jessy Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Bonjour à tous, c'est mon premier passage ici (même si je passais assez souvent sur le site même)Pour faire court, je suis arrivé à Montréal jeudi dernier et je m'installe tranquillement (j'ai eu ma session de groupe à l'immigration cette aprem). Demain c'est direct le CLE ++jessy. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bienvenu au Québec et sur le forum !!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjour à tous, c'est mon premier passage ici (même si je passais assez souvent sur le site même)Pour faire court, je suis arrivé à Montréal jeudi dernier et je m'installe tranquillement (j'ai eu ma session de groupe à l'immigration cette aprem). Demain c'est direct le CLE ++jessy.Bienvenue à toi !Et bon courage pour ta recherche d'emploi.Quelle est ta spécialité en informatique ?Le marché dans ce secteur est trés dynamique ici, même si le premier emploi peut être un peu plus dur à trouver... Citer
jessy Posté(e) 2 février 2007 Auteur Posté(e) 2 février 2007 Bienvenue à toi !Et bon courage pour ta recherche d'emploi.Quelle est ta spécialité en informatique ?Le marché dans ce secteur est trés dynamique ici, même si le premier emploi peut être un peu plus dur à trouver...En informatique, ma spécialité était les systèmes d'information industriels (intouch, wincc, automates), mais j'aimerais bien changer un peu. A priori, ma formation généraliste me permet de le faire... J'aimerais bien faire du logiciel type c/c++/java, ou encore des applis web (j'ai des bases solides en php/mysql/html/js, j'imagine que les technologies type asp ne doivent pas être trop éloignées du php ^^)voili voulou pour ta question ^^++ jessy Citer
Habitués sashalola Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bienvenu à toi sur le forum et au Québec. Bonne chance et courage pour la suite. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bienvenue sur le forum! Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 hé un de plus qui commence une nouvelle vie... :hi: félicitation et bon courage pour la suite!! :ouafouaf: Citer
Habitués fletch Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Tout de bon pour toi et profites bien! Que cela se passe bien pour toi fletch Citer
jessy Posté(e) 2 février 2007 Auteur Posté(e) 2 février 2007 merci tlm pour votre accueil chaleureux ^^(j'attends un avant de poster un peu partout, j'aime bien tester la température d'un forum avant de me lancer ^^ ) Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bienvenu et bonne installation ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 En informatique, ma spécialité était les systèmes d'information industriels (intouch, wincc, automates), mais j'aimerais bien changer un peu. A priori, ma formation généraliste me permet de le faire... J'aimerais bien faire du logiciel type c/c++/java, ou encore des applis web (j'ai des bases solides en php/mysql/html/js, j'imagine que les technologies type asp ne doivent pas être trop éloignées du php ^^)voili voulou pour ta question ^^++ jessyPas de demande dans ma boite pour ton profil, mais tu devrais trouver...Bon courage ! Citer
Messages recommandés