Habitués woodyvill Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 (modifié) POM, tu permets? Modifié 2 janvier 2007 par woodyvill Citer
Habitués Jade Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 C'est sympathique de nous faire partager, tout comme Pom, ta rétrospective 2006. Par contre, concernant la photo d'Hugues Aufray, en juin, où a t'elle été prise ?Et puis, la photo du mois de novembre ... rien à dire, ça l'fait ! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 bravo, très belle photo mais le mois d'aout il est où??? voili voilou... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 On peut dire que ça a été une année de voyage et de changement (photo de novembre) pour toi ! Très belles photos. Bonne année 2007 !! Mais comme Cell... où est le (mon) mois d'Août ?? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 (modifié) j'ai pas pris de photos au mois d'aout!meme pas d'autorportrait (voir novembre) pour remplacer!quoique c'est au mois d'aout que j'ai changé de coupe... enfin voilà honte de ne pas avoir de photos en aout et novembreHugues Aufray a été photographié à Waterloo en Belgique Modifié 2 janvier 2007 par woodyvill Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 POM, tu permets? Ha bé y'a rien à permettre hein! Je n'ai pas l'exclusivité des rétros et heureusement d'ailleurs pq c'est bien sympa de voir les photos des tits z'amis. Très chouette ton année et puis on voit que tu as quelque peu voyagé Tokyo mmm, je compte bien aller y faire un tour. Citer
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Joli !J'aime beaucoup Mai (même si un seul arbre c'est pas évident pour mon hamac) et Décembre me fait regretter de ne pas avoir le temps de connaître Bruges.Tranquille, pas de concurrence avec Pom, ce n'est pas le même genre.Mais ça serait sympa de voir comment vous traitez tous deux le même coin, la même ville.Christophe Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 j'ai pas pris de photos au mois d'aout!meme pas d'autorportrait (voir novembre) pour remplacer!quoique c'est au mois d'aout que j'ai changé de coupe... enfin voilà honte de ne pas avoir de photos en aout et novembreHugues Aufray a été photographié à Waterloo en BelgiqueTu devrais pas avoir honte vu les voyages que tu as fait en une année... Citer
Messages recommandés