Habitués maxtaz Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 J'utilise le plus souvent Canada411.caPar contre, je dois forcément rater un élément, car je n'arrive qu'une fois sur... à obtenir l'info que je cherche :grrr1: Des exemples ?Recherchez un commerce dans telle commune, vous aurez des réponses dans touts les patelins autour, jusqu'à Montréal !Le plus bizarre à mon gout : il y a plus de sous-catégorie pour "garage", que pour "médecin" ! Même moi qui connait un peu la mécanique (suis la blonde de Max), j'en perds mon latin... Alors, je m'y prends mal ? je change de site ?Si quelqu'un pouvait voler à mon secours, car j'enrage toute seule devant ce ... d'écran ! :hein: :heyho: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 t'as essayé pagesjaunes.ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 t'as essayé pagesjaunes.ca?C'est la même m... pardon ! choseLà je cherche un truc où j'ai toutes les coordonnées. Et bien même avec le code postal et tout le reste, ça me donne pas l'entreprise ! :cavapas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 si tu as le numéro de téléphone, chercher avec cette option! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 si tu as le numéro de téléphone, chercher avec cette option!Je cherche avec n'importe quoi.Mais quand je vois que même avec les coordonnées (ok normalement j'aurai plus besoin de chercher... ) j'arrive pas à trouver l'entreprise, imaginez quand je cherche dans une liste ou un nom précis, ce que cela peut donner !... :biohazar: :glups: :heyho: :satans: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 tu peux essayer avec ce lien http://www.infobel.com/world/default.asp(pense a changer le pays et la langue a gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 tu peux essayer avec ce lien http://www.infobel.com/world/default.asp(pense a changer le pays et la langue a gauche)Désolée Patrick :blushing: , ça veut pas trop non plus... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 mais je trouve un peu plus de choses par ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 ah ... ben c'est un bon debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2007 ah ... ben c'est un bon debut Oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés