Habitués greg06 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour, question tres précise si quelqu'un dispose de cette voiture...Est ce que le coffre est grand et quel est la qualité de cette voiture....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 J'ai loué cette voiture lors de mon séjour au Québec fin 2005.J'ai été assez content de cette voiture, confortable, spacieuse, bien équipée, grand coffre,... Seul hic à mon gout, une boîte automatique pas assez réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour, question tres précise si quelqu'un dispose de cette voiture...Est ce que le coffre est grand et quel est la qualité de cette voiture....merciaméricaine de tr;es vieille génération .... Certes le coffre est important comme la consommation .... Question qualité ... euh, ne parlons pas des absents ... un produit GM a éviter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 américaine de tr;es vieille génération .... Certes le coffre est important comme la consommation .... Question qualité ... euh, ne parlons pas des absents ... un produit GM a éviter ...Ah bon ! qu'est ce que tu as contre l'Equinox ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 j'ai loué une Pontiac Grand am en 1992, c'était bien il me semble, mais ça date un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés