Habitués leelou Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 chsais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salzman ou lazimi?quelqu'un a t'il un conseil, sachant que je souffre quand même d'un maladie qui demande un traitement (médicaments) a vie........impatience j'ai lu un de tes ancien post tu as été chez salzman me la conseilles tu?isabelle qui a l'impression de jouer a pile ou face Citer
Habitués leelou Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 c urgentissime!!!!!!!!!!!!!! répondez moi svpisabelle Citer
Habitués leelou Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 bon c pas pour ruer dans les brancards mais zzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt a la fin a chaque fois que je pose une question (ou presque) rien nadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! bon allez salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!isabellequiboudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 je suis désoler leelou mais je ne c pas de koi tu pale Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 je te répondré bien, mais je ne c pas se que c salzman ou lazimi Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 C'est important là !! isabelle a besoin d'aide et y'a personne ????? Impatience, t'es où là ???? pis les autres ?????Enfin ceux qui ont des réponses.....Isabelle, on croise les doigts là ..Amitiés Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 J'viens d'arriver mais j'suis désolée j'sais pas répondre leelou, ton choix sera le meilleur, dis toi cela Nanne Citer
O'Hana Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Leelou,J'ai envoyé un PM à Impatience lui demandant de prendre connaissance de ton message et d'y répondre dès qu'elle le peut si personne, bien entendu, ne t'aura répondu entre-temps.C'est malheureusement le plus que je puisse faire de mon côté,O'Hana Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 ben y sont toubib tout les deux nan?moi je suis allé chez Bouyssou, je connais pas les deux autres. Bouyssou c'est "le palpeur" âmes sensibles s'abstenir.Peut pas dire pour les autres Citer
Habitués leelou Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 meerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes trop cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore!!!!!!!!!!!!!isabelle qui boude jamais plus de 2 mn!!!!!!!!!!!(disons que c chronique comme ma maladie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) vous etes géniaux!!!!!!ça fait du bien au moral de" rencontrer " des personnes comme vous, si si je vous assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon j'attend un ptit mot d'impatience on vera bien!!!!!isabelle qui ne boude plus Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 désolée Leelou mais moi aussi chez bouyssou !! donc, peux pas te répondre Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour Leelou !Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ton message et c'est O'Hana en effet qui m'a prévenue par PM.Donc oui, va chez Salzman (là où je suis allée) elle est très bien. Délicate et diplômate. Comme je lui avais apporté mon dernier bilan médical elle n'a même pas testé ma vue et d'autres petites choses. Elle avait promis de me rappeler s'il y avait quelque chose. Elle dépose les résultats dès que tout est dans le dossier, ca ne traîne pas. La preuve, j'ai eu mon visa 15 jours plus tard. Tout ce passera bien. Pense juste à faire des photocopies à lui remettre de tes bilans et autres analyses qui la renseigneront sur ta santé.Bonne visite médicale et tiens-moi au courant !! Impatience, tout de même un peu embarassée de ne pas avoir vu ton message... Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 merci!!!!!!!!merci!!!donc mon choix est fait!!!!!!!!!je vous tiens au cour Citer
Messages recommandés