Habitués catnatmama Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Merci Chanelle Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Enfait, vous les attendeux de Berlin:Est-ce que vous allez démissionner avant de partir, ou plutot faire un voyage de choisir un apart, etc. Est-ce que c'est réaliste de pouvoir trouver un travail 3-4 mois avant de partir (parce qu'une fois à nouveau en Allemagne il faut ou moins 3-4 moins pour démissionner de son appart, son travail, etc.)?Nous allons envoyer nos passports cette semaine!!! J'éspère qu'il y aura pas de problèmes avec DHL ou FedEx.Marinadam, as-tu les envoyé déjà? Avec FexEx ou DHL? Est-ce qu'il y a une différence de prix?Je n'arrive pas croire que dans un an nous serons RP de Canada/Québec! Citer
Habitués marinadam Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Enfait, vous les attendeux de Berlin:Est-ce que vous allez démissionner avant de partir, ou plutot faire un voyage de choisir un apart, etc. Est-ce que c'est réaliste de pouvoir trouver un travail 3-4 mois avant de partir (parce qu'une fois à nouveau en Allemagne il faut ou moins 3-4 moins pour démissionner de son appart, son travail, etc.)?Nous allons envoyer nos passports cette semaine!!! J'éspère qu'il y aura pas de problèmes avec DHL ou FedEx.Marinadam, as-tu les envoyé déjà? Avec FexEx ou DHL? Est-ce qu'il y a une différence de prix?Je n'arrive pas croire que dans un an nous serons RP de Canada/Québec! pour ma part je ne vais pas demissionner avant de partir j irais d abord voir. si les perspectives sont bonnes je rentrerais alors ici faire les procedures de kündigung.et entre temps madame restera alors avec le petit labas en attendant que je finisse les procedures de kündigung .j ai envoye par DHL je me dis la difference de prix avec FexEx ne doit pas etre grand Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Ca y est, c'est fait. Nos passports sont maintenant dans les mains de DHL.En esperant qu'ils ne seront pas perdus...Marinadam,As-tu déjà recu les passports de Berlin avec vos visas? Citer
Habitués marinadam Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 DHL est passe chez moi aujurdhui nous remettre les pass ms j etais au boulot ,j irais demain chez eux chercher ca. a+ Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Wow! C'est vite! Nous sommes en vacances samedi-mercredi (le 3 octobre...un longue weekend pour la famille) et j'éspère que DHL ne va pas passer lundi ou mardi avec nos passports...Ou est-ce que je peux passer à la poste 2-3 jours plus tard? Je crois qu'ils gardent quelquechose une semaine avant de le renvoyer, n'est-ce pas?Je veux etre rassurée!!! Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 OK. Je viens d'appeler DHL et les passports sont arrivés ce matin.Maintenant j'essaie de trouver les billets d'avion pas chers, et logement meublé qui est bien, mais dans notre buget. Citer
Habitués marinadam Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 je viens de recuperer nos pass avec les visa, maintenant faut commencer la preparation du grand saut. pour le logement j ai un ami deja installe labas il m a promis de s en occuper. apropos as tu une idee sur les prix de billets d avion ? j ai regarde chez airfrance et aircananda pour avril 2008 c est apparemment cher pour trois personnes. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Coucou marinadam et holly,bonne preparation et surtout no stress. Comme vous devez etre soulages d´avoir enfin vos visas . Dites ils ressemblent a quoi ces visas ? Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Il faut regarder sur:http://www.billigflieger.de/http://www.airline-direct.de/http://www.skytours.de/Mais bon, c'est pourquoi nous allons peut-etre y aller une fois et faire le saut...2000 EUR pour nous quatre est bcp d'argent à dépenser deux fois. Faut gagner le lotto...... Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai oubliè:http://www.ebookers.de/index.html?VERSION=...M=GOOGLE_DE_AIR Citer
Habitués marinadam Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Coucou marinadam et holly,bonne preparation et surtout no stress. Comme vous devez etre soulages d´avoir enfin vos visas . Dites ils ressemblent a quoi ces visas ? ces visas ont a peu pres la meme couleur que les pages de mon pass camer, oui tas raison c est un peu le soulagement ms aussi le debut d un autre stress(un nouveau front) bon j espere qu on tiendra le coup Holy ,merci des sites je vs les fouiller on compte quitter a partir de düsseldorf Citer
Habitués chanelle Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Bonsoir Holly et marinadam,concernant vos billets je pourrais si ca vous dit vous filer le nr. de tel. d une agence a Berlin qui fait de bons prix pour les billets. Perso. quand je fais des voyages hors de l europe cette agence me trouve tjrs de bons billets et en allant sur le site de la compagnie aerienne je constate que le meme billet est bcp plus cher. A vous de voir si vous etes interesses faites moi un MP.@+C. Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Chanelle,OUI! Je serai très intéressée par ce nr de telehphone...nous avions un agence ici il y a quelques années, mais il n'existe plus.Marinadam,Quel colour est le pass camer et leur pages? Nous attendons nos visas pour la semaine prochaine.Nous pensons faire un voyage 2 semaines en avril - une semaine à Montréal, une semaine à Québec. Trouver du logement meublé à Québec n'est pas facile! Ou meme un logement/chambre avec cuisine coin ou quelquechose. On y travaille. Il faut que je cherche sur ce site (immigrer.com) car il me semble qu'il y a quelques mois il y avait des messages avec quelques addresses. Citer
Habitués yanor Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Up ! tjours en attente des IVMs :dodotime: Citer
Habitués chanelle Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour a tous, nous avons recus nos IVMs ce matin et avons pris RDV pour le 8.11. Courage a tous ceux qui attendent. C. Citer
Habitués yanor Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour a tous, nous avons recus nos IVMs ce matin et avons pris RDV pour le 8.11. Courage a tous ceux qui attendent. C.Ennnnnnnnnnnnnnnnfin des NEWS hein Chanelle? C super, suis content pour toi, Courage pour la suite!Yann Citer
Habitués chanelle Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour a tous, nous avons recus nos IVMs ce matin et avons pris RDV pour le 8.11. Courage a tous ceux qui attendent. C.Ennnnnnnnnnnnnnnnfin des NEWS hein Chanelle? C super, suis content pour toi, Courage pour la suite!YannMerci yan. Beh tu vois que mes calculs n etaient si fauches que ca . Les tiens, ca tombent surement avant la fin du mois... Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Chanelle,YIPPEE!!!!! Je suis très contente que tu as recu les IVMs. Est-ce que tu sais si tu peux faire la redio dans le meme cabinet/batiement? Car nous devions courrir d'un batiement à un autre...et ce n'était pas evident avec les deux enfants. En plus, nous avions un peu d'attente chez le radiologue, et encore un peu d'attente chez le medecin après. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Chanelle,YIPPEE!!!!! Je suis très contente que tu as recu les IVMs. Est-ce que tu sais si tu peux faire la redio dans le meme cabinet/batiement? Car nous devions courrir d'un batiement à un autre...et ce n'était pas evident avec les deux enfants. En plus, nous avions un peu d'attente chez le radiologue, et encore un peu d'attente chez le medecin après.Merci! Ca justement je ne le sais pas...mais la dame nous a juste dit de compter 1h en tout pour tous les examens. Mal sehen! Citer
Messages recommandés