menshi Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour !voila je voulais savoir, si j'arrive a partir au canada si je pouvais mener mon audi A2 ? j'adore cette voiture et la vendre me ferais mal au coeur Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour !voila je voulais savoir, si j'arrive a partir au canada si je pouvais mener mon audi A2 ? j'adore cette voiture et la vendre me ferais mal au coeur non il n'y a pas de audi A2 et de plus tu pourras pas l'emmener car l'importation de vehicules de moins de 15 ans provenant d'europe est interdite... donc a vendre !!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 L'A3 est arrivé il y a 2 ans, attends un peu, l'A2 suivra peut-être !!! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 L'A3 est arrivé il y a 2 ans, attends un peu, l'A2 suivra peut-être !!!L'A2 n'est plus en vente nul part, gros flop commercial... Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Pas vu la moindre Audi ; il ya peu de voitures allemandes seulement une certaine version de la VW Golfainsi que qques rares SMART Citer
Habitués Guinness Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Pas vu la moindre Audi ; il ya peu de voitures allemandes seulement une certaine version de la VW Golfainsi que qques rares SMART Euh , ben si, en tous cas à Montréal il y a pas mal d'audi, de BMW et de mercedes... Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Pas vu la moindre Audi ; il ya peu de voitures allemandes seulement une certaine version de la VW Golfainsi que qques rares SMART ben oui il y a des audi... a4 a3 rs4 rs6 le tout nouveau Q7... des allemandes en profusion... j'ai jamais vu autant de mercedes amg et de M3 ou de M5 qu'a Montreal... c'est sur pour etre a 100 sur l'autoroute faut au moins une AMG ou une M de bmw Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Pas vu la moindre Audi ; il ya peu de voitures allemandes seulement une certaine version de la VW Golfainsi que qques rares SMART ben oui il y a des audi... a4 a3 rs4 rs6 le tout nouveau Q7... des allemandes en profusion... j'ai jamais vu autant de mercedes amg et de M3 ou de M5 qu'a Montreal... c'est sur pour etre a 100 sur l'autoroute faut au moins une AMG ou une M de bmw Sans oublier que c'est le pays où l'on vend le plus de Porsche Cayenne ! La Porsche du pauvre : tout lemonde en a !Mais y'a pas d'allemandes Citer
Habitués mizand Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 regarde le site www.audi.ca Citer
Habitués prankster Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 arretez de lui mettre la pression comme ça!!!, elle passe bien dans un bon decathlon , si petite si legere.non serieux je crois que les A2 courent les rues labas, mais peut etre que tu pourra la commander a partir du canadapourquoi pas? Citer
menshi Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) 9 janvier 2007 L'A2 n'est plus en vente nul part, gros flop commercial...je sais que l'audi A2 est plus en vente depuis quelques années ! mais j'aime bcoup cette voiture et je l'ai acheter y a 10 mois et je ne veux pas la vendre ! je sais aussi qu'il faut que la voiture est plus de 15 ans ! je peux me renseigner où pour avoir plus d'information ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Je peux me renseigner où pour avoir plus d'information ?Si tu cherches des informations sur la réglementation Canadienne, tu trouveras ce qu'il te faut ici : Importation de véhicules au Canada. Citer
menshi Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) 9 janvier 2007 Je peux me renseigner où pour avoir plus d'information ?Si tu cherches des informations sur la réglementation Canadienne, tu trouveras ce qu'il te faut ici : Importation de véhicules au Canada.merci bcoup ! Citer
Habitués dr_fritz Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Pas vu la moindre Audi ; il ya peu de voitures allemandes seulement une certaine version de la VW Golfainsi que qques rares SMART ben oui il y a des audi... a4 a3 rs4 rs6 le tout nouveau Q7... des allemandes en profusion... j'ai jamais vu autant de mercedes amg et de M3 ou de M5 qu'a Montreal... c'est sur pour etre a 100 sur l'autoroute faut au moins une AMG ou une M de bmw Sans oublier que c'est le pays où l'on vend le plus de Porsche Cayenne ! La Porsche du pauvre : tout lemonde en a !Mais y'a pas d'allemandes Porshe du pauvre le Cayenne? une caisse a 70.000$ ? c'est la Boxster plutot celle du pauvre Mais sinon si j'en ai vu pas mal d'allemandes a MTL, Merco et BM surtout. Les Audi sinon c'est surtout des RS4 qui circulent d'apres ce que j'ai vu. Citer
Habitués mizand Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Pas vu la moindre Audi ; il ya peu de voitures allemandes seulement une certaine version de la VW Golfainsi que qques rares SMART ben oui il y a des audi... a4 a3 rs4 rs6 le tout nouveau Q7... des allemandes en profusion... j'ai jamais vu autant de mercedes amg et de M3 ou de M5 qu'a Montreal... c'est sur pour etre a 100 sur l'autoroute faut au moins une AMG ou une M de bmw Sans oublier que c'est le pays où l'on vend le plus de Porsche Cayenne ! La Porsche du pauvre : tout lemonde en a !Mais y'a pas d'allemandes Porshe du pauvre le Cayenne? une caisse a 70.000$ ? c'est la Boxster plutot celle du pauvre Mais sinon si j'en ai vu pas mal d'allemandes a MTL, Merco et BM surtout. Les Audi sinon c'est surtout des RS4 qui circulent d'apres ce que j'ai vu.pouvez vous me dire comment ont devient pauvre car j'aimerai vraiment avoir la porche des pauvres.PSJe crois qu'en Floride il y a beucoup plus de pauvres qu'à Montréal sans parlé de DUBAI et de HONG KONG,c'est vrai que la misère c'est le + grand fléau du 21éme sciècle, heuresement qu'il y des oays riche comme l'éthiopie, le malgache ou l'inde ou ont trouve de subperbe voiture atos ou des pays comme le togo ou le nigéria avec leur formidale 504 des années 70.un peu d'humour ne fait de mal à personne mais si ont lit correctement c'est la réalité. Citer
Habitués dr_fritz Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Pas vu la moindre Audi ; il ya peu de voitures allemandes seulement une certaine version de la VW Golfainsi que qques rares SMART ben oui il y a des audi... a4 a3 rs4 rs6 le tout nouveau Q7... des allemandes en profusion... j'ai jamais vu autant de mercedes amg et de M3 ou de M5 qu'a Montreal... c'est sur pour etre a 100 sur l'autoroute faut au moins une AMG ou une M de bmw Sans oublier que c'est le pays où l'on vend le plus de Porsche Cayenne ! La Porsche du pauvre : tout lemonde en a !Mais y'a pas d'allemandes Porshe du pauvre le Cayenne? une caisse a 70.000$ ? c'est la Boxster plutot celle du pauvre Mais sinon si j'en ai vu pas mal d'allemandes a MTL, Merco et BM surtout. Les Audi sinon c'est surtout des RS4 qui circulent d'apres ce que j'ai vu.pouvez vous me dire comment ont devient pauvre car j'aimerai vraiment avoir la porche des pauvres.PSJe crois qu'en Floride il y a beucoup plus de pauvres qu'à Montréal sans parlé de DUBAI et de HONG KONG,c'est vrai que la misère c'est le + grand fléau du 21éme sciècle, heuresement qu'il y des oays riche comme l'éthiopie, le malgache ou l'inde ou ont trouve de subperbe voiture atos ou des pays comme le togo ou le nigéria avec leur formidale 504 des années 70.un peu d'humour ne fait de mal à personne mais si ont lit correctement c'est la réalité.Bah tu sais avec un crédit... En plus on trouve de très bonnes affaires en seconde main, dans les 25.000$ (il y en a qui mettent plus que ça pour une voiture normale neuve)... Mais c'est con de mettre autant de sous dans un char (ça reste mon avis). Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Pas vu la moindre Audi ; il ya peu de voitures allemandes seulement une certaine version de la VW Golfainsi que qques rares SMART faut ouvrir les yeux y en plein des audi BMW et WVG (golf passat etc....)j ai meme vue des peugeot et des R5 pour dire et pas une plusieurs Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Oui, mais aucun TDI (car non homologué au Canada il me semble). Citer
Habitués mizand Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Ce que je veux dire, que Montréal même si il y de belle voiture il n'y a surement pas le plus de voiture de luxe ou les plus belle voiture du monde, ce qui disent ca il faudrez voyager pour faire de telle affirmation.des porches ou autres moi je crois pas que c'est dans la culture des quebecois plus habitué au grosse amméricaine.C'est vrai que je pense d'avoir une voiture à un prix exorbitant c'est de la follie surtout qu'il y a beaucoup d'endroit ou investir de l'argent. Cependant avoir une voiture fiable est indispensable, c'est pour celà que les japonnaises sont prisées surtout la corolla qui est en fin de carrière.Je pense pas aussi que les model proposés sont les meilleurs (comparativement par exemple un vw européenne et mexicaine ou autres japonnaises montées au canada ou usa). Citer
Messages recommandés