Aller au contenu

Où manger le meilleur hambourgeois sur Mtl ?


Stéphanie

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,

Le titre veut totu dire, je voudrais savoir où manger un très bon hambourgeois sur Mtl ?

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie

Le Mont_royal, sur Mont-Royal, vraiment pas mal, déco et serveur d'époque (années 60) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Le titre veut totu dire, je voudrais savoir où manger un très bon hambourgeois sur Mtl ?

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie

Le Mont_royal, sur Mont-Royal, vraiment pas mal, déco et serveur d'époque (années 60) :lol:

Je suis allé sur restomontreal.ca

Il m'en a sorti plusieurs.

Est-celui ?

Mont Royal Hot Dog

Tél. 514.523.3670 Carte

1001, ave. du Mont-Royal E

Merci de ta réponse

Bye

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis allé sur restomontreal.ca

Il m'en a sorti plusieurs.

Est-celui ?

Mont Royal Hot Dog

Tél. 514.523.3670 Carte

1001, ave. du Mont-Royal E

Merci de ta réponse

Bye

Emmanuel

C'est bien là, pas cher et très bien. On se croirait dans un feuilleton américain.

Je te conseille le cheese cake en dessert si tu as encore faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chenoy's Deli sur st jean dans l'ouest de l'ile... prendre le gargantua, deux steak, bacon, fromage, champignons, salade.... dur de le finir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un incontournable depuis des années

La Paryse

302 rue Ontario est coin Sanguinet

Petit inconvénient...les files d'attente sont souvent très longues mais ça vaut la peine d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis allé sur restomontreal.ca

Il m'en a sorti plusieurs.

Est-celui ?

Mont Royal Hot Dog

Tél. 514.523.3670 Carte

1001, ave. du Mont-Royal E

Merci de ta réponse

Bye

Emmanuel

C'est bien là, pas cher et très bien. On se croirait dans un feuilleton américain.

Je te conseille le cheese cake en dessert si tu as encore faim...

Oky j'essaierai le chesse cake si mon bouton de pantalon n'a pas explosé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, c'est malin : J'AI FAIM !!!

Il est cher, le tien, Marien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un incontournable depuis des années

La Paryse

302 rue Ontario est coin Sanguinet

Petit inconvénient...les files d'attente sont souvent très longues mais ça vaut la peine d'attendre !

La Paryse... c'est légendaire...

Sinon, les anglos aiment bien "Dilallo Burger" (3 adresses: 6107 Rue Sherbrooke O, 2851 Rue Allard, 2523 Rue Notre-Dame O). Dillalo était le préféré des Habs (Canadiens de montréal) des années 1970... Ken Dryden en a même parlé dans son discourt de Samedi dernier!

Pour les Hot Dog, il y a le "Montreal Pool Room" (Sur St-Laurent, coin St-Laurent/Ste-Catherine... un peu vers le Quartier Chinois) qui fait tripper beaucoup de monde (ouvert depuis 1909!). Mais bon... çe n'est que des Hot-Dog Steamés...

Pour la Poutine (Pout-Pout!), c'est La Banquise qui raporte la palme: 994 Rachel Est

Pour le "Roast Beef dans son jus", la légende c'est Magnan! (Du hockey depuis 1932!). 2602 St-Patrick, à Pointe St-Charles!

Je me dois de donner une mention bien personnelle au hamburger du McKibbins Irish Pub (1426 Bishop, au centre ville)! Un Hamburger monstrueux de 1/2 livre!

"McKibbins ½ Ib. Burger

A huge fresh ground beef patty fire-grilled to your liking on a roll and served with hand cut chips

$7.50

Deluxe

$9.25"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben, c'est malin : J'AI FAIM !!!

Il est cher, le tien, Marien ?

Non, c'pas cher !!!

1 burger + 1 frites + breuvage = 10-12$ environ

Mais...j'en parlerai pas trop parce que, comme j'ai dit plus haut, l'attente pour avoir une table est plutôt longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben, c'est malin : J'AI FAIM !!!

Il est cher, le tien, Marien ?

Moi aussi j'ai les crocs du coup lol

Moi aussi, désolé d'avoir lancer le sujet, bon je vais au coin :P

A tantot

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour aussi bon (enfin moi je trouve meilleure que la Paryse) et sans attente, l'ANECDOTE et 12/15$ aussi ...

Margaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un incontournable depuis des années

La Paryse

302 rue Ontario est coin Sanguinet

Petit inconvénient...les files d'attente sont souvent très longues mais ça vaut la peine d'attendre !

Je te suis a 100% de ce coté la c'est vraiment le meilleur et pour dessert prenez le lait frappé au chocolat....un délice ;)

Mais comme tu dis y a pas mal de files d'attente et surtout ne venez pas en trop gros nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un incontournable depuis des années

La Paryse

302 rue Ontario est coin Sanguinet

Petit inconvénient...les files d'attente sont souvent très longues mais ça vaut la peine d'attendre !

La Paryse... c'est légendaire...

Sinon, les anglos aiment bien "Dilallo Burger" (3 adresses: 6107 Rue Sherbrooke O, 2851 Rue Allard, 2523 Rue Notre-Dame O). Dillalo était le préféré des Habs (Canadiens de montréal) des années 1970... Ken Dryden en a même parlé dans son discourt de Samedi dernier!

Pour les Hot Dog, il y a le "Montreal Pool Room" (Sur St-Laurent, coin St-Laurent/Ste-Catherine... un peu vers le Quartier Chinois) qui fait tripper beaucoup de monde (ouvert depuis 1909!). Mais bon... çe n'est que des Hot-Dog Steamés...

Pour la Poutine (Pout-Pout!), c'est La Banquise qui raporte la palme: 994 Rachel Est

Pour le "Roast Beef dans son jus", la légende c'est Magnan! (Du hockey depuis 1932!). 2602 St-Patrick, à Pointe St-Charles!

Je me dois de donner une mention bien personnelle au hamburger du McKibbins Irish Pub (1426 Bishop, au centre ville)! Un Hamburger monstrueux de 1/2 livre!

"McKibbins ½ Ib. Burger

A huge fresh ground beef patty fire-grilled to your liking on a roll and served with hand cut chips

$7.50

Deluxe

$9.25"

eh oui DI LALLO!!! j'habite sur la même rue,l'une des 3,lol,pas mal l'hamburger,mais un peu trop gras à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement