Invité Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Comme cela fait plusieurs jours en ligne que les températures sont dans le négatif, mon ours à commencé hier soir, l'élaboration d'une patinoire maison dans notre cour.Encore 2-3 arrosages/jours et je pense qu'elle sera parfaite pour cette fin de semaine grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 On pourra avoir les phots???Non, pas de la patinoire!!Mais du GRizzli sur des patins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Ha ha ha ha mieux encore Grizzli en patin torse nu Blague à part en 10 ans et demi de vie commune et 11 ans et demi de fréquentation, je ne l'ai vu que les rouler les patins, mon ours lol. Ceci dit, il m'a confié tout récemment qu'il comptait essayer alors .... grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 Ha ha ha ha mieux encore Grizzli en patin torse nu Blague à part en 10 ans et demi de vie commune et 11 ans et demi de fréquentation, je ne l'ai vu que les rouler les patins, mon ours lol. Ceci dit, il m'a confié tout récemment qu'il comptait essayer alors ....Empêches-le de lécher la glace !!! :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 avec le froid d'aujourd'hui (en tout cas, à shawi), le premier essais c'est pour aujourd'hui j'ai hate de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 WoW.Les photos, les photos pour immortaliser ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 oh oui des photos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sashalola Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 vivement les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 Ha ha ha ha mieux encore Grizzli en patin torse nu Blague à part en 10 ans et demi de vie commune et 11 ans et demi de fréquentation, je ne l'ai vu que les rouler les patins, mon ours lol. Ceci dit, il m'a confié tout récemment qu'il comptait essayer alors .... Moi j'ai essayé 1 fois en 1mois & demi, & heureusement que PetitBoudAnge & Lachtite étaient là pour me servir de "Béquille" , Sinon j'aurais souvent mangé de la glave pillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 Ha ha ha ha mieux encore Grizzli en patin torse nu Blague à part en 10 ans et demi de vie commune et 11 ans et demi de fréquentation, je ne l'ai vu que les rouler les patins, mon ours lol. Ceci dit, il m'a confié tout récemment qu'il comptait essayer alors .... Moi j'ai essayé 1 fois en 1mois & demi, & heureusement que PetitBoudAnge & Lachtite étaient là pour me servir de "Béquille" , Sinon j'aurais souvent mangé de la glave pillée Allez My Fr si tu viens à Joliette, promis je te prêterai ma patinoire Tu feras du patins avec une chaise et tu vas prendre beaucoup de confiance en toi et trouver ton équilibre Jurer cracher grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 ha Misères !La patinoire a disparu !Sous la neige !Et oui, il neige à gros flâcons depuis une bonne heure à Joliette et on ne voit plus de traces de l'oeuvre de mon ours. Bon je pense que lui sera capable de retrouver l'aire de glace car moi là maintenant tout de suite je m'en vais trouver mon lit et mes zapettes et les épouvantables films de peur que j'ai loué au travail :blushing: grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 Ha ha ha ha mieux encore Grizzli en patin torse nu Blague à part en 10 ans et demi de vie commune et 11 ans et demi de fréquentation, je ne l'ai vu que les rouler les patins, mon ours lol. Ceci dit, il m'a confié tout récemment qu'il comptait essayer alors .... Moi j'ai essayé 1 fois en 1mois & demi, & heureusement que PetitBoudAnge & Lachtite étaient là pour me servir de "Béquille" , Sinon j'aurais souvent mangé de la glave pillée Allez My Fr si tu viens à Joliette, promis je te prêterai ma patinoire Tu feras du patins avec une chaise et tu vas prendre beaucoup de confiance en toi et trouver ton équilibre Jurer cracher Dis tout de suite qu'on est pas rassurantes comme chaises nous? :heyho: Au fait Mr, j'ai trouvé les patins idéaux pour toi: des doubles lames, que tu attaches sous tes chaussures normales. Bon ok ça ne se fait qu'en taille enfant, mais on doit pouvoir les étendre un gros max pour qu'elles t'aillent non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2007 Dis tout de suite qu'on est pas rassurantes comme chaises nous? :heyho: Je n'ai jamais dis ça Mais si à chaque fois je pouvais choisir entre vous & 2 chaises je prendrais vous Au fait je vous est déja souhaité Bonne & Heureuse Année Au fait Mr, j'ai trouvé les patins idéaux pour toi: des doubles lames, que tu attaches sous tes chaussures normales. Bon ok ça ne se fait qu'en taille enfant, mais on doit pouvoir les étendre un gros max pour qu'elles t'aillent non ? Et tu ne m'a pas trouvé LA BLONDE parfaite , enfin faudra déja que ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés