Habitués Tyrone Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Je viens d'acheter ce livre très connu apparemment, je ne l'ai, pour l'instant, que survolé, mais il a l'air très bien fait.C'est un best-seller à la Libraire du Québec à Paris, par exemple, et c'est un gros succès au Québec également.En fait, c'est un concentré de petites choses à savoir sur la vie au Québec, plus des tas d'astuces en tout genre... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Et il a aussi un blog ce petit monsieur... http://vivrelequebeclibre.over-blog.com/Mais c'est vrai que ce livre est vraiment pas mal... et très drôle... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 oui il est très bien ce bouquinen plus l'auteur est belge Citer
Habitués vanedor Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 J'ai entendu l'auteur en entrevue, une fois.Ça semblait très drôle, en effet. Citer
Manoah Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Ah ouais, il est vraiment génial ! Je viens de le finir.LE livre pour apprendre plein de choses de façon TRES ludique... Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Mon mari est parti à l'Ambassade pour l'apposition des visas, il va passer à la Librairie du Québec pour le trouver... Citer
Habitués fletch Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Je confirme!!Je l'avais acheté avant mon départ, et il m'a été bien utile!Il est très bien tourné et ne manque pas d'humour non plus!Mon mari est parti à l'Ambassade pour l'apposition des visas, il va passer à la Librairie du Québec pour le trouver... Citer
Messages recommandés