Laurent Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle chroniqueuse sur immigrer.com. La Vosgienne est une française installée à Toronto depuis maintenant 6 ans.Bienvenue à elle !Vous pouvez lire sa première chronique sur la page d'accueil du site.Bonne lecture. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 hé ben bravo et félicitations à notre nouvelle chroniqueuse...Tes premiers ecrits sont tres interessants....Merci.... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Ah ah une autre férue des signes et des rencontres qui influencent le cours du destin et toute une vie!Bienvenue dans le cercle des chroniqueur(E)s. J'aime beaucoup tes premiers écrits. Et je suis très curieuse, alors t'as intérêt à nous raconter encore des petits bouts de ta vie longtemps, je suis insatiable Citer
Habitués Jade Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 (modifié) Merci la vosgienne, de nous avoir fait partager une tranche de ta vie. Première chronique (jamais facile à écrire) ... sympathique ! Tu t'en sors très bien. A la suivante, maintenant Allez, au plaisir de te relire ... Modifié 13 février 2007 par Jade Citer
Habitués aurel Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Bienvenue à toi !!!Une chronique très agréable et très intéressante à lire.A quand la prochaine ?? Citer
scrogn Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Super, une nouvelle collègue !!! Bienvenue au club et à bientôt pour savourer le récit de tes aventures ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 j'aime bcp ta chronique, elle est tres bien ecrite et je me reconnais bien dans ton dernier paragraphe bonne contunation Fortsympa (alsacien, mais qui n'est pas hermetique a ses voisins ) Citer
O'Hana Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Bienvenue parmi nous chère nouvelle collègue - O'Hana - Citer
Habitués kub222 Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Bravo pour ce témoignage. Mon immigration ressemble pas mal à la tienne. Je souhaiterai en savoir un peu plus si c possible. Peut être que le forum n'est pas le meilleur endroit pour ca. Merci de contacter l'administrateur pour mon adresse courriel puisqu'il est interdit je crois de laisser son adresse sur le forum.Bonne continuation! Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Tres jolie et quel courage de continuer ton chemin la bas apres la separation!Bonne continuation. Citer
Habitués bibou Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Très belle première chronique, tu m'as beaucoup touchée!Continue! Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 Bonjour a tous et a toutes.Merci pour cet accueil...Pas de probleme la suite est pour bientot!!! Au plaisir...Lavosgienne Citer
Messages recommandés