARAINNAGE EN 2002 ET LA JE VEUX EN FAIRE UN AUTRE EN 2007. EST CE QUE IL VA ETRE REFUSER LE 2 IEME JE PARAINNAGE MON COPIN AU MAROC ET CA FAIS 1 ANNEE QU ON SE CONNAIT TOUT LES DEUX ET JE SUIS DEJA ALLER AU MAROC EN DECEMBRE DERNIER. POUR LE MOMENT J ATTEND MON DIVORCE DE MON EX MARI AVANT QUE MOI ET MON NOUVEAU COPIN ONT SE MARIE A L ETE 2007. EST CE QUE JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES AVEC CA J AIMERAIS BCP LE SAVOIR.J ATTEND UNE REPONSE MERCI.Le premier parrainage avait été accepté, donc ? Avez-vous encore des obligations envers le premier parrainé? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Je ne crois pas que ca pose probleme, mais est ce que les 3 années ou tu es responsables sont terminées. Si ce n est pas le cas peut etre que ca peut poser probleme. Le parrainage peut etre refusé si tu dois de l argent au gouvernement a cause de ce parrainage sinon je ne vois pas de probleme Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 BONJOUR TOUT LE MONDE . JAI DEJA FAIS UN PARAINNAGE EN 2002 ET LA JE VEUX EN FAIRE UN AUTRE EN 2007. EST CE QUE IL VA ETRE REFUSER LE 2 IEME JE PARAINNAGE MON COPIN AU MAROC ET CA FAIS 1 ANNEE QU ON SE CONNAIT TOUT LES DEUX ET JE SUIS DEJA ALLER AU MAROC EN DECEMBRE DERNIER. POUR LE MOMENT J ATTEND MON DIVORCE DE MON EX MARI AVANT QUE MOI ET MON NOUVEAU COPIN ONT SE MARIE A L ETE 2007. EST CE QUE JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES AVEC CA J AIMERAIS BCP LE SAVOIR.J ATTEND UNE REPONSE MERCI.bonjour a toi sara1976,je vois que tu as déja été marié es ce que tu était marié a un étranger au paravant et si oui tu as fait ta demande de divorce a partir du canada? Pourrais tu me dire les procédures svp car moi je suis marié a un algérien qui vit toujours en algérie car jai mis un terme a la fin de mon parrainnage alors que mon parrainnage était accepter et quil aurais eu le visa le dossier de parrainange es fermé depuis et jai meme recu une lettre de l'immigration me disant que les 3 annnées de responsabilité face a lui étais canceller vu que j'avais mis un terme a tout ca avant meme que l'ambassade du canada a paris lui emette son visa alors jai besoin de tes conseils car je suis toujours séparé tout simplement et j'aimerais entreprendre les démarches de divorce tres bientot. je te remerci pour tes conseilslibellule36 Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Salut libellule,Je ne sais pas si tu y as deja pense, mais pourquoi ne vas-tu pas demander conseil a l'ambassade d'algerie?? il devrait surement te donner des reponses pour faire ton divorce? Citer
Amed222 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 BONJOUR TOUT LE MONDE . JAI DEJA FAIS UN PARAINNAGE EN 2002 ET LA JE VEUX EN FAIRE UN AUTRE EN 2007. EST CE QUE IL VA ETRE REFUSER LE 2 IEME JE PARAINNAGE MON COPIN AU MAROC ET CA FAIS 1 ANNEE QU ON SE CONNAIT TOUT LES DEUX ET JE SUIS DEJA ALLER AU MAROC EN DECEMBRE DERNIER. POUR LE MOMENT J ATTEND MON DIVORCE DE MON EX MARI AVANT QUE MOI ET MON NOUVEAU COPIN ONT SE MARIE A L ETE 2007. EST CE QUE JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES AVEC CA J AIMERAIS BCP LE SAVOIR.J ATTEND UNE REPONSE MERCI.tu es vraiment secrétaire? Citer
seniori Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 amed22je crois que tu manques de classe de dire à sara si elle est secrétaire. Ton intervnetion est malicieuse et n'a rien d'intelligent ni contructif. J'ai lu tes dernieres interventions et c'est vraiment nul.L'autre fois une intervenante françcaise désirait immigre son mari ne sachant comment faire et tu as répondu quel âge à ton mari ? pas fort , penses-y un peu un minute :biohazar: .Hier tu as ouvert un fil sur le racisme, le modérateur l'a fermé sur le champs..offf, je me demande qu'est ce que tu fais ici.chao Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 BONJOUR TOUT LE MONDE . JAI DEJA FAIS UN PARAINNAGE EN 2002 ET LA JE VEUX EN FAIRE UN AUTRE EN 2007. EST CE QUE IL VA ETRE REFUSER LE 2 IEME JE PARAINNAGE MON COPIN AU MAROC ET CA FAIS 1 ANNEE QU ON SE CONNAIT TOUT LES DEUX ET JE SUIS DEJA ALLER AU MAROC EN DECEMBRE DERNIER. POUR LE MOMENT J ATTEND MON DIVORCE DE MON EX MARI AVANT QUE MOI ET MON NOUVEAU COPIN ONT SE MARIE A L ETE 2007. EST CE QUE JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES AVEC CA J AIMERAIS BCP LE SAVOIR.J ATTEND UNE REPONSE MERCI.Bonjour,Je suis certain que ce sera plus difficile, les chances d'un refu sont extrèmement élevé. Pourquoi ? - Un deuxième parrainnage en si peu de temps.- Suspicion sur ta capacité d'avoir une relation stable et responsable.- Suspicion que tu sois un véritable guichet d'entré pour le Canada pour ceux qui ne peuvent utiliser la porte principale d'entrée. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 (modifié) BONJOUR TOUT LE MONDE . JAI DEJA FAIS UN PARAINNAGE EN 2002 ET LA JE VEUX EN FAIRE UN AUTRE EN 2007. EST CE QUE IL VA ETRE REFUSER LE 2 IEME JE PARAINNAGE MON COPIN AU MAROC ET CA FAIS 1 ANNEE QU ON SE CONNAIT TOUT LES DEUX ET JE SUIS DEJA ALLER AU MAROC EN DECEMBRE DERNIER. POUR LE MOMENT J ATTEND MON DIVORCE DE MON EX MARI AVANT QUE MOI ET MON NOUVEAU COPIN ONT SE MARIE A L ETE 2007. EST CE QUE JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES AVEC CA J AIMERAIS BCP LE SAVOIR.J ATTEND UNE REPONSE MERCI.Bonjour,Je suis certain que ce sera plus difficile, les chances d'un refu sont extrèmement élevé. Pourquoi ? - Un deuxième parrainnage en si peu de temps.- Suspicion sur ta capacité d'avoir une relation stable et responsable.- Suspicion que tu sois un véritable guichet d'entré pour le Canada pour ceux qui ne peuvent utiliser la porte principale d'entrée.Bonjour Les trois raisons que tu as donné pour un refus ne sont pas fondées et je base ma réponse en se basant sur la loi en immigration.On a le droit de refaire un parrainage après trois ans, dans son cas cela fait cinq ans.Suspicion de sa capacité d'avoir une relation stable ....et bien, tu as la réponse sur le point précédnet, car on ne peut se baser sur des sucpicions mais des faits, et les faits c'est la loi en vigueur qui permet de parainer 3 ans plus tard.Sucpicion guichet d'entrée... c'est encore la même réponse.Écoutez, toute personne a le droit de refaire sa vie et personne entre nous ne peut être assuré hors de tout doute que sa relation est bonne pour la vie, ce n'est pas souhaitable mais la réalité est présente, c'est pour cela qu'on a une responsabilité de 3 ans et l'immigration l'ont prévu dans la loi. L seul point est que le dernier parrainage est réglé sans laisser une dette et toutes les régles furent obsrvées.Cela dit que son dossier sera traité comme les autres et chaque dossier est unique et traité d'une façon personnalisé.simou. Modifié 26 mars 2007 par simou_07 Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour Les trois raisons que tu as donné pour un refus ne sont pas fondées et je base ma réponse en se basant sur la loi en immigration.On a le droit de refaire un parrainage après trois ans, dans son cas cela fait cinq ans.Suspicion de sa capacité d'avoir une relation stable ....et bien, tu as la réponse sur le point précédnet, car on ne peut se baser sur des sucpicions mais des faits, et les faits c'est la loi en vigueur qui permet de parainer 3 ans plus tard.Sucpicion guichet d'entrée... c'est encore la même réponse.Écoutez, toute personne a le droit de refaire sa vie et personne entre nous ne peut être assuré hors de tout doute que sa relation est bonne pour la vie, ce n'est pas souhaitable mais la réalité est présente, c'est pour cela qu'on a une responsabilité de 3 ans et l'immigration l'ont prévu dans la loi. L seul point est que le dernier parrainage est réglé sans laisser une dette et toutes les régles furent obsrvées.Cela dit que son dossier sera traité comme les autres et chaque dossier est unique et traité d'une façon personnalisé.simou.Tu donneras ces explications a un agent avant l'entrevue. :dodotime: Citer
Habitués Moi Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Simou a raison, selon la loi sur l'immigration oui tu peu le faire, mais effectivemnt le refus et l'acceptation d'un dossier depends de l'agent et de sa perception des choses. Pour un deuxieme parainage, je mettrais toute les chance de mon cote en faisant un dossier beton, le plus de preuves possible et le maximum d'explications. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 Simou a raison, selon la loi sur l'immigration oui tu peu le faire, mais effectivemnt le refus et l'acceptation d'un dossier depends de l'agent et de sa perception des choses. Pour un deuxieme parainage, je mettrais toute les chance de mon cote en faisant un dossier beton, le plus de preuves possible et le maximum d'explications.Bonjour a vous tous,certaine personne disent qu'il faut attendre 3 ans et plus pour refaire une demande de parrainnage apres avoir parrainner une fois a cause de l,engagement de 3 ans ce qui es tout a fait normal et aussi je me dis que cette personne qui désire tant parrainner son mari et bien qu'elle tente sa chance on a le droit de refaire sa vie car on sais jamais ce que la vie peut nous réserver. Exemple comme moi jai parrainner mon mari algérien sauf qu a la toute fin du parrainnage j'ai tout arréter l'ambassade du canada a paris a fermer le dossier, l'immigration ici au canada, québec on aussi fermer le dossier il y a eu études pour voir si ma responsabilité de 3 ans face a mon mari été enlever étant donné que je mettais un terme au parrainnage et jai bien recu une lettre confirmant que tout était fermer et que ma resposabilité de 3 ans étais aussi enlever. Alors j'imagines que si je rencontre un certain moment donné un homme avec qui je mentend bien et qui me plaie et bien j'effectue un deuxième parrainnage et que j'ai plus de chance d'etre refusé et en meme temps je serais aussi une entrée facile au canada pour un étrangers et bien moi si ca marrives un jour je tenterais ma chance car qui n'essaie rien n'a rien. J'ai pas eu de chance la première fois c'est sure mais qui sais un jour peut etre que cette fois ca seras le bon.Alors moi je lui dit bonne chance et tente ta chance et crois moi tu réussiraslibellule36 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 BONJOUR TOUT LE MONDE . JAI DEJA FAIS UN PARAINNAGE EN 2002 ET LA JE VEUX EN FAIRE UN AUTRE EN 2007. EST CE QUE IL VA ETRE REFUSER LE 2 IEME JE PARAINNAGE MON COPIN AU MAROC ET CA FAIS 1 ANNEE QU ON SE CONNAIT TOUT LES DEUX ET JE SUIS DEJA ALLER AU MAROC EN DECEMBRE DERNIER. POUR LE MOMENT J ATTEND MON DIVORCE DE MON EX MARI AVANT QUE MOI ET MON NOUVEAU COPIN ONT SE MARIE A L ETE 2007. EST CE QUE JE VAIS AVOIR DES PROBLEMES AVEC CA J AIMERAIS BCP LE SAVOIR.J ATTEND UNE REPONSE MERCI.bonjour moi je vais te dire jai deja ete marier avec un marocain il faut que tu connais un avocat du canada mais qu il va au maroc je te jure ces mieux de le faire a partir du maroc si ton ex mari veut bien le divorce . moi jai fait mon divorce une semaine au maroc et tou etais fini et tu doit attendre trois mois avant de refaire un mariage . pour le parrainage si ton mari a pas de visa tu es pas responsable de lui et cela vas pas nuire a ton prochain parrainage . je suis la si tu a besoin encore bonne chance Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 tu peut le faire mais pour le divorce ces mieux daller au pays de ton mari ces vite faite car lui connais tout la bas et en plus ici ces tres cher il faut un avocat du maroc . et tu doit attendre trois mois avant de te remarier avec un autre ces la lois musulman . et pour le parrainage tu a le droit de le faire si ton ex mari es pas ici . moi aussi je fait comme toi divorce avec un marocain et remarier avec un autre . et parrainage aussi ces la meme chose bonne chance Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Simou a raison, selon la loi sur l'immigration oui tu peu le faire, mais effectivemnt le refus et l'acceptation d'un dossier depends de l'agent et de sa perception des choses. Pour un deuxieme parainage, je mettrais toute les chance de mon cote en faisant un dossier beton, le plus de preuves possible et le maximum d'explications.Bonjour a vous tous,certaine personne disent qu'il faut attendre 3 ans et plus pour refaire une demande de parrainnage apres avoir parrainner une fois a cause de l,engagement de 3 ans ce qui es tout a fait normal et aussi je me dis que cette personne qui désire tant parrainner son mari et bien qu'elle tente sa chance on a le droit de refaire sa vie car on sais jamais ce que la vie peut nous réserver. Exemple comme moi jai parrainner mon mari algérien sauf qu a la toute fin du parrainnage j'ai tout arréter l'ambassade du canada a paris a fermer le dossier, l'immigration ici au canada, québec on aussi fermer le dossier il y a eu études pour voir si ma responsabilité de 3 ans face a mon mari été enlever étant donné que je mettais un terme au parrainnage et jai bien recu une lettre confirmant que tout était fermer et que ma resposabilité de 3 ans étais aussi enlever. Alors j'imagines que si je rencontre un certain moment donné un homme avec qui je mentend bien et qui me plaie et bien j'effectue un deuxième parrainnage et que j'ai plus de chance d'etre refusé et en meme temps je serais aussi une entrée facile au canada pour un étrangers et bien moi si ca marrives un jour je tenterais ma chance car qui n'essaie rien n'a rien. J'ai pas eu de chance la première fois c'est sure mais qui sais un jour peut etre que cette fois ca seras le bon.Alors moi je lui dit bonne chance et tente ta chance et crois moi tu réussiraslibellule36bonjour moi aussi jai vecu la meme chose que toi pour le divorce ces mieux de le faire du pays que tu te marier . si non a partir du canada il faut un avocat qui va au pays de ton ex mari . mais si ton ex mari es pas fru de ce divorce il va le faire vite moi jai tout fait une semaine. tu peut lui faire une procuration aussi car tu doit attendre trois mois avant de te remarier pour le parrainage il a pas de probleme si ton ex mari a ete refuse tu es pas enganger envers lui . je peut te repondre si tu as duatre question bonne chance Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 (modifié) salut tout le monde , j'appui ce que simou_07 a dit , il ya une loie qui encadre le parrainage , et cette loi est tres clair et net , et cette loie dit que chaque parrain peut entammer une autre procédure de parrainage aprés la fin son engagement aprés 3 ans , ainsi que le parrain doit pas devoir de l'argent au gouvernement à cause de son premier parrainage , et meme si , et je répete meme si le parrain devra de l'argent au gouvernement suite a un ancien parrainage , ça l'empeche pas de faire un autre parrainage aprés avoir premboursser au gouvernement tout ce qu'il leurs doit .je peux dire que ça va pas etre aussi facile qu'un parrainage pour la 1ere fois , mais si vous croyer bien a votre relation , personne va vous empecher a y arriver , je peux vous conseiller de ramasser le maximum de preuve possible pour votre relation , et de se rassurer tres bien que tu doit rien au gouvernement suite a ton premier parrainage ,et je vous souhaite tout le bonnheur et la chance du monde .que dieu soit avec vous .POUR AMED222 : CHER FRERE ET AMI , N'OUBLIE QUE DANS LA VIE , TOUT CE QUE TU FAIS AUX AUTRES CA VA T'ETRE RENDU . Modifié 27 mars 2007 par ismail_85 Citer
Messages recommandés