Habitués Autumn Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Merci Nina de partager une partie de toi avec nous, que d'émotions....des larmes d'amours tant ton message est touchant et émouvant, merciiiii.......Bisousssssssss Autumn Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ma cher Nina!!!! Je représente souvent l'amitié comme une p'tite cabane en bois avec un petit jardin , c'est quelque choses qui se bâtie a plusieurs, qui s'entretien ensemble, pour la déco y suffit d'en parler quand tu rend un service c'est que tu t'est occuper du jardin et pour les"disputes" c'est comme un l'orage tu attend que sa passe et après tu fait le ménage, tout simplement...Et le temps qui passe fait que tu l'aime toujours un peut plus ta p'tite cabane, tu sais que les jours ou tu ne va pas très bien tu peut toujours aller y faire un tour...Et sur le forum c'est un peut la même choses y a des gens qui viennes de partout d'âges bien différent, sert mais qui ensemble ont bâtie une p'tite cabane qui aujourd'hui est devenu un grand château!!!!Alors moi aussi je dit merci a Laurence, et laurent d'avoir construit cette abri ou l'on viens si souvent!!!Bizzz qui arrive a être sérieux aussi!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ce forum devient vraiment de plus en plus interessant, de plus en plus touchant. Il devient de + en + difficile de s'en passer !!!!!Merci Nina qui a su si bien exprimer ce que la plus part d'entre nous ressens!! Citer
O'Hana Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Salut Nina,Oui, cette idée d'échange fraternel et inconditionnel sur le forum est très séduisante et je trouve très bien que tu la nommes explicitement pour qu'on en prenne bien tous conscience.Au-delà du simple partage d'informations, il y a un esprit d'entraide qui s'est créé et j'en veux pour preuve ce geste si anodin en apparence mais tellement chargé de sens que fait chaque forumiste de remonter un message en y répondant lorsqu'il considère que c'est important de le faire pour soi, pour les autres et surtout simplement pour la personne qui l'a écrit.Dans le succès que connaît le forum (800 messages par jour je crois bien), je trouve ce geste important car il vient conserver ce caractère humain et humaniste que devrait garder le forum, tout aussi technologique et virtuel qu'il soit Merci de tes bons mots Nina,Eddy Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Super! Sandra qui te souhaite tout le meilleur! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Bonjour Nina,Ton témoignage m'a beaucoup touché. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Merci Nina de t'être confié à nous tous. Holala, suis toute émue moi !!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Nina,Merci tout simplement super touchant Buggy Citer
Habitués iaovai Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Merci de ton message touchant et émouvant, Nina ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Moi l'aspect condescendant du virtuel me gonfle mais... oui mais en réel y a des gens très sympatiques. 4you, à défaut de parler bcp(on s'en était chargé lol) a fait l'effort de venir nous rencontrer et écouter des affaires de francais.ben bienvenue à vous si vous êtes là pour vous battre ou vivre sans pour autant cracher sur vos origines.Ici rien n'est merveilleux mais c'est juste l'endroit où on se sent bien et c'est déjà bcp Citer
Habitués nour30 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 trés chère Nina , merci t'es un amour tu as fait rouler mes larmes sur mes joues , ton message est sincère, beau et pur comme toi il vient du coeur et c'est émouvant , touchant , merci à toiiiiiiii petite sœur ici les gens sont des amours , on ne peut que les aimer , les chérir les relations se construisent sur des valeurs humaines sincéres et réelles , celles du cœur , c'est inouïe , beau , merveilleux , merci à toi Nina et à tous les membres de cette famille, sans oublier Laurence , Laurent et l’équipe au complet !je t'embrasse bien foooooooort, petite soeur chérie Ninaaaaaaaaaaaaaaaa et aussi à toute cette adorable famille plein de bisous mielleux Nour, qui devient de plus en plus amoureuse à force de recevoir un tremplin de témoignages d'amour Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Merci d'être toi Nina.Lily Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 ça recommence On va rebaptiser le forum de l'amour bientôt ce forum ! Roni Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 En plus je suis moi aussi INCURABLE ! Roni Citer
Messages recommandés