Habitués Stéphanie Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjour,Le titre veut totu dire, je voudrais savoir où manger un très bon hambourgeois sur Mtl ?BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 L'Anecdote sur St Hubert/Rachel .... The best !!!Margaux Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjour,Le titre veut totu dire, je voudrais savoir où manger un très bon hambourgeois sur Mtl ?BienvenueEmmanuel et StéphanieLe Mont_royal, sur Mont-Royal, vraiment pas mal, déco et serveur d'époque (années 60) Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjour,Le titre veut totu dire, je voudrais savoir où manger un très bon hambourgeois sur Mtl ?BienvenueEmmanuel et StéphanieLe Mont_royal, sur Mont-Royal, vraiment pas mal, déco et serveur d'époque (années 60) Je suis allé sur restomontreal.caIl m'en a sorti plusieurs.Est-celui ?Mont Royal Hot DogTél. 514.523.3670 Carte 1001, ave. du Mont-Royal EMerci de ta réponseBye Emmanuel Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Je suis allé sur restomontreal.caIl m'en a sorti plusieurs.Est-celui ?Mont Royal Hot DogTél. 514.523.3670 Carte 1001, ave. du Mont-Royal EMerci de ta réponseBye EmmanuelC'est bien là, pas cher et très bien. On se croirait dans un feuilleton américain.Je te conseille le cheese cake en dessert si tu as encore faim... Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Chenoy's Deli sur st jean dans l'ouest de l'ile... prendre le gargantua, deux steak, bacon, fromage, champignons, salade.... dur de le finir!!! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Pour moi c'est la Cafe So sur Mont Royal! Citer
Habitués Marien Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Un incontournable depuis des annéesLa Paryse302 rue Ontario est coin SanguinetPetit inconvénient...les files d'attente sont souvent très longues mais ça vaut la peine d'attendre ! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 Je suis allé sur restomontreal.caIl m'en a sorti plusieurs.Est-celui ?Mont Royal Hot DogTél. 514.523.3670 Carte 1001, ave. du Mont-Royal EMerci de ta réponseBye EmmanuelC'est bien là, pas cher et très bien. On se croirait dans un feuilleton américain.Je te conseille le cheese cake en dessert si tu as encore faim...Oky j'essaierai le chesse cake si mon bouton de pantalon n'a pas explosé Citer
scrogn Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ah ben, c'est malin : J'AI FAIM !!!Il est cher, le tien, Marien ? Citer
Invité Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Ah ben, c'est malin : J'AI FAIM !!!Il est cher, le tien, Marien ?Moi aussi j'ai les crocs du coup lol Citer
Habitués CaptCrunch Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Un incontournable depuis des annéesLa Paryse302 rue Ontario est coin SanguinetPetit inconvénient...les files d'attente sont souvent très longues mais ça vaut la peine d'attendre !La Paryse... c'est légendaire...Sinon, les anglos aiment bien "Dilallo Burger" (3 adresses: 6107 Rue Sherbrooke O, 2851 Rue Allard, 2523 Rue Notre-Dame O). Dillalo était le préféré des Habs (Canadiens de montréal) des années 1970... Ken Dryden en a même parlé dans son discourt de Samedi dernier!Pour les Hot Dog, il y a le "Montreal Pool Room" (Sur St-Laurent, coin St-Laurent/Ste-Catherine... un peu vers le Quartier Chinois) qui fait tripper beaucoup de monde (ouvert depuis 1909!). Mais bon... çe n'est que des Hot-Dog Steamés...Pour la Poutine (Pout-Pout!), c'est La Banquise qui raporte la palme: 994 Rachel Est Pour le "Roast Beef dans son jus", la légende c'est Magnan! (Du hockey depuis 1932!). 2602 St-Patrick, à Pointe St-Charles!Je me dois de donner une mention bien personnelle au hamburger du McKibbins Irish Pub (1426 Bishop, au centre ville)! Un Hamburger monstrueux de 1/2 livre!"McKibbins ½ Ib. Burger A huge fresh ground beef patty fire-grilled to your liking on a roll and served with hand cut chips $7.50 Deluxe $9.25" Citer
Habitués Marien Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Ah ben, c'est malin : J'AI FAIM !!!Il est cher, le tien, Marien ?Non, c'pas cher !!!1 burger + 1 frites + breuvage = 10-12$ environMais...j'en parlerai pas trop parce que, comme j'ai dit plus haut, l'attente pour avoir une table est plutôt longue. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 Ah ben, c'est malin : J'AI FAIM !!!Il est cher, le tien, Marien ?Moi aussi j'ai les crocs du coup lolMoi aussi, désolé d'avoir lancer le sujet, bon je vais au coin A tantot Emmanuel Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Pour aussi bon (enfin moi je trouve meilleure que la Paryse) et sans attente, l'ANECDOTE et 12/15$ aussi ...Margaux Citer
Habitués GHK Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Un incontournable depuis des annéesLa Paryse302 rue Ontario est coin SanguinetPetit inconvénient...les files d'attente sont souvent très longues mais ça vaut la peine d'attendre !Je te suis a 100% de ce coté la c'est vraiment le meilleur et pour dessert prenez le lait frappé au chocolat....un délice Mais comme tu dis y a pas mal de files d'attente et surtout ne venez pas en trop gros nombre... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Un incontournable depuis des annéesLa Paryse302 rue Ontario est coin SanguinetPetit inconvénient...les files d'attente sont souvent très longues mais ça vaut la peine d'attendre !La Paryse... c'est légendaire...Sinon, les anglos aiment bien "Dilallo Burger" (3 adresses: 6107 Rue Sherbrooke O, 2851 Rue Allard, 2523 Rue Notre-Dame O). Dillalo était le préféré des Habs (Canadiens de montréal) des années 1970... Ken Dryden en a même parlé dans son discourt de Samedi dernier!Pour les Hot Dog, il y a le "Montreal Pool Room" (Sur St-Laurent, coin St-Laurent/Ste-Catherine... un peu vers le Quartier Chinois) qui fait tripper beaucoup de monde (ouvert depuis 1909!). Mais bon... çe n'est que des Hot-Dog Steamés...Pour la Poutine (Pout-Pout!), c'est La Banquise qui raporte la palme: 994 Rachel Est Pour le "Roast Beef dans son jus", la légende c'est Magnan! (Du hockey depuis 1932!). 2602 St-Patrick, à Pointe St-Charles!Je me dois de donner une mention bien personnelle au hamburger du McKibbins Irish Pub (1426 Bishop, au centre ville)! Un Hamburger monstrueux de 1/2 livre!"McKibbins ½ Ib. Burger A huge fresh ground beef patty fire-grilled to your liking on a roll and served with hand cut chips $7.50 Deluxe $9.25"eh oui DI LALLO!!! j'habite sur la même rue,l'une des 3,lol,pas mal l'hamburger,mais un peu trop gras à mon goût. Citer
Messages recommandés