Aller au contenu

Est ce qu il y a du nouveau


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

A toutes les personnes qui ont passé leur entrevue en décembre pour le parrainage, j aimerais qu on se tienne au courant de nos dossiers dans ce post. Je n en peux plus d attendre c est long. Est ce que quelqu un parmi vous a recu un appel ou encore c est écrit décision prise sur le site du CIC. Bref des que vous aurez du nouveau j aimerais avoir de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari aussi a passé l'entrevu le 12 décembre et toujours occune nouvelle.Je me demandais ces peut etre a cause du temp des fetes ou combien de temp cela peut prendre une enquete sécurit¸aire pourtan l'agente a dit a mon mari que ca sera pas trop long vue qui na pas sortie du pays.Donc je me dit tout simplement passience et j'ai hate qui soit avec moi ca devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai passé l'entrevue le 14 decembre et tjs pas de nouvelles :( ca commence à être long..

on se tiens au courant dés qu'il y a du nouveau..

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde , c est CASANADA entrevue passer le 14 decembre encore pas de nouvelle , l agente m as dis apres l entrevue que ca va prendre 1 mois au max , donc esperons avoir des apels cette semaine sinon je conte moi et ma femme mettre un peu de pression par des coup de fil a l ambassade si y as pas de reponse d ici vendredi ,aller patience les amis(es) on se tien au courant .

merci a fleur pr ce poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous dirais que les appels tant attendus se feront surement cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine... sinon appelez vos députés fédéraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A toutes les personnes qui ont passé leur entrevue en décembre pour le parrainage, j aimerais qu on se tienne au courant de nos dossiers dans ce post. Je n en peux plus d attendre c est long. Est ce que quelqu un parmi vous a recu un appel ou encore c est écrit décision prise sur le site du CIC. Bref des que vous aurez du nouveau j aimerais avoir de vos nouvelles.

Je ne sais pas si ca pourra te rassurer....

Mais hier, mon mari m'a confirme que mardi dernier, a la fin de l'entrevue, il a laisse son passeport a l'agente... qui attendait le depot d'un rapport de la police d'Haiti plus recent (l'ancien etant ancien de plus d'un an), pour envoyer son passeport a l'ambassade pour l'apposition du visa. Donc oui, nous en sommes a la derniere etape *croise les doigts*

Sur le site du CIC... et bien toujours le MEME message: Dossier en cours: ouverture du dossier le 9 aout 2006. Rien, aucun changement du genre: entrevue prevue le... ou decision prise... etc

Donc, hummmm l'etat du dossier sur le site du CIC semble etre bien long a etre modifie :P

Il vaut peut-etre mieux se fier a d'autres donnees pour savoir ou en est l'etat du dossier??

Patience!!! Mon Dieu donnez-moi la Patience!! Mais faites-ca vite!!!!!

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'ambassade a eu un retard dans tout les dossiers à cause des fêtes,j'ai passé l'entrevue le 20 novembre et apres un mois je n'avais rien encore,mon dossier a eu 15 jours de retard,donc Fleurdelys15 et les autres n'ayez pas peur,tout sera fini très bientot .

Bonne chance a vous tous.

Rihab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fleur delys

j'ai passer l'entrevue avec ton mari le meme jour c'est a dire le 12 décembre, et malheureusement j'ai pas de nouvelle aussi. J'en ai vraiment maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard je te jure. je comprend plu srien ça fait plus que un mois la qu'on attend, disent que c'était la période des fetes c'est vrai, mais il y en a qui ont eu leur visa avant les fetes et ca leur pris moin de 28 jours, c'est le max, 28 jours. et les fete combien c'a pris ?! 5 jours ? et ne me disais pas plus qu'une semaine car le missisauga ont travaillez, la preuve c'est que m'a femme les appelez juste aprés les fetes, et ils disait pas encore traiter, jusqu'a le 03 c'était finalisé. bref ca sert a rien de parlez et de reparlez, j'en ai vraiment trés maaaaaaaaaaaaaard, c'est de la folie, tout est regler tout est payé ? qu'est ce qui reste, ce que je comprend pas ? c'est que les résident temporaire "visa touriste" ils ont leur visa le meme jour du dépot de la demande ? Et nous les pauvres ?! mais esperont que sa va allez cette semaine, entre nous j'ai plus le morale pour attendre une semaine de plus, je compte les minutes pour qu'il m'appel, je devien fou, chaque appel que je reçois je crois que c'est eux, c'est de la folie.

Mais bon c'est comme ça, "notre destin est entre leur mains" On peut rien faire malheureusement.

Esperent qu'il vont nous appelez cette semaine. Dieu est grand comme elle dit Rihab. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait fleur delys

tu dis que sur ton cic est écris décision prise ? Moi y a tjrs que l'entrevue de M........aura lieu le 12décembre ?! est ce que chez tout le monde est écris décision prise ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait fleur delys

tu dis que sur ton cic est écris décision prise ? Moi y a tjrs que l'entrevue de M........aura lieu le 12décembre ?! est ce que chez tout le monde est écris décision prise ?!

Merci

:blink::huh: j ai jamais dit que c est décision prise je demandais si pour quelqu un c était écrit ca :P

Ca fait beaucoup de bien a mon mari de vous lire. Il m a dit offf au moins je suis pas le seul que ca énerve et qui va devenir fou :lol:

Pauvre lui il avait envie de m appeler auj. au boulot mais il a eut peur de me faire de faux espoirs car il doit m appeler des qu il aura des nouvelles alors il a laissé faire.

Modifié par fleur_delys15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement