Aller au contenu

2006 en quelques photos


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Une petite rétro en photos de mon année 2006. L'occasion de vous remontrer quelques photos présentées ici et de vous remercier. Pas nécessairements les plus belles mais elles ont valeur de symboles ou simplement de beaux moments que j'ai pu vivre au cours de cette année.

Je vous souhaites à tous et toutes une très bonne année 2007. Pour ceux en attente de votre visa, réussite dans les projets que vouos avez entrepris et à bientôt. Pour ceux qui sont déjà ici, une année qui vous apporte bonheur et joies dans ce si beau pays qu'est le Québec. :)

Janvier

Image IPB

(panoramique de cette ville que j'aime tant. Tit clic sur la miniature pour voir la version originale)

Image IPB

(ski de fond sur le Mont Royal)

Février

Image IPB

(chute Dorwin à Rawdon)

Image IPB

(reflets dans le palais des congrès de Montréal)

Mars

Image IPB

("papillons en liberté" dans la serre du jardin botanique)

Image IPB

(vieux silo du canal Lachine à la fonte des neiges)

Avril

Image IPB

(clin d'oeil à mon quartier)

Image IPB

(après la pluie...)

Mai

Image IPB

(entourage Guimard à la sortie du métro Square Victoria)

Image IPB

(sur le pont Jacques Cartier à Montréal)

Juin

Image IPB

(iris d'eau le long de la rivière de la diable, Laurentides)

Image IPB

(24 juin, fête nationale du Québec. Duceppe, chef du bloc québécois au parlement canadien)

Juillet

Image IPB

(pont reliant la rive sud à Montréal)

Image IPB

(Centre-ville alors que la nuit tombe)

Août

Image IPB

(festival international de mongolfières à St Jean sur Richelieu)

Image IPB

(parc du Mont Tremblant dans les laurentides)

Septembre

Image IPB

(les couleurs)

Image IPB

(lac Monroe au petit matin)

Octobre

Image IPB

(brume au petit matin dans les laurentides)

Image IPB

(magie des lanternes au jardin botanique)

Novembre

Image IPB

(une année où il aura beaucoup plu...)

Image IPB

(statues proches de la place Jacques Cartier)

Décembre

Image IPB

( Le 1000 de la rue Gauchetière alors que la neige tombe enfin)

Image IPB

(château Frontenac à Québec, hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi surtout pour toutes ces belles photos, une petite fenêtre sur le Québec pour celles et ceux qui sont encore de l'autre côté de la flaque !

Meilleurs voeux à toi également, en espérant que 2007 soit une excellente année, pleine de sujets intéressants à mettre dans la petite boite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous te souhaitons une bonne année 2007 avec plein de photos.

Merci pour toutes les photos que tu as prises.

Bonne continuation

Emmanuel et Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je ne suis pas si assidue que ça, j'en ai raté... :blushing:

Par contre, en étant dans ma période puzzle, je me demande ce que ça donnerai la 1e photo de septembre découpée de telle façon... :wacko:

Allez bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi surtout pour toutes ces belles photos, une petite fenêtre sur le Québec pour celles et ceux qui sont encore de l'autre côté de la flaque !

Meilleurs voeux à toi également, en espérant que 2007 soit une excellente année, pleine de sujets intéressants à mettre dans la petite boite :)

+1 :P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans mots! Que des remerciements!! Que le nouvel an 2007 apporte a PoM ce qu'il souhaite et a nous des photos de PoM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoM, merci pour ce voyage plein de couleur et de beauté. Grace à tois je viens de voyager tout en restant chez moi mais tu n'as fait qu'augmenter mon empressement à vous rejoindre.

Encore merci et que tes voeux soient exaucés.

PS as tu un blog ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette belle rétrospective dont les photos font toujours plaisir à voir et à revoir.

Je te souhaite une très belle année et surtout continue à nous faire vivre le Québec à travers ton objectif :rolleyes: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca me donne envie de preparer ca aussi! une tite retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, Pom, mon p'tit photographe montréalais préféré ! :lol:

Merci de nous avoir fait partager ton regard sur le Québec, tout au long de l'année 2006. C'est à chaque fois, un vrai plaisir !

Mais, quand c'est bon, on en redemande ! Alors, tu sais ce qui te reste à faire ! :whistlingb::innocent:;)

PoM, merci pour ce voyage plein de couleur et de beauté. Grace à tois je viens de voyager tout en restant chez moi mais tu n'as fait qu'augmenter mon empressement à vous rejoindre.

Encore merci et que tes voeux soient exaucés.

PS as tu un blog ???

Blog de Pom

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, bonne année 2007 et que celle-ci te donne l'occasion de faire d'aussi belle photos (et aussi beaucoup d'autres choses).

Ensuite, je voulais te dire que là, avec ta retrospective, il me tarde vraiment de venir découvrir le Québec, ces quelques photos donneraient envie au plus casanier des casanier de se bouger les fesses pour découvrir ce que tu nous montre.

Merci et continue comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre, en étant dans ma période puzzle, je me demande ce que ça donnerai la 1e photo de septembre découpée de telle façon... :wacko:

Ben un vrai casse-tête :lol:

(le puzzle se dit souvent au Québec un "casse-tête"... histoire que vous compreniez mieux le jeu de mots poche que je viens de faire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je ne suis pas si assidue que ça, j'en ai raté...

Par contre, en étant dans ma période puzzle, je me demande ce que ça donnerai la 1e photo de septembre découpée de telle façon... :wacko:

Allez bon réveillon !

Il me semble bien que cela peut se faire en plus ce genre de chose. Je saurais quoi t'offrir si je trouve où, surtout que vu la capacité de tirage des photos issues de mon réflex, je pourrais bien en faire faire un d'au moins 2000 ou 3000 pièces! :lol:

PS as tu un blog ???

Le lien dans ma signature t'y amènera. :)

Ah, Pom, mon p'tit photographe montréalais préféré ! :lol:

Merci de nous avoir fait partager ton regard sur le Québec, tout au long de l'année 2006. C'est à chaque fois, un vrai plaisir !

Mais, quand c'est bon, on en redemande ! Alors, tu sais ce qui te reste à faire ! :whistlingb:;)

Merci ma tite camargaise favorite! :D

Ouais, ouais, je sais et je ne compte pas m'arrêter là, fort de mon expérience acquise au cours de cette première année de photos. J'ai plein de tits projets de sorties ou de thèmes pour les semaines à venir. :)

En tout cas, un gros merci à vous tous et à vous toutes et encore mes meilleurs voeux. :)

Tiens, pis pour la peine, une tite encore du Château Frontenac entre chien et loup:

Image IPB

Et une autre, pour ne pas oublier un genre de photo que j'aime mais non représentée plus haut:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement