Invité Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Nous pensions en avoir emmené un en partant de France, mais ce n'est pas le cas. Auriez vous de bonnes adresses où nous pourrions nous en procurer un ? grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 (modifié) Ouh la la je sais pas si on joue a ca ici ... cependant a Montréal avec tous les Francais qui trainent peut etre que certaines boutiques en vendent te ferai signe si j'en vois mais jamais apercu l'ombre d'un atout ou d'une excuse ici encore faites vous en envoyer un de France sinon au pire dans un petit colis de survie Modifié 7 janvier 2007 par Invité Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 sur la rue st-denis, il ya un magasin de jeux/jouets (au niveau de Mont-Royal) et il y a tous les tarots qui existent donc je pense que tu pourras y trouver un "basique" jeu de tarot; si je suis dans le coin dans les jours qui viennent, j'irais y faire un tour! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 des soucis pour ton avenir Zelda ??? tu veux tirer les cartes Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Coucou Zelda,si tu veux je peux aller t'en chercher un ici en France et te l'envoyer, contactes moi par MP si tu le souhaitesMeilleurs voeux à touChris Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 je relance le fil de discussion ... car j'ai le meme probleme ... mais c'est un peu plus complexe car je suis a la recherche d'un ... "tarot de Marseille"si une personne peut m'aider Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 (modifié) je relance le fil de discussion ... car j'ai le meme probleme ... mais c'est un peu plus complexe car je suis a la recherche d'un ... "tarot de Marseille"si une personne peut m'aiderHa ha ha ha ha tu aurais du me le dir plus tôt, j'aurai pris en note toutes les adresses de magasins ésotériques auxquels on m'a référée lorsque j'appelais des magasins de jeux lolJecroiselesdoigts : Je te remercie pour la proposition C'est super sympa. Si je n'en trouve pas dans un délais raisonnable, dans ce cas je ferai appel à toi On trouveras très certainement un arrangement Modifié 7 janvier 2007 par Zelda Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 ah mince dommage, mais c'est gentil Citer
Habitués josepha Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 ah mince dommage, mais c'est gentil Patrick, pour le tarot de Marseille tu en trouves dans toutes les librairies ésotériques au Québec sinon :1/ Vas voir sur www.ebay.ca ou www.ebay.fr et tu auras l embarras du choix...2/ http://www.charme-et-sortilege.com - c'est une boutique à Montreal qui vend toutes sortes de tarots et notamment celui de Marseille et tu peux commander via internet.3/ Boutique Ésotérique MW (Pas trop loin de chez toi ??) 360-A, St-Laurent, Louiseville (819) 228-5111 Ensuite, tu nous feras signe pour que l'on te consulte !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Merci, c'est tres gentil, je viens de voir qu'il y a aussi une boutique esoterique a shawi, je vais y faire un tour demain, sinon j'irai a trois riviere puis Louisevilleen fait j'en ai deja un, mais ce matin, j'ai vu qu'il me manquait une carte ... et evidement ca change bcp de chose.Et puis je m'interesse aussi au tarot persantpour le reste ... on en parle par courriel Citer
Messages recommandés