Habitués sinclo Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) Chers Forumistes,A votre avis, quelle est la raison pour le Québec d'exclure les 6 mois d'expérience professionnelle demandées les années antérieures?Enfin, kelkun qui a travaillé sans être déclaré, laisse un trou en même temps dans son CV. (Qui devra être justifié à l'agent de toute façon). Faut-il oui ou non mentionner un emploi non déclaré dans son CV et l'expliquer à l'agent le jour de lentrevue (la faute revenant à l'employeur et non à l'employé dans ce cas là)? Puisque de toute façon ce critère expérience pro n'est plus éliminatoire.. Vos avis svp. Modifié 9 janvier 2007 par sinclo Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Salut Sinclo,Detrompe toi l'experience pro est eliminatoire, j'avais que 1 an et demi et 5 ans en association , ils ont reconnus que mon annee est demi t pas mes 5 ans , l'agent ma dis texto que ce n'etais pas assez.Pour ton experience non declare a mon avis ne dis rien , car c'est une excuse tres courante de dire que c'est de la faute de l'employeur donc si j'etais toi je ne dirais rien.Bon courage pour ton entrevue Citer
Habitués sinclo Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Salut Sinclo,Detrompe toi l'experience pro est eliminatoire, j'avais que 1 an et demi et 5 ans en association , ils ont reconnus que mon annee est demi t pas mes 5 ans , l'agent ma dis texto que ce n'etais pas assez.Pour ton experience non declare a mon avis ne dis rien , car c'est une excuse tres courante de dire que c'est de la faute de l'employeur donc si j'etais toi je ne dirais rien.Bon courage pour ton entrevueMerci pour les précisions, mais au fait tu appliquais pour le fédéral directement ou pour le CSQ?Car à mon avis pour le Québec, 6 mois d'expérience auraient fait l'affaire.. Bon je ne dirais rien, mais, fodra justiifer le creux laissé dans le CV pour cette période là lol..A+ Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Salut Sinclo,C'etais pour le CSQ , mon annee et demi n'a pas vraiment plus apparement c'etais pas assez, pour le creux tu n'as qu'a dire que tu faisais du benevolat ou que tu as travailler en association. Citer
Messages recommandés