Habitués Bulrem Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour,Faisant l'inventaire de tout ce qui viendra avec nous et de ce qui restera sur le carreau,j'en viens aux livres et B.D.Les garder ne m'intéressant plus vraiment j'envisageais de les donner à une bibliothèqueou une association quelconque.Alors, je me demandais si j'allais déjà le faire ici ou bien à Québec ?(vu qu'on déménage la maison au complet on est plus à quelques caisses)Qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 je me chargerais pas avec ca en plus... le but de trier c'est d'en amener le moins possible non? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour,Faisant l'inventaire de tout ce qui viendra avec nous et de ce qui restera sur le carreau,j'en viens aux livres et B.D.Les garder ne m'intéressant plus vraiment j'envisageais de les donner à une bibliothèqueou une association quelconque.Alors, je me demandais si j'allais déjà le faire ici ou bien à Québec ?(vu qu'on déménage la maison au complet on est plus à quelques caisses)Qu'en pensez-vous ?Si tu n'es pas à quelques caisses près (attention au poids et à l'assurance pour le transport, y'aurai peut être une incidence), pourquoi pas...Tu pourras faire la même chose qu'en Europe : don à des bibliothèques ou à des associations diverses. J'ai vu aussi des plusieurs boutiques de livres neufs et usagés qui seraient peut être intéressées...Bref, je sais pas si cela t'aide beaucoup dans ta réflexion :blushing: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 Tu peux faire don des livres à une école (tout dépend du type de livre, bien évidemment), et les BD à une ludothèque. Tu peux également déposer l'ensemble à ta mairie qui pourra les donner à de petites associations locales. Dans tous les cas, tu feras des heureux Citer
Messages recommandés