Habitués CatHell Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 C'est quoi? On voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 (modifié) C'est quoi? On voit rien... Ça se voit que t'as pas de gosses Tyrone Félicitations Sandy Bon je sais elle était trop facile ma va laisser le forum pour l'après midi pour mon dodo et la salle de bain. vive la gastro ! Modifié 9 février 2007 par Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 C'est quoi? On voit rien... Ça se voit que t'as pas de gosses Tyrones Félicitations Sandy Ca dépend desquels tu parles... J'avais un doute en fait, mais j'osais pas...Et ben, félicitations Sandy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regulator Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Félicitation sandy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Ça se voit que t'as pas de gosses Tyrone Heu.....On parle de quoi là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Ça se voit que t'as pas de gosses Tyrone Heu.....On parle de quoi là ??? ben de ce que font les gosses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 oui c'est un test de grossesse positif :blushing: merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Woaoooh, c'est merveilleux !!! FELICITATIONS et une très bonne santé surtout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 felicitations sandy, ta joie fait plaisir a voir ca fera un petit immigrant en plus (ben oui je reste dans le ton du forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leillita Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 tres bonne nouvelle, très contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Un peu floue mais on reconnaît assez bien même sans avoir eu l'expérience En tout cas, bravo à vous et en route pour une belle nouvelle étape de vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 merci ! effectivement un immigrant de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués felixlechat Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 La famille s'agrandit. Félicitations Sandy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 Rrrrhhhhooooo!!! Il ressemble déjà à sa môman !!! Félicitations !Scrogn (qui en a fait l'expérience plusieurs fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jowel Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Je vous souhaite beaucoup de bonheur... FELICITATION.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Ce sera un passager clandestin ? FELICITATION ! :clapping: Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mig94 Posté(e) 10 février 2007 Habitués Share Posté(e) 10 février 2007 FELICITATION SANDY Beaucoup de bonheur........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués live Posté(e) 10 février 2007 Habitués Share Posté(e) 10 février 2007 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés