Guillaume22 Posté(e) 28 janvier 2007 Share Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour à tous!Je vais peut-être partir en stage au Canada anglophone dans quelques mois, et j'aimerais savoir si là-bas on y parle avec un accent ou pas? Est-ce que les anglais ou américains le considèrent, en tous cas?Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me renseigner,Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour à tous!Je vais peut-être partir en stage au Canada anglophone dans quelques mois, et j'aimerais savoir si là-bas on y parle avec un accent ou pas? Est-ce que les anglais ou américains le considèrent, en tous cas?Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me renseigner,GuillaumeVotre question n'est pas entièrement claire. Vous voulez savoir si VOUS vous avez un accent ? Ou si il existe un accent canadien ?Il existe plusieurs accents canadiens et en ce qui vous concerne, ben, euh... ça dépend de vous ? Si vous parlez comme Louis de Funès dans le Gendarme à New York, si vous prononcez les "the" comme des "ze", vous avez un accent ça c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés