Habitués PoM Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 Une petite rétro en photos de mon année 2006. L'occasion de vous remontrer quelques photos présentées ici et de vous remercier. Pas nécessairements les plus belles mais elles ont valeur de symboles ou simplement de beaux moments que j'ai pu vivre au cours de cette année.Je vous souhaites à tous et toutes une très bonne année 2007. Pour ceux en attente de votre visa, réussite dans les projets que vouos avez entrepris et à bientôt. Pour ceux qui sont déjà ici, une année qui vous apporte bonheur et joies dans ce si beau pays qu'est le Québec. Janvier(panoramique de cette ville que j'aime tant. Tit clic sur la miniature pour voir la version originale)(ski de fond sur le Mont Royal)Février(chute Dorwin à Rawdon)(reflets dans le palais des congrès de Montréal)Mars("papillons en liberté" dans la serre du jardin botanique)(vieux silo du canal Lachine à la fonte des neiges)Avril(clin d'oeil à mon quartier)(après la pluie...)Mai(entourage Guimard à la sortie du métro Square Victoria)(sur le pont Jacques Cartier à Montréal)Juin(iris d'eau le long de la rivière de la diable, Laurentides)(24 juin, fête nationale du Québec. Duceppe, chef du bloc québécois au parlement canadien)Juillet(pont reliant la rive sud à Montréal)(Centre-ville alors que la nuit tombe)Août(festival international de mongolfières à St Jean sur Richelieu)(parc du Mont Tremblant dans les laurentides)Septembre(les couleurs)(lac Monroe au petit matin)Octobre(brume au petit matin dans les laurentides)(magie des lanternes au jardin botanique)Novembre(une année où il aura beaucoup plu...)(statues proches de la place Jacques Cartier)Décembre( Le 1000 de la rue Gauchetière alors que la neige tombe enfin)(château Frontenac à Québec, hier) Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 Merci à toi surtout pour toutes ces belles photos, une petite fenêtre sur le Québec pour celles et ceux qui sont encore de l'autre côté de la flaque !Meilleurs voeux à toi également, en espérant que 2007 soit une excellente année, pleine de sujets intéressants à mettre dans la petite boite Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 Bonjour,Nous te souhaitons une bonne année 2007 avec plein de photos.Merci pour toutes les photos que tu as prises.Bonne continuationEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués suzanne Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 comme d'habitude rien a dire ... No Comment ....a+ suzy Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 En fait, je ne suis pas si assidue que ça, j'en ai raté... :blushing: Par contre, en étant dans ma période puzzle, je me demande ce que ça donnerai la 1e photo de septembre découpée de telle façon... Allez bon réveillon ! Citer
Habitués yams Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 wahhh, quelle belle rétro christophe Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Merci à toi surtout pour toutes ces belles photos, une petite fenêtre sur le Québec pour celles et ceux qui sont encore de l'autre côté de la flaque !Meilleurs voeux à toi également, en espérant que 2007 soit une excellente année, pleine de sujets intéressants à mettre dans la petite boite +1 Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Sans mots! Que des remerciements!! Que le nouvel an 2007 apporte a PoM ce qu'il souhaite et a nous des photos de PoM!!! Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Wow, la netteté des photos est vraiment impresionnante. Bravo,Biztalk. Citer
kremlinnois Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 PoM, merci pour ce voyage plein de couleur et de beauté. Grace à tois je viens de voyager tout en restant chez moi mais tu n'as fait qu'augmenter mon empressement à vous rejoindre.Encore merci et que tes voeux soient exaucés.PS as tu un blog ??? Citer
Habitués josepha Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Merci pour cette belle rétrospective dont les photos font toujours plaisir à voir et à revoir.Je te souhaite une très belle année et surtout continue à nous faire vivre le Québec à travers ton objectif !!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 ca me donne envie de preparer ca aussi! une tite retro Citer
Habitués Jade Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 (modifié) Ah, Pom, mon p'tit photographe montréalais préféré ! Merci de nous avoir fait partager ton regard sur le Québec, tout au long de l'année 2006. C'est à chaque fois, un vrai plaisir !Mais, quand c'est bon, on en redemande ! Alors, tu sais ce qui te reste à faire ! PoM, merci pour ce voyage plein de couleur et de beauté. Grace à tois je viens de voyager tout en restant chez moi mais tu n'as fait qu'augmenter mon empressement à vous rejoindre.Encore merci et que tes voeux soient exaucés.PS as tu un blog ???Blog de Pom Modifié 2 janvier 2007 par Jade Citer
Habitués Kiki Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Tout d'abord, bonne année 2007 et que celle-ci te donne l'occasion de faire d'aussi belle photos (et aussi beaucoup d'autres choses). Ensuite, je voulais te dire que là, avec ta retrospective, il me tarde vraiment de venir découvrir le Québec, ces quelques photos donneraient envie au plus casanier des casanier de se bouger les fesses pour découvrir ce que tu nous montre. Merci et continue comme ça Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Par contre, en étant dans ma période puzzle, je me demande ce que ça donnerai la 1e photo de septembre découpée de telle façon... Ben un vrai casse-tête (le puzzle se dit souvent au Québec un "casse-tête"... histoire que vous compreniez mieux le jeu de mots poche que je viens de faire ) Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 En fait, je ne suis pas si assidue que ça, j'en ai raté... Par contre, en étant dans ma période puzzle, je me demande ce que ça donnerai la 1e photo de septembre découpée de telle façon... Allez bon réveillon !Il me semble bien que cela peut se faire en plus ce genre de chose. Je saurais quoi t'offrir si je trouve où, surtout que vu la capacité de tirage des photos issues de mon réflex, je pourrais bien en faire faire un d'au moins 2000 ou 3000 pièces! PS as tu un blog ???Le lien dans ma signature t'y amènera. Ah, Pom, mon p'tit photographe montréalais préféré ! Merci de nous avoir fait partager ton regard sur le Québec, tout au long de l'année 2006. C'est à chaque fois, un vrai plaisir !Mais, quand c'est bon, on en redemande ! Alors, tu sais ce qui te reste à faire ! Merci ma tite camargaise favorite! Ouais, ouais, je sais et je ne compte pas m'arrêter là, fort de mon expérience acquise au cours de cette première année de photos. J'ai plein de tits projets de sorties ou de thèmes pour les semaines à venir. En tout cas, un gros merci à vous tous et à vous toutes et encore mes meilleurs voeux. Tiens, pis pour la peine, une tite encore du Château Frontenac entre chien et loup:Et une autre, pour ne pas oublier un genre de photo que j'aime mais non représentée plus haut: Citer
Messages recommandés