Aller au contenu

Toujours aucune nouvelle c'est normal ?


rihab

Messages recommandés

  • Habitués

WOW super contente de lire cette bonne nouvelle rihab. La longue attente est enfin terminée pour toi. Sinceres félicitations tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'ai recu un appel de l'ambassade aujourd'hui pour me convoqer pour aller prendre mon visa le mercredi 10 janvier.

:yahoo::yahoo: mabrouk Rihab. Tu va recevoir ton visa a peu pres la meme date ( il y a deux ans) que celle de mon ange jour pour jour hihihi Il l'a reçu le 11 janvier 2005.

En tant tu dois etre aux anges aujourd'hui bravo encore :clapping:

oups :blushing: correctif je voulais dire: en tout cas... !!

Tu va partir quand Rihab as-tu une tite idée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense à toi Rihab, ça achève, le dernier bout droit semble le plus long et le plus pénible. Lâche pas... moi aussi j'attend, plus de nouvelles depius le 24 novembre, ça commence à faire lonnnggggggg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW super contente de lire cette bonne nouvelle rihab. La longue attente est enfin terminée pour toi. Sinceres félicitations tiens nous au courant

Merci Fleurdelys15 pour tes felicitations et comme j'ai dis dans ton autre poste tu auras une réponse de l'ambassade parcequ'ils viennent de commencer le traitement des visas parrainage.

Bonne chance a toi ma belle.

j'ai recu un appel de l'ambassade aujourd'hui pour me convoqer pour aller prendre mon visa le mercredi 10 janvier.

:yahoo::yahoo: mabrouk Rihab. Tu va recevoir ton visa a peu pres la meme date ( il y a deux ans) que celle de mon ange jour pour jour hihihi Il l'a reçu le 11 janvier 2005.

En tant tu dois etre aux anges aujourd'hui bravo encore :clapping:

oups :blushing: correctif je voulais dire: en tout cas... !!

Tu va partir quand Rihab as-tu une tite idée ? :D

Hi Hi,je ne sais pas qd je vais partir mais dès que j'aurai mon visa inchallah,tout va m'etre claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Rihab, je suis vraiment trés heureux pour toi, en sachant que au début ils t'ont pas répondu au premier coup, je sais ce que sa veut dire, moi aussi je suis a l'attente de l'appel de l'ambassade pour allez chercher mon visa, On a payer le 18/12/2006. Fleur dely aussi son mari attend son visa, On a passer l'entrevue le meme jour. encore une Fois je suis trés content pour toi Rihab, Félicitation et tien nous informés de tes nouvelles.

Félicitation / Mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp,et bonne chance pour vous auss.

Je suis certaine que vous aurez votre réponse la semaine prochaine inchallah .

Aller courage pour nous tous,et bonne chance a tout les forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: FELICITATION RIHAB :yahoo: , je suis vraiment super content pour toi , lah ykmel 3lik bikhir

Merci bcp Ismail,et j'espere aussi que tu retrouvera ton dossier sans avoir a tout refaire inchallah .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à toi rihab! :yahoo::yahoo::yahoo:

Tu dois être super content, toi qui l'attendais impatiemment ( bon, je dis ça, mais j'étais exactement comme toi :D:D )

A bientot, de l'autre coté de la flaque, alors!!! :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement