Habitués jouji21 Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Salut! J'ai eu ca en email, desole de le poster en anglais mais je le trouve interessant:CANADA PENSIONOnly in Canada.Do not apply for your old age pension. Apply to be a refugee. It is interesting that the federal government provides a single refugee with a monthly allowance of $1,890.00 and each can get an additional $580.00 in social assistance for a total of $2,470.00.This compares very well to a single pensioner who, after contributing to the growth and development of Canada for 40 or 50 years, can only receive a monthly maximum of $1,308.00 in old age pension and Guaranteed Income Supplement.Maybe our pensioners should apply as refugees! Let's send this thought to as many Canadians as we can and maybe we can get the refugees cut back to $1,308.00 and the pensioners up to $2,470.00 , so they can enjoy the money they were forced to submit to the Canadian government for those 40 to 50 years.Please forward this to every Canadian you know. Si quelqu'un peut le traduire en francais ca sera geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 je n'aurais que 4 lettres pour ce genre d'emailHOAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 je n'aurais que 4 lettres pour ce genre d'emailHOAXHum je dis mieux en 7 lettres :CANULARAvant de publier des choses comme celles ci vérifies d'abord tes sources et fait un recoupement de tes informations, parce que ce n'est pas parce que c'est écrit sur l'internet que c'est la vérité vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 février 2007 Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 Vous oubliez... canular et en plus, un canularRACISTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jouji21 Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2007 C'est vrai que j'ai pas verifier les infos la dedant, surtout que c'est pas claire pour moi le Old age pension par exemple! mais quand on a un system il faut que ca fonction pour motiver les gens qui travaillent dans ce system la et qui limite les gens qui en on profite. C'est quelques choses a discuter. J'espere que je pourrai trouver bcp plus d'infos concernant ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 C'est vrai que j'ai pas verifier les infos la dedant, surtout que c'est pas claire pour moi le Old age pension par exemple! mais quand on a un system il faut que ca fonction pour motiver les gens qui travaillent dans ce system la et qui limite les gens qui en on profite. C'est quelques choses a discuter. J'espere que je pourrai trouver bcp plus d'infos concernant ca..Eh bien si tu veux des informations sur la retraite tu n'as qu'à faire un tour sur le site de la Régie des Rentes du Québec. tu y trouveras les vraies informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 10 février 2007 Habitués Share Posté(e) 10 février 2007 Eh bien si tu veux des informations sur la retraite tu n'as qu'à faire un tour sur le site de la Régie des Rentes du Québec. tu y trouveras les vraies informations !N'importe quoi !Les infos que l'on recoit par courriel sont beaucoup plus fiable que tous ces sites gouvernementaux qui nous mentent.Bon, d'accord, la sortie c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés