Aller au contenu

Lieutenant-gouverneur, symbole qui coûte cher


Passemots

Messages recommandés

  • Habitués

Un symbole qui côute cher

Les élections approchent, les scandales éclatent au grand jour...

Un exemple de plus de la divergence "culturelle" entre le Québec et le Canada. On n'a pas plus besoin d'une ou d'un représentant de la reine au Québec qu'un chien a besoin de deux queues. Moi, ça me choque qu'on entretienne un bibelot inutile à même mes impôts alors qu'il y a tant de besoins urgents au Québec. Je vais me calmer avant de commenter un peu plus.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu prêches chez des convertis, je crois :)

Il n'y a pas grand monde qui tient à cette tradition particulière, au Québec... mais nos anglos y tiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu prêches chez des convertis, je crois :)

Il n'y a pas grand monde qui tient à cette tradition particulière, au Québec... mais nos anglos y tiennent.

Mais ça démontre encore une fois que le Canada et le Québec ne sont pas sur la même longueur d'onde et qu'il serait grand temps d'être maîtres chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'abord, re-bienvenue parmi nous Passemots. Ça fait un bail... ;)

Quant à la tite madame qui se prend pour une reine, son poste ne sert à RIEN sauf le décorum. Qu'elle soit payée grassement pour faire des tatas à la caméras de temps en temps me met déjà en rogne, mais ça me met en tab... qu'elle refuse de s'expliquer quant à ses dépenses. :angry: Elle mériterait qu'on la poursuive en justice pour détournement de fonds. Je ne vois vraiment pas pourquoi elle peut se cacher derrière une quelconque immunité. C'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'abord, re-bienvenue parmi nous Passemots. Ça fait un bail... ;)

Quant à la tite madame qui se prend pour une reine, son poste ne sert à RIEN sauf le décorum. Qu'elle soit payée grassement pour faire des tatas à la caméras de temps en temps me met déjà en rogne, mais ça me met en tab... qu'elle refuse de s'expliquer quant à ses dépenses. :angry: Elle mériterait qu'on la poursuive en justice pour détournement de fonds. Je ne vois vraiment pas pourquoi elle peut se cacher derrière une quelconque immunité. C'est du vol.

Je lis régulièrement le forum, j'interviens moins souvent, le 3 mars, cela va faire deux ans que Brigitte a validé son visa de résidente permanente. Les procédures ont un peu changé depuis, mais la réalité du Québec demeure la même.... Ceci dit, je n'ouvre plus souvent de fils de discussion, mais j'ai parfois une opinion à partager sur ceux déjà ouverts. Mais là, la boucane me sort par les oreilles quand je vois un tel gaspillage! Le pire, c'est que lorsque le gouvernement a besoin d'elle pour signer les documents officiels, hé bien... ils courent après la madame qui fait du "P R" sur les terrains de golf ou dans les centres de ski. :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tss tss. Ne soyons pas injuste envers notre très honorable

Cest que ça coûte cher une potiche.

Cest jolie, ça sert à rien, mais sa porcelaine brille quand on mets les flashs dessus

Ça fait plaisir aux royalistes et ça distrait les journalistes...

Modifié par Curieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement