Aller au contenu

Jeu de tarot


Invité

Messages recommandés

Ouh la la je sais pas si on joue a ca ici ... cependant a Montréal avec tous les Francais qui trainent peut etre que certaines boutiques en vendent :mellow: te ferai signe si j'en vois mais jamais apercu l'ombre d'un atout ou d'une excuse ici encore :D faites vous en envoyer un de France sinon au pire dans un petit colis de survie :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur la rue st-denis, il ya un magasin de jeux/jouets (au niveau de Mont-Royal) et il y a tous les tarots qui existent donc je pense que tu pourras y trouver un "basique" jeu de tarot; si je suis dans le coin dans les jours qui viennent, j'irais y faire un tour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Zelda,

si tu veux je peux aller t'en chercher un ici en France et te l'envoyer, contactes moi par MP si tu le souhaites

Meilleurs voeux à tou

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je relance le fil de discussion ... car j'ai le meme probleme ... mais c'est un peu plus complexe car je suis a la recherche d'un ... "tarot de Marseille"

si une personne peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le fil de discussion ... car j'ai le meme probleme ... mais c'est un peu plus complexe car je suis a la recherche d'un ... "tarot de Marseille"

si une personne peut m'aider

Ha ha ha ha ha tu aurais du me le dir plus tôt, j'aurai pris en note toutes les adresses de magasins ésotériques auxquels on m'a référée lorsque j'appelais des magasins de jeux lol

Jecroiselesdoigts : Je te remercie pour la proposition :) C'est super sympa. Si je n'en trouve pas dans un délais raisonnable, dans ce cas je ferai appel à toi :) On trouveras très certainement un arrangement ;)

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah mince dommage, mais c'est gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah mince dommage, mais c'est gentil ;)

Patrick, pour le tarot de Marseille tu en trouves dans toutes les librairies ésotériques au Québec sinon :

1/ Vas voir sur www.ebay.ca ou www.ebay.fr et tu auras l embarras du choix...

2/ http://www.charme-et-sortilege.com - c'est une boutique à Montreal qui vend toutes sortes de tarots et notamment celui de Marseille et tu peux commander via internet.

3/ Boutique Ésotérique MW (Pas trop loin de chez toi ??)

360-A, St-Laurent, Louiseville

(819) 228-5111

Ensuite, tu nous feras signe pour que l'on te consulte !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, c'est tres gentil, je viens de voir qu'il y a aussi une boutique esoterique a shawi, je vais y faire un tour demain, sinon j'irai a trois riviere puis Louiseville

en fait j'en ai deja un, mais ce matin, j'ai vu qu'il me manquait une carte ... et evidement ca change bcp de chose.

Et puis je m'interesse aussi au tarot persant

pour le reste ... on en parle par courriel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement