Habitués alecita Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 salut a toushier enfin j'ai envoyé mon dossier de parrainage a Vegreville; mais comme je sui malade c mon mari qui l'a apporté a la poste; bref on lui a rien donné comme reçu du recommandé appart une facture où est precisé que c contre signature requise, alors comment je saurais quand ils l'ont reçu? est-ce que je vais recevoir un un papier avec la date de livrison ainsi qu'avec la signature de vegreville ? mon mari a oublié de poser la question merci de me renseignerbonnes fetes a tous et pleines de belles choses pour l'année prochainealecita Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 alecita a dit : salut a toushier enfin j'ai envoyé mon dossier de parrainage a Vegreville; mais comme je sui malade c mon mari qui l'a apporté a la poste; bref on lui a rien donné comme reçu du recommandé appart une facture où est precisé que c contre signature requise, alors comment je saurais quand ils l'ont reçu? est-ce que je vais recevoir un un papier avec la date de livrison ainsi qu'avec la signature de vegreville ? mon mari a oublié de poser la question merci de me renseignerbonnes fetes a tous et pleines de belles choses pour l'année prochainealecitaAlors normalement, tu as un numéro sur ton reçu et c'est ce numero qui te premet de voir sur internet, si le courrier est bien arrivé et à quelle date.Moi aussi, j'ai attendu bêtement le récépissé dans ma boite aux lettres... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 alecita a dit : alecitaAlors normalement, tu as un numéro sur ton reçu et c'est ce numero qui te premet de voir sur internet, si le courrier est bien arrivé et à quelle date.Moi aussi, j'ai attendu bêtement le récépissé dans ma boite aux lettres... Citer
Messages recommandés