Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Félicitation, alors on va se croiser à l'aéroport, mais moi en direction d'où tu arrives lolAttention à la tempête, elle promet d'être terrible. Citer
Habitués mizand Posté(e) 14 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2007 Merci à tous, mais pas de probléme pour la neige, j'ai ramenai dans mes valises plein de soleil, espérons que je ne vais pas oublier mes valises.................... :blushing: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 ZEN ... RESTONS ZEN ! Je pense que c'est la meilleure solution pour aborder ta nouvelle vie Mizand !Bon vol et bonne installation ...On attend tes premières impressions sur cette belle tempête de neige ! :w00t: Citer
Amayas Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 salut!Bonne traversée! et bonne nouvelle patrie!je cois que vous allez gagner 4 à 5 heures de votre vie en traversant l'atlantique! (décalage horaire!) c'est pas mal ça!..à condition de ne pas faire un retour en sens inverse! vous pouvez revenir en Algérie mais en traversant le pacifique de l'autre côté!!!......qu'est ce que je raconte!!Bon, allez bon voyage et c'est tout! Citer
Habitués hung up Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 bonjour famille mizand, besslama d`algerie et asslama a vous au quebec.bon voyage et a bientot.ecris nous des que tu peux.pour le soleil d`algerie que tu as dans tes valises, semes-en de notre cote un peu .merhba. Citer
Habitués djidou Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 A mois de 24 heures de ton départ, je te dis encore bonne chancetiens nous au courant de ton installation Citer
Habitués mizand Posté(e) 14 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2007 A - DE 12 HEURES DU DEPART TOUJOURS LES LARME, LE STRESS ...... ET LE SOURIRE.Aprés les derniers de la famille (une centaines de personnes aujourd'hui sans exagérer), c'est le stress, puisque dans la precipitation ont a égarer notre argent HEURESEMENT qu'ont les a retrouver 1 HEURE plus tard EL HAMEDOU ALLAH), sinon maintenant ca va mieux sauf l'appréhenption du départ et les derniers RE-envoir avec un corthége de 14 voitures, EH OUI la famille en lgérie c'est ca, J'ai l'impression de me Marrier avec tout ce mouvement. Citer
Habitués mimis Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Je vous souhaite un agréable voyage mizand et une installation en douceur inchallah Beaucoup de bonheur, de réussite et de nouvelles pour nous qui somme assoiffés de nouvelles de ceux qui s'installent fraichement dans leur nouvelle vie, alors reviens vite et donne nous tes premières impressions, on a hâte de les lires Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Salut mizand.Je vous souhaite un agreable voyage voyage à toute la famille et une bonne installation. Citer
Habitués smack027 Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 A - DE 12 HEURES DU DEPART TOUJOURS LES LARME, LE STRESS ...... ET LE SOURIRE.Aprés les derniers de la famille (une centaines de personnes aujourd'hui sans exagérer), c'est le stress, puisque dans la precipitation ont a égarer notre argent HEURESEMENT qu'ont les a retrouver 1 HEURE plus tard EL HAMEDOU ALLAH), sinon maintenant ca va mieux sauf l'appréhenption du départ et les derniers RE-envoir avec un corthége de 14 voitures, EH OUI la famille en lgérie c'est ca, J'ai l'impression de me Marrier avec tout ce mouvement. Bonne installationet noublie pas de nous raconter laventure de la nouvelles vie.On te souhaite un bon voyage.et à bientôt inchallah ! Citer
Messages recommandés