Aller au contenu

Merci le forum


Toursette

Messages recommandés

Salut Toursette et les autres

Que de bonheur aujourd'hui sur le forum en tout cas je suis très heureuse d'en faire partie vous êtes tous géniaux!!!

Félicitations je te souhaite d'avoir ton visa très bientôt afin de pouvoir rejoindre ton amoureux and live happily ever after....

Buggy qui pense que tout le monde devrai se lacher plus souvent tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Toursette !

Je ne vais quasiment plus sur le forum en ce moment, ton message est le premier que je lis depuis très longtemps. Et quelle surprise !

Je suis vraiment contente pour toi, pour vous.

À bientôt, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que c'est beau lorsqu'on parle d'amour. la vie ouvre son coeur, et les sensations se dissipent partout.

Mabrouk pour toi toursette, bonne et heureuse vie.

tu va voir en récompense à tout ceci, la case dans tes statistiques ou est ecrit VISA:???????? sera tres prochainemet rempli par une date tres tres proche.

courage.

kabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes encore étonnés et émus de tous vos témignages d'amitié et vos voeux de bonheur. Il a été très touché lui aussi, et vous remercie comme moi.

Trés prochainement (I hope), la suite de Toursette Story...

J'espère que vous allez m'aider a patienter jusqu'à juin...parce là, franchement, ca va etre dur d'être séparés si longtemps

Je comprends mieux,now, ce que vivent ceux qui st en procédure de parrainage....

Bonne journée a tous

Toursette réalisatrice du plus beau sénario qu'elle n'ai jamais réalisé rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La première fois qu'on s'est rencontrées après s'être "fréquentées" sur le net, c'était vraiment spécial. Brigitte et moi vous supportons. Pour avoir vécu la séparation plusieures fois, nous pouvons te dire que si la séparation est difficile les retrouvailles sont plus merveilleuses que ce qu'on peut imaginer.

Lâchez pas, il y a heureusement la vidéoconférence, les courriels et le téléphone qui rapprochent un peu. Pour notre part nous allons vivre notre premier Noël ensemble; l'an dernier nous n'avions pas pu le faire. Cette année elle sera mon cadeau de Noël que je recevrai en avance (le 17 décembre). Je vais lui mettre une boucle rouge autour du cou... hihhihihihihihi biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif .

J'encourage tous les couples qui ont hâte d'enfin pouvoir se dire "Je t'aime" les yeux dans les yeux à ne pas le laisser aller au désespoir, l'amour nous permet de tenir le coup et l'attente nous fait apprécier chaque moment qu'on passe ensemble lorsqu'on se retrouve enfin. La simple présence de l'autre avec nous devient un petit bonheur wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif .

Passemots qui va bientôt retrouver sa blonde et qui ne la laissera plus repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toursette,

vous êtes un amour biggrin.gif votre message et rencontre avec votre amour ne m’étonne pas !

cela dit vous êtes le premier couple d'immigrer.com , la palme d'or des z'amours d’immigrer.com vous sera décernée , c'est super laugh.gif toutes mes félicitations accompagnés de mes plus beaux vœux de bonheur biggrin.gif

mais je suis bien curieuse de connaître l’heureux élu de votre cœur , il se fait désiré le veinard par nous tous , d’ailleurs je le trouve bien timide , mais quel chanceux pour prendre le cœur d'une merveilleuse femme , notre chère Toursette biggrin.gif

aaaaaaaah , c’est beau l’amour, l’amitié …. dans immigrer.com

ca ressemble au comtes des princes , mais c'est réel rolleyes.gif

Nour, qui aime les belles histoires d'amours comme dans les comtes laugh.giflaugh.giflaugh.gif et qui a hâte de rencontrer monsieur l'amour biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien Toursette, quelle cachotiere !!!

On est super content pour toi.

Si je comprends bien, il y a un nouveau jeu sur le forum, qui est l'amoureux mystere ?

1er indice a mon avis : il n'a pas repondu a ce post, donc on peut proceder par elimination !!!

Allez, on te fait des grosses bises, a Hugo aussi et on attend de tes nouvelles.

BYE

Martha et Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passemot ton message est sublime...et comme je le comprends...mais tu me donnes des forces en parlant de retrouvailles..il me tarde tellement...tu t'en doutes!!!!!

Tai..je t'ecris en direct

Nour, merci pour ton mot...il est super..j'en suis émue...

Je souhaite a tout le monde, le bonheur qu'il m'apporte, tous les jours un peu plus

Toursette katen Noel avec impatience rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gu'il est taguin ce totof....

Mais pendant que Maman Ours lira le 3eme Tome, beh tu t'"occuperas de mettre du stuff dans les cartons... ohmy.gif

Voila pour t'apprendre à faire de l'esprit Président du MAC tongue.gif

Curve, Président, le vrai, pas comme l'autre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'es tres vilain le Totof de me taguiner...

Merci Curve de prendre ma défense...de toute façon j'adhère au FCC...cher président...

et je me prosterne bien bas....non qd mm faut pas exagèrer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend donc que je sois Président au moins hihi... biggrin.gif

Mais bon c'est un Fan Club, pas une secte lollllll tongue.gif

Curve, votez pour moi, pas pour l'autre... hop j'ai un dossier urgent a 10h... je file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sens que le président unilatéral de l'Au...tre Club là-bas est en instance de départ, beh j'en prodfite courageusement pour poser mon 1119eme message

Aiiiiiiieee j'ai craqué arglll.. z'ai posté mon 1118eme + 1 ieme message... bon beh pas grave.... j'ai le sourire, c'est ce qui importe...

Voila, beh je remonte le message en répondant a Fren' qui me taguinait tongue.gif euhh m'engourageait je veux dire....

le FCC aux FCCeuses et FCCeurs... ici mieux que le MAC...

Bon, beh si vous voulez continuer le très zolie post de Toursette, à vos claviers... le Curve, il part en WE.

Bisous a tous.

Ball, Curve Ball, nagent 001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Curve d'avoir fait remonter le message car je serais peut être passé à côté (j'en ai tellement à rattraper !!) ça aurait été regrettable

Vraiment Toursette ton message est très émouvant.

Je te souhaite tout le bonheur avec "l'inconnu du forum"

Merci de nous avoir fait partager ta "belle histoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif CA FAIT PRESQUE UN MOIS QUE JE CONSULTE CE FORUM ET IL EST VRAIMENT SUPER! vous êtes tous supers!!! j'espère créer des liens avec quelques uns d'entre vous. moi toursette j'ai fait le chemin inverse.je suis fascinée par le canada depuis plusieurs années et il ya un an voilà t'il pas que je tombe en amour d'un québécois?! l'amour a fait son chemin et maintenant je rêve fort de m'installer à montréal avec mon chum. il vit en france depuis qq années et c'est moi qui le tanne pour qu'il me suive là bas.ça va le faire je crois. beaucoup de bonheur à vous tous et VIVE LE QUEBEC!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Toursette,

Très heureuse pour toi, un amour et en plus une immigration au Québec...T'as gagné le jackpot ! smile.gif

Beaucoup de bonheur à toi et ton bel amour "inconnu" tongue.gif !

Je respecte votre silence et je compatie avec toi pour cette attente qui ne sera que plus longue mais ton arrivée au Québec...dix fois plus belles rolleyes.gif

Vivement les amoureux, vie immigrer.com smile.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement