Habitués Diana79 Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour ou bonsoir à tous, ma question s'adresse à tous ceux qui ont passé leur VM avec Dr. Jolly. J'ai passé la VM le 5 octobre 2006 et j'attends toujours des nouvelles de l'Ambassade, mais, comme vous l'avez compris, elles n'arrivent pas... Donc, je voudrais savoir s'il y a parmi les forumistes qn dont le dossier médical n'a pas été envoyé à l'ambassade par ce médecin ou qui a été envoyé avec beaucoup de retard... Je m'inquiète, même si je comprends qu'à cause de mon pays d'origine le traitement du dossier prend plus de temps.Merci pour vos témoignage. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Si tu as un doute sur l'envoi des résultats à l'ambassade par le médecin en question, ce qui serait étonnant, tu as toujours la possibilité de le contacter par téléphone afin de savoir si l'envoi a bien était fait. Citer
Habitués Diana79 Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Si tu as un doute sur l'envoi des résultats à l'ambassade par le médecin en question, ce qui serait étonnant, tu as toujours la possibilité de le contacter par téléphone afin de savoir si l'envoi a bien était fait.Oui, je peux toujours appeler, mais j'ai même un peu honte pour cette méfiance... J'irai à l'ambassade après les fêtes, tout simplement. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Il n'y a pas de honte à avoir, et je suis certain que le médecin saura te dire tout de suite quand il y a envoyé tes résultats à l'ambassade Citer
Messages recommandés