Aller au contenu

Parrainage d'une Marocaine residant à Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
je dois vivre avec elle et me mariée certainement.

Quelle procedures devra t elle suivre pour obtenir son statut de resident permanant,

il faut à tout prie que nous nous marions une fois à Montréal afin d'opter la procédure de parrainage? au kel cas, çà pourra prendre combien de mois?

Devoir ? Tu n'as aucune obligation :)

Si ton amie est étudiante à Montréal, elle pourra certainement faire une procédure de RP et obtenir le statut de RP sans trop de difficulté. Ce serait dommage de se marier pour cette raison...

au fait, elle n'a que 19 ans, et elle n'a aucune expérience professionnelle pour pouvoir elle meme deposer sa demande de residence perm pour travailleur qualifié.

aufait, je veux une procedures moins onéreux et un delais très court.

Ce n'est pas toi qui disait sur un autre fil que tu voulais te marié avec une québécoise??

Sinon concérnant ta "petite amie", elle peut tout à fait déposer un dossier en tant qu'étudiante même si elle n'a pas d'exp pro (voir le nouveau réglement du 10/2006) ;).

Posté(e)

Wow Arcelor, dès fois je me demande si tu ne poses pas des questions juste dans le but d'attirer de l'attention (bien souvent négative même) à tel point que lorsque je viens à l'ordi j'en suis à me dire " C'est quoi l'Arcelorette du jour ?!" :rofl:

A force de crier au loup, le jour où tu auras une véritable question à poser je crains, malheureusement, que plus personne ne daignera te répondre.

• Habitués
Posté(e)
je dois vivre avec elle et me mariée certainement.

Quelle procedures devra t elle suivre pour obtenir son statut de resident permanant,

il faut à tout prie que nous nous marions une fois à Montréal afin d'opter la procédure de parrainage? au kel cas, çà pourra prendre combien de mois?

Devoir ? Tu n'as aucune obligation :)

Si ton amie est étudiante à Montréal, elle pourra certainement faire une procédure de RP et obtenir le statut de RP sans trop de difficulté. Ce serait dommage de se marier pour cette raison...

au fait, elle n'a que 19 ans, et elle n'a aucune expérience professionnelle pour pouvoir elle meme deposer sa demande de residence perm pour travailleur qualifié.

aufait, je veux une procedures moins onéreux et un delais très court.

Ce n'est pas toi qui disait sur un autre fil que tu voulais te marié avec une québécoise??

Sinon concérnant ta "petite amie", elle peut tout à fait déposer un dossier en tant qu'étudiante même si elle n'a pas d'exp pro (voir le nouveau réglement du 10/2006) ;).

tres bonne remarque electra va faloir qu'il se decide une fois pour toute

a moins que les reponses qu'il a eu sur son fil "épouser une quebecoise"

ne l'ai découragé pov ti canard :P

e-ch@m content de sa quebecoise ;)

• Habitués
Posté(e)

c'était y a pas si longtemps pourtant

ca sent plutot les rencontres internet dans le but de se caser

enfin soit

je vote pour troll meme si j'avais pitié au début

désolée mais y en a trop...

• Habitués
Posté(e)

Arcelor, je suis déçue... :mellow: et les québécoises de souche que tu voulais épouser? <_<:lol: On t'a fait peur avec nos réponses peut-être? :unsure::lol:

Et ta copine marocaine, elle savait que tu t'es informé d'un mariage possible avec une québécoise? Elle sera pas contente la madame là... :ph34r::unsure::lol:

Vraiment, tu es tout un numéro toi! :P:lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)
Tu sais ELECTRA, entre tant j'ai changé d'avis, je ne suis plus partant pour épouser une quebecoise de souche comme prevu avant.

Mon choix s'oriente dès lors sur une Marocaine pure.

Je ne voudrais surtout pas te faire peur mais...

Imagine. Toi, tu cherches un "Marocaine pure" : c'est tout à ton honneur ! Tu amènes ta perle rare ici, au Québec, parce que les Québécoise, entre nous, sont des têtes de mule qui ne pensent qu'à leur indépendance, et ne cherchent même pas à obéir aux hommes.

Tu restes ici un certain temps avec ta Marocaine. Et tout d'un coup, qu'est-ce qui arrive ? Là voilà qui commence à prendre l'accent québécois, les tournures de phrase, les manières... Oh my god !

Alors cher ami, réfléchis bien !

:lol:

• Habitués
Posté(e)

C'est une tragédie nationale et nous allons toutes devoir porter le deuil de nos espérances. Moi je m'étais acheté une grosse bouteille de parfum Avon en prévision de ton arrivée (pis des gougounes en phentex neuves), zut alors.

• Habitués
Posté(e)

C'est une tragédie nationale et nous allons toutes devoir porter le deuil de nos espérances. Moi je m'étais acheté une grosse bouteille de parfum Avon en prévision de ton arrivée (pis des gougounes en phentex neuves), zut alors.

:lol::D^_^

• Habitués
Posté(e)

1-Effectivement, j'ai été déçu par diverses réactions du fil relatif à la quebécoise de souche, dont j'ai fait objet il ya quelques temps, on m'a découragé à sec.

2-bon beh, ma copine marocaine, bien qu'elle soit si jeune, je ne pense pas qu'elle tendra à moyen ou à long terme à l'attitude quebecoise, j'en suis sur, et de surccroit, elle n'est pas musulmane, et elle aura dc interet à ne pas badiner, .

je pense bien que ct une perle rare pour moi actuellement

1-Mais a quoi t attendais tu que les femmes d ici te répondent oui lorsque tu parles qu elles doivent respect a leur homme, he ho ca va dans les 2 sens ca. Non mais quel dommage pour nous qui n aurons pas l honneur de t avoir comme mari.

2-Elle a quel age au juste pour endurer de tel propos. Au fait en bas de 16 ans tu ne pourras pas la faire venir. Non mais tu cherches vraiment a mettre les gens en rogne toi. Et de surcroit elle n est pas musulmane elle aura donc intéret a ne pas badiner. Ca sonne un peu comme l intolérance ton affaire. Si elle est musulmane ca va mais sinon.... he ho tu lui dois respect aussi. A voir tes propos je dirais que c est toi qui a intéret a slaquer un peu. C est une perle actuellement pour moi, c est quoi ca actuellement, tu prévois t en départir quand elle ne répondra plus a tes caprices comme un vulgaire objet. Je repose la question savait elle que tu voulais épouser une quebecoise avant.

Plus je te lis plus je trouve que ta vision de la femme est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry:

• Habitués
Posté(e)

Plus je te lis plus je trouve que ta vision de la femme est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :angry:

Ben voyons donc fleur_delys15, tu vois bien que c'est, au mieux un troll et au pire un épais...

• Habitués
Posté(e)

il doit juste etre desespéré et veut se marier

peut-être pense-t-il que le parainage est la meilleure solution pour que sa femme lui appartienne, pour la garder à lui.

vive les rencontres internet... surtout si rapides

malheureusement on en trouve partout des gens prets a se marier dans le jour qui suit, qu'ils soit troll ou epaix

• Habitués
Posté(e)

i

peut-être pense-t-il que le parainage est la meilleure solution pour que sa femme lui appartienne, pour la garder à lui.

Hi hi hi, ben si c'est le cas, avec nos lois je lui souhaite bonne chance... il va voir que les petits boss de bécosse ne font pas long feu ici !

Posté(e)

en lisant Arcelor , je me dis que c est brad pitt qui est sur le point de se marier , il navigue comme il veut .....arcelor faut savoir que les filles aussi ont le choix de t accepter pour epoux ou pas n est c e pas et a mon avis avec une tell mentalité !!!! ça va etre chaud !!! mais bon puisque que bientot tu seras RP il suffit juste d ouvrir un salon de CHAT et proposer le service parrainage tu verras au choix tu seras convoité par des 100...... de filles :blink: bon courage

• Habitués
Posté(e)

Moi j'adore!

Je ne sais pas si Harceleur nous écrit de faux messages, mais en tout cas, c'est divertissant! Un mélange de mépris :grrr: , de xénophobie :heyho: , de sexisme :ouafouaf: enrobés d'une telle naïveté :innocent: ... Mais, mais... C'est RBO! :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je ne crois pas que c'est un troll...mais un type d'homme qui est plus courant qu'on pense! :mellow::blink::lol:

Arcelor, prépare toi à tout un choc culturel quand tu vas immigrer ici! :wacko::lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

xénophobie.... oubliez pas de regarder sa signature

• Habitués
Posté(e)

hi 3615 qui n'en veut résumons nous suite a tes différentes questions

tu cherches une jeune québecoise pure marocaine et prostitué aussi,qui joue au soccer en d1 qui veut aller vivre en ontario,tout en immigrant au quebec,

essaye surtout le 3615 qui n'en veut :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement