manuelito Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour,pouvez vous me dire quels sont les délais d'obtention de la carte de membre ? Mon départ est fixé au 26 janvier et je pense que la carte me permettrait de faire des économies avec les transporteurs comme Gallienni ou bagage du monde.. Avoir seulement le numéro d'adhérent suffit il si je me présente à une des sociétés citées ?Merci pour vos réponses.Manuelito Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Il me semble bien que dès l'instant où tu fais ta demande de carte, tu reçois le jour même, voire le lendemain un courriel avec ton numéro de compte et un mot de passe pour mettre ton compte en fonctionnement. Tu peux ensuite avoir accès à tous les services sans problème !Tu recevras ta carte sous 10 jours environ si la Poste fontionne bien ! Par contre, Galliéni ne va pas nécessairement te demander ta carte, mais impérativement ton numéro de carte, car ils se sont fait escroquer par une personne qui leur a fait croire qu'elle attendait sa carte et à qui ils ont quand même appliqué les 10 % de réduction sur l'ensemble d'un container !!!!! Cette personne ne les a jamais recontactés pour leur donner son numéro de carte, elle a donc fait des économies des deux côtés !! C'est effarant, mais çà existe !!Donc maintenant, ils se méfient et çà se comprend ! Comme ya des gens malhonnêtes partout !! Tu peux donc faire ta demande de carte en ligne dès maintenant si tu le souhaites ! C'est rapide et c'est bien pratique ! Et puis bon vol et bonne installation ... Citer
Manoah Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Il me semble bien que dès l'instant où tu fais ta demande de carte, tu reçois le jour même, voire le lendemain un courriel avec ton numéro de compte et un mot de passe pour mettre ton compte en fonctionnement. Tu peux ensuite avoir accès à tous les services sans problème !Bonjour,Et comment on fait pour mettre le compte en fonctionnement :blushing: ??? Citer
manuelito Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) 16 janvier 2007 Il me semble bien que dès l'instant où tu fais ta demande de carte, tu reçois le jour même, voire le lendemain un courriel avec ton numéro de compte et un mot de passe pour mettre ton compte en fonctionnement. Tu peux ensuite avoir accès à tous les services sans problème !Bonjour,Et comment on fait pour mettre le compte en fonctionnement :blushing: ???Bonjour à tous et merci pour vos réponses.J'ai pris une carte ce jour et effectivement j'ai reçu un mail moins d'une heure après. le lien donné m'a permis de recevoir ma carte sous format pdf. Très simple.Manuelito Citer
Laurent Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 La démarche est la même pour les locations d'auto une fois sur place, pas forcément besoin de la carte plastique mais le numéro de membre est indispensable pour profiter des offres. Si vous égarez votre carte et ne connaissez pas le numéro, contactez-nous directement par le site pour obtenir une nouvelle carte gratuitement. La carte est valable pour un couple et ses enfants, mais n'est pas transférable à d'autres personnes (amis, etc...), le prénom et le nom y figurent et sont vérifiés par le fournisseur de service. Citer
Messages recommandés